Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse des cheveux
S
6 décembre 2015 15:15
Bonsoir,

Je vais vous expliquer mon parcours capillaire et ensuite je poserai mes questions.

Petite, j'avais les cheveux longs bruns et très bouclés et ma mère me faisais toujours deux tresses. Je dormais toujours avec le Kardoune. Mais en rentrant au collège j'ai découvert le lisseur et là le désastre... Je vous explique j'avais toujours les cheveux longs et je les lissais une fois par semaine et été 2014 je suis allée au bled et je les ai coupés mais cette jalouse de coiffeuse m'a tout coupé ! Un an est passé et j'ai vu aucune pousse mais cet été j'avais envie de changement j'ai donc acheté une crème éclaircissente de chez Loréal je l'ai mise tout l'été et mes amies on bien vu le résultat donc j'en ai conclu que mes cheveux bruns sont devenus plus clair mais mes cheveux sont toujours court il m'arrivent au milieu du dos alors qu'avant je les avait aux fesses.

Sa fait un mois que j'utilise des trucs de chez Vatika avant la douche : j'utilise une crème a base de Tea Tree, Almond et Rosemary je la laisse 15 à 20mn toutes les 4 semaines et je rentre me laver normalement (je l'ai donc fait deux fois) et entre ces 4 semaines je mettais que des huiles d'ail ou de cactus de chez Vatika toujours avant la douche évidemment. Puis après m'être lissée les cheveux je met l'huile d'amla de chez Dabur et je fais le Kardoune.

Donc ma question est : Comment arriver à avoir des cheveux longs jusqu'au fesses pour l'été 2016 ? Vos trucs et astuces ainsi que vos résultats concluants svp.

PS : Je possède plusieurs crèmes de chez Vatika et des huiles coiffix ainsi que des pot de coconut, j'ai 15 ans je ne veux pas acheter des trucs hyper cher vous voyez?
y
6 décembre 2015 16:47
salam

il ya les huiles telle que l'huile de ricin de coco et avocat que moi j'utilise et qui agissent enfin je trouve et mes cheveux poussent bien

et aussi les poudre ayurvédique de brahmi, shikakai ,kapoor kachli ca ne va pas te ruiné c'est pas tres cher
je les achete chez aroma zone c,est entre 2.90 et 4.50e le paquet de 250g ou 100g et les huiles 10ml -1.00e 100ml-5.50e
250ml-9..90
L
13 décembre 2015 10:07
Qu'est fe que c'est que ces huiles ?
Citation
yassmim a écrit:
salam

il ya les huiles telle que l'huile de ricin de coco et avocat que moi j'utilise et qui agissent enfin je trouve et mes cheveux poussent bien

et aussi les poudre ayurvédique de brahmi, shikakai ,kapoor kachli ca ne va pas te ruiné c'est pas tres cher
je les achete chez aroma zone c,est entre 2.90 et 4.50e le paquet de 250g ou 100g et les huiles 10ml -1.00e 100ml-5.50e
250ml-9..90
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook