Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pousse de cheveux accelere
M
24 novembre 2016 11:14
salam je cherche un produit naturelle qui permet de faire pousser les cheveux et la barbe le plus rapidement possible et les rendre plus beau et plud lisse possible jai entendu parler de lhuile de ricin etc... mervi de me conseiller la meilleur et mindiquer comnt lappliquer pour un resultat optimal , salam
P
24 novembre 2016 11:22
salam
L'huile de ricin fait pousser aussi les poils du corps.Mais vu que t'es un homme ,ça doit pas trop te gêner.
J'ai entendu dire que l'huile d'émeu était pas mal non plus.
24 novembre 2016 11:26
L'huile de serpent mais c'est trop épais je trouve
P
24 novembre 2016 11:29
Très drôle;qu'est ce qu'on se marre.Toutes ces huiles ont déjà fait leurs preuves.Y a des études scientifiques dessus reconnues

Citation
wassimou64 a écrit:
L'huile de serpent mais c'est trop épais je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 11:30 par Missmadame.
24 novembre 2016 11:31
salam alaykoum cest trop marrant ya une epoque ils disaient tous "ouais cest trop dur de mettre la barbe au travail" mnt que cest a la mode, on ns demande comment faire pousser le tout avec les cheveux bien sur lol.
Cest pratique la mode. Tu peux faire faire aux gens tt ce que tu souhaites.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
24 novembre 2016 11:42
Mdr le gars ils demande des conseils pour faire pousser sa barbe et ses cheveux et vous cherchez la petite bete Are you crazy

Bref, les bains d'huile (huile dolive et ricin) a faire 1 x par semaine , la levure de biere et boire bcp d'eau smiling smiley salam
24 novembre 2016 11:44
L'huile de recin pour la racine l'huile de coco pour les pointes ça a marché pour moi... Et aussi chaque vendredi je met l'huile D'amande vatika pour tout mes cheveux j'en met trop lol et le lendemain je lave tout voilà jspr t'avoir aidé
24 novembre 2016 11:49
Ya quoi de drôle? ?
Citation
Missmadame a écrit:
Très drôle;qu'est ce qu'on se marre.Toutes ces huiles ont déjà fait leurs preuves.Y a des études scientifiques dessus reconnues
M
24 novembre 2016 11:56
1x par semaine seleumen ? jai entendu dire tout les soir moi , je vais essaye, tu met aautant dune huile que de lautre ?
24 novembre 2016 12:15
Salam aleykom , de l'huile de ricin en racines et tu masses tes racines 3-4 minutes , bois suffisament, rt ne fais pas trop de bains d'huile une seule fois par semaine sinon tes cheveux vont étouffés
24 novembre 2016 12:15
il a pris pr tt les autres en fait...mais je dis ca pr tous. Pas pour le posteur en particulier. Cest juste assez hallucinant...

Meme les europeens mettent des sprays speciaux pr la calvitie sur la barbe afin de la faire grandir. Tu vois ou on en est. Cest impressionant la puissance de la mode.

Ce que lislam na pas pu chez certains occidentaux musulmans, la mode a reussit...cest ca qui est tres triste...
Citation
Rymou12 a écrit:
Mdr le gars ils demande des conseils pour faire pousser sa barbe et ses cheveux et vous cherchez la petite bete Are you crazy

Bref, les bains d'huile (huile dolive et ricin) a faire 1 x par semaine , la levure de biere et boire bcp d'eau smiling smiley salam
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
M
24 novembre 2016 12:29
mdr ne prend pas ton cas pour une generalite petite frustree de la vie , tu parle de religion mais tu oubre ta bouche pour des supoosition , tu le connais pour dire que je suis une mode et pas une religion? ta encore perdu locasion de fermer ta bouche , cest le camember qui dit au roquefort tu pue
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
il a pris pr tt les autres en fait...mais je dis ca pr tous. Pas pour le posteur en particulier. Cest juste assez hallucinant...

Meme les europeens mettent des sprays speciaux pr la calvitie sur la barbe afin de la faire grandir. Tu vois ou on en est. Cest impressionant la puissance de la mode.

Ce que lislam na pas pu chez certains occidentaux musulmans, la mode a reussit...cest ca qui est tres triste...
24 novembre 2016 12:31
Bah nous vivon dans une epoque tres perdu, malheureusement. Ce qui est bien c'est que en scred ils suivent la sunnah (cheveux long, belle barbe) ptdr

Mais ne tkt pas, bientot il y aura une nouvel mode, sureme t
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
il a pris pr tt les autres en fait...mais je dis ca pr tous. Pas pour le posteur en particulier. Cest juste assez hallucinant...

Meme les europeens mettent des sprays speciaux pr la calvitie sur la barbe afin de la faire grandir. Tu vois ou on en est. Cest impressionant la puissance de la mode.

Ce que lislam na pas pu chez certains occidentaux musulmans, la mode a reussit...cest ca qui est tres triste...
24 novembre 2016 12:32
L'huile de serpent existe vraiment comme soin
Citation
Missmadame a écrit:
Très drôle;qu'est ce qu'on se marre.Toutes ces huiles ont déjà fait leurs preuves.Y a des études scientifiques dessus reconnues
P
24 novembre 2016 12:40
Bah oui apparemment.J'aurai jamais cru smiling smiley
24 novembre 2016 12:41
Ouais ce qui est tres bien, cest que mnt les freres qui avaient peur detre rejetté a cause dune barbe religieuse peuvent la porter plus aisement, au travail tt ca...Mnt tas des barbes de partt.


Citation
Rymou12 a écrit:
Bah nous vivon dans une epoque tres perdu, malheureusement. Ce qui est bien c'est que en scred ils suivent la sunnah (cheveux long, belle barbe) ptdr

Mais ne tkt pas, bientot il y aura une nouvel mode, sureme t
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
24 novembre 2016 12:50
Je suis d'accord avec toi à 100% .
Je les ai toutes essayées ces fameuses huiles

l'huile de ricin,d'avocat,de serpent ,d alma ,de coco, d'argan.... etc
pour zéro résultat thumbs down
Citation
Missmadame a écrit:
Très drôle;qu'est ce qu'on se marre.Toutes ces huiles ont déjà fait leurs preuves.Y a des études scientifiques dessus reconnues
24 novembre 2016 13:09
Oui ça existe mais la texture est trop épaisse
Citation
Missmadame a écrit:
Bah oui apparemment.J'aurai jamais cru smiling smiley
P
24 novembre 2016 13:13
Je ne connaissais pas du tout en fait.L'huile de ricin c'est très épais aussi mais par contre c'est très efficace pour la pousse de cheveu.Faut faire au moins 2 schampoings d'affilés pour décoller les cheveux du crâne
Citation
wassimou64 a écrit:
Oui ça existe mais la texture est trop épaisse
24 novembre 2016 13:20
Pour info lhuile de serpent c'est un melange d'huile que l'on peut faire sois meme : huile de ricin , coco , argant , moutarde , ail (bon je parle d'huile pas des contiments tongue sticking out smiley) y a dautre huile aussi faudrai regarder sur internet. Puis y a des huiles de serpent qui sont fausses et a ce qui parait cela colore les cheveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook