Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pousse cheveux
z
25 décembre 2015 11:02
Slm lbnat,

Qui connaît le jus d'oignon pour la pousse des cheveux??? J'en ai entendu parler et voudrais savoir si c efficace et comment l'utiliser svp.
25 décembre 2015 15:15
Et l'odeur lol tu as pensé à l' odeur?
z
25 décembre 2015 15:24
Je demande juste comment l'utiliser et si c efficace et non l'odeur. Car je c que l'odeur sera pas terrible comme pour l'ail. Mais si sa fais pousser les cheveux c pa l'odeur qui va m'en empêcher.
25 décembre 2015 15:25
Jamais entendu parler, je connais gingembre ail canelle ds de l'eau bouillante tu le passe a la passoire apres pe avoir que de leau et tu te le met sur le cuir chevelu 30 min et tu rince parait que sa te fait pousser 8cm de cheveux en 3 moi moody smiley Ta une video sur youtube aparament qa marche vraiment
z
25 décembre 2015 15:36
Lol moi je connaissais pas ta recette. Ta déjà essayé???
26 décembre 2015 11:06
Je suis entrain jen suis a mon deuxieme jour moody smiley On vera inchAllah mais sur youtube la fille est carement choquer du resultat
26 décembre 2015 12:56
Bonjour Zina,

j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais essayé car je trouve ça un peu contraignant pour ma part.

j'ai toujours entendu qu'il fallait se masser le cuir chevelu au moins 2 à 3 minutes par jour pour activer la circulation sanguine qui joue un rôle majeur dans la pousse des cheveux.

actuellement j'utilise des comprimés Nutricap croissance la boite de 3 mois vaut à peu près 15 à 16 euros. Pour le moment ça marche. on verra par la suite

si tu essayes le jus de d'oignon lol tu nous le diras plus tard si ça marche
z
26 décembre 2015 16:32
Ok merci. Je suis décidé à tenter l'oignon et je te dirais sa semaine prochaine inchallah
Citation
linda444 a écrit:
Bonjour Zina,

j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais essayé car je trouve ça un peu contraignant pour ma part.

j'ai toujours entendu qu'il fallait se masser le cuir chevelu au moins 2 à 3 minutes par jour pour activer la circulation sanguine qui joue un rôle majeur dans la pousse des cheveux.

actuellement j'utilise des comprimés Nutricap croissance la boite de 3 mois vaut à peu près 15 à 16 euros. Pour le moment ça marche. on verra par la suite

si tu essayes le jus de d'oignon lol tu nous le diras plus tard si ça marche
26 décembre 2015 18:43
salam ouais j'en ai entendu parler mais l'odeur ça me refroidit si t'as essayé stp dis moi si après le shampoing et le masque ça part stp
L
28 décembre 2015 15:16
Selem 3leykoum le faire maison c'est encore mieux et sa favorise vraiment la pousse du cheveux , appliquer au moins une fois par semaine et espacer petit a petit pour éviter d'étouffer trop le cheveux et qu'il ne graisse. Pour l'odeur franchement faire 2 shampooing sa part faut pas abuser et c'est pas répugnant même l'ail sa part en 2 shampoings + après shampooing
28 décembre 2015 15:46
salam super merci tu me confirmes que ça part avec le shampoing lol
et tu l'as déjà fait donc, stp de combien tes cheveux ont-ils poussé et en combien de temps? merci d'avance smiling smiley
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem 3leykoum le faire maison c'est encore mieux et sa favorise vraiment la pousse du cheveux , appliquer au moins une fois par semaine et espacer petit a petit pour éviter d'étouffer trop le cheveux et qu'il ne graisse. Pour l'odeur franchement faire 2 shampooing sa part faut pas abuser et c'est pas répugnant même l'ail sa part en 2 shampoings + après shampooing
L
28 décembre 2015 15:56
Moi j'ai laisser Masserai l'oignon 15 jours dans de l'huile d'olive J'ai fais cette cure au mois de Juillet jusqu'a Fin septembre (J'ai les cheveux Bouclée et il était très abîmer parce que avec la piscine et les lissage pendant 2 ans non stop et met cheveux pousse pas vite du tout et sont très fin ) J'ai donc couper carrée je peux pas te dire exactement combien de cm j'ai mis mais la il m'arrive presque au milieu du dos donc j'ai gagner beaucoup en longueur et surtout en épaisseur
28 décembre 2015 15:58
ha super merci, ha oui c'est vrai que c'est pas mal smiling smiley y'a forcapil aussi ça cartonnes est-ce qu'il parait ainsi que levure de bière
L
28 décembre 2015 16:09
Oui c'est vrai, mais sa favorise la pousse des poils partout c'est l'inconvénient est quand t'en a des millions sous les bras , sur les bras, jambe etc c'est pas du tout agréable j'ai déjà tester mais c'est pas mes compléments alimentaire préférer
28 décembre 2015 16:09
ha oui même forcapil?
L
28 décembre 2015 16:12
Non, la prise de FORCAPIL n'agit pas sur la pilosité du corps. Les acides aminés et autres constituants du produit se retrouvent dans la plupart des aliments que ont consomment plus ou moins régulièrement.
28 décembre 2015 16:13
merci donc je pense aussi le tester
C
28 décembre 2015 19:53
Salam aleykoum,

Pour les cheveux, je te conseil :
L'huile de ricin
L'huile Ylang Ylang

C'est très efficace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook