Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse des Cheveux astuce Tête renverser
L
29 décembre 2015 21:07
Selem 3leykoum , Tout est dans le Titre , qui a déjà tester ou entendu parler de la méthode qui consiste a baisser sa tête pour faire circuler du sang a faire fondre entre guillemets dans de l'eau chaude et se masser et répéter l'opération pendant 7 jours ? a ce qui paraît on gagne jusqu'a 6 cm

(Attention au filles qui veulent faire sa, si y'a des intéresser je peux vous expliquer plus en détail parce que c'est dangereux et y'a des précautions a prendre )
30 décembre 2015 16:36
Salam,
Faire fondre quoi? C la première fois que moody smileyjentend parler de cette technique!
L
30 décembre 2015 18:47
L'huile le ricin au bain marie c'est une technique que j'ai vue sur un article de blog.
La technique consiste a incliner sa tête vers le bas pour stimuler la circulation du sang a répéter pendant sept jours consécutive (Attendre au moins 5 semaine avant de répéter l'opération, dans le cas contraire ont habitue sont corps a une forte stimulation sanguine et la méthode ne fera plus d'effets).

Avant tout il y a des conditions IMPORTANTE ( Interdit au femme enceinte, hernie, faible ou forte tension, menstruations, problème de coeur, récent malaise, infection au oreilles, obésité, glaucome, conjonctivite, ostéoporose, fracture récente... Ou tout autre problématique de santé)

1)Pendant 4minutes pas plus, tête en bas masser c'est cheveux avec l'huile de ricin préalablement fondu au bain marie. 2)Après l'inversion laissez l'huile poser pendant 2heure et rincer. POUR LES MOINS DE 18 ANS demander l'avis a vos parents c'est vraiment important faut pas prendre a la légère
Appliquez une quantité raisonnable d'huile pas trop pour ne pas étouffer le cheveux.
30 décembre 2015 20:59
Franchement j n'en avai jamais entendu parler! Je sais que l'huile de ricin est bon pour la pousse des cheveux des cils etc! Mais pour stimuler la circulation il suffit de bien masser le cuir chevelu!
L
30 décembre 2015 21:36
C'est une technique qui te fais pousser les cheveux 2xplus vite tu peux gagner entre 3 a 6 cm
30 décembre 2015 23:44
salam
je ne connaissais pas du tout cette technique as tu essayer lyliahh?
L
31 décembre 2015 00:17
Non, mais je compte l'essayer
S
31 décembre 2015 00:20
Salam ma soeur.
Si tu veux stimuler tes pousses de cheveux voici quelques conseils :
_Quand tu fait ta douche, à la fin rince tes cheveux à l'eau froide car l'eau froide va stimuler la circulation sanguine de ton cuir chevelu. Puis le sang amènera plus facilement des apports comme le Fer, Vitamine E ect...
_mange beaucoup d'aliments contenant du fer. Par exemple le poisson, viande ect..
_Applique l'huile de ricin sur ton cuir chevelu, l'huile de ricin à des effets bénéfique. Il n'y a pas que l'huile de ricin mais pour moi c'est la meilleure. Rajoute de l'ail avec ce sera mieux.
31 décembre 2015 00:59
salam frere
merci pour tes conseils inchallah j'essaierai de les suivres
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam ma soeur.
Si tu veux stimuler tes pousses de cheveux voici quelques conseils :
_Quand tu fait ta douche, à la fin rince tes cheveux à l'eau froide car l'eau froide va stimuler la circulation sanguine de ton cuir chevelu. Puis le sang amènera plus facilement des apports comme le Fer, Vitamine E ect...
_mange beaucoup d'aliments contenant du fer. Par exemple le poisson, viande ect..
_Applique l'huile de ricin sur ton cuir chevelu, l'huile de ricin à des effets bénéfique. Il n'y a pas que l'huile de ricin mais pour moi c'est la meilleure. Rajoute de l'ail avec ce sera mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook