Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pousse cheveux
l
6 juillet 2020 00:11
Bonjour ou Bonsoir à vous,

alors voilà, j'ai du couper mes cheveux à contre cœur car il était mort à cause du lisseur, j'avais une longueur au bas du dos je me retrouve avec un carré. J'ai coupé début mai depuis je multiplie les soins, des recettes miracles mais maintenant nous somme en juillet et je constate aucune pousse je déprime vraiment j'ai une baisse considérable de confiance en moi, j'ai vraiment peur qu'il ne pousse plus du tout et que je soit condamner avec cette coupe qui je trouve ne me va pas. Malgrè la coupe je remarque quelque fourche sur certaines meches, mais pour moi j'ai assez couper, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir donc si il y'a certaines parmis vous qui est passer par la, jaurais besoin de vos conseils, crying( merci !
H
6 juillet 2020 00:15
prend un oignon, coupe le en 4 ou en 6 ( ça dépend de ton mixeur) et rajoute un peu d'eau, et puis mixe... filtre le tas et vaporise les racines de ce jus... puis laisse le au moins 2h... le mieux serait de dormir avec.. à répéter 4 fois par semaine... ils pousseront de 4cm en un mois, ce n'est pas rien.... le seul inconvénient, c'est l'odeur... mais il faut souffrir pour être belle evil
^
6 juillet 2020 00:20
Salam,

Pose un bain d'huile une foi par semaine. (huile de ricin, macca, amla etc). Et effectue un massage de ton cuir chevelu pendant quelques minutes winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 juillet 2020 00:26
Salam

Le mélange des produits est nocif, il va falloir que tu ne suis
Qu’un seul traitement. Mais jamais plusieurs et cela prend du Temps, car les cheveux poussent à leur rythme. Inutile de craindre la Repousse elle se fera naturellement. Avec une petite aide ciblée. Par Exemple : Alostîl 5|100 .Ou son générique Minoxedil 5/100 un peu moins cher et tout efface.
Ce qu’il y a de qualité sur le marché Pharmaceutique.
Achats sur Net moins cher.
Citation
laadolcevitaa a écrit:
Bonjour ou Bonsoir à vous,

alors voilà, j'ai du couper mes cheveux à contre cœur car il était mort à cause du lisseur, j'avais une longueur au bas du dos je me retrouve avec un carré. J'ai coupé début mai depuis je multiplie les soins, des recettes miracles mais maintenant nous somme en juillet et je constate aucune pousse je déprime vraiment j'ai une baisse considérable de confiance en moi, j'ai vraiment peur qu'il ne pousse plus du tout et que je soit condamner avec cette coupe qui je trouve ne me va pas. Malgrè la coupe je remarque quelque fourche sur certaines meches, mais pour moi j'ai assez couper, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir donc si il y'a certaines parmis vous qui est passer par la, jaurais besoin de vos conseils, crying( merci !
6 juillet 2020 01:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on ajoute à l'oignon de la salade, la tomate et de la harissa, on pourrait faire un bon kebab.
Si on pouvait faire pousser les cheveux de 4cm par mois, ça se saurait.

Il n'y a que le cancer pour faire pousser les cellules plus vite. Les cellules normales suivent scrupuleusement le programme génétique. La vitesse est déterminée. Détails ici.
On peut optimiser la pousse mais jamais aller au-delà de la vitesse physiologique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
6 juillet 2020 01:26
les cheveux poussent aux max 1cm voir 1cm et demie, avec de l'oignon, c'est deux fois plus! essaie le, c'est vraiment wouw
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on ajoute à l'oignon de la salade, la tomate et de la harissa, on pourrait faire un bon kebab.
Si on pouvait faire pousser les cheveux de 4cm par mois, ça se saurait.

Il n'y a que le cancer pour faire pousser les cellules plus vite. Les cellules normales suivent scrupuleusement le programme génétique. La vitesse est déterminée. Détails ici.
On peut optimiser la pousse mais jamais aller au-delà de la vitesse physiologique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
6 juillet 2020 01:27
mais c'est vrai que 4cm c'est exagéré, mais qui sait confused smileyconfused smileyconfused smiley
l
6 juillet 2020 02:13
Merci !!
S
6 juillet 2020 10:33
'e fais surtout pas de couleurs ou mèches, plus de brushing et des soins de qualité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook