Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse de cheveux
3 avril 2015 16:37
Comme toutes les fille je rêve d'avoire des cheveux plus long,
voila mon objectif qui est impossible mdrr c'est d'avoir les cheveux jusqu'au genoux
Pour l'instant j'ai les chevux bas du dos(Jusqu'au fesse sad smiley désoler si c'est vulgaire je savais pas comment le dire autrement .Voila je voudrais savoire si vous ne connaissez pas des produit ou recette naturelle qui marche pour faire pousser mes cheveux.
Y en n'a qui vont me critiquer en me disant que je me vente mais je vous jure que pour moi la longueur de mes cheveux naturelle je trouve sa banale j'ai vraiment envie de les avoire jusqu'au genoux c'est telment magnifique.
3 avril 2015 17:42
salam
tu as bien raison c joli une fille avec des long cheveu
tu fais des masques de coco d ail ou de l huile de ricin
laisse une nuit c mieu
P
3 avril 2015 18:10
salam walikoum smiling smiley

J'avoue que c'est super beau une fille avec des long cheveux, moi aussi j'ai la même longueur que toi mais je ne cherche pas à les faire pousser.. Jusqu'aux genou je trouve que c'est trop lool après c'est tes goûts

Sinon l'huile de serpent, l'huile d'amla (ça sent hyper fort), lait de coco, l'huile d'argan

Ceux sont pour moi ceux qui fonctionnent le mieux winking smiley
3 avril 2015 19:24
Citation
perlitta a écrit:
salam walikoum smiling smiley

J'avoue que c'est super beau une fille avec des long cheveux, moi aussi j'ai la même longueur que toi mais je ne cherche pas à les faire pousser.. Jusqu'aux genou je trouve que c'est trop lool après c'est tes goûts

Sinon l'huile de serpent, l'huile d'amla (ça sent hyper fort), lait de coco, l'huile d'argan

Ceux sont pour moi ceux qui fonctionnent le mieux winking smiley





salam
huile de serpent t achete sa oumoody smiley
P
3 avril 2015 19:43
Citation
nanoutati a écrit:
salam
huile de serpent t achete sa oumoody smiley

ça se vends un peu partout, mais je l'ai acheté en Algérie pourquoi ? Cool
3 avril 2015 19:44
Citation
perlitta a écrit:
ça se vends un peu partout, mais je l'ai acheté en Algérie pourquoi ? Cool


juste pour essayer c cher ?
P
3 avril 2015 19:46
Citation
nanoutati a écrit:
juste pour essayer c cher ?

mdrrr ah j'ai cru que c'était le "serpent" qui t'avais choquée ptdr

En algérie ce n'était pas cher environ 200 Da (je ne sais pas si tu es une algérienne ou pas du tout) mais en France lorsque j'ai vu c'était parfois en 6 et 8 euros il me semble.. C'est largeeeeeeement moins cher au bled
3 avril 2015 21:12
Salam,

il y à beaucoup de façon de faire pousser raidement les cheveux moi j'avais des cheveux au épaule et aujourd'hui il sont en bas du dos.

j'ai pris forcapil et levure de bière alors sa fonctionne très bien mais sa fait pousser les poils lol donc j'ai arrêter et j'ai fait des bain d'huile régulièrement soit je laisse posé la nuit soit minimum 2h ( Huile de cactus la meilleur je gagne en épaisseur et en longueur, l'huile de ricin l'huile de nigelle l(huile d'oignon ... )bréf je mélange toute mes huile dans un récipient le même que pour nettoyer les vitre je sais plus comment on appel sa et je laisse posé.
Sinon il y à les cure de lait de coco ou de crème de coco comme les tahitienne a dilué avec de l'huile de ricin et pareil a posé 2h pas toute la nuit sinon sa assèche le cheveux.
Il y à aussi les poudre ayurvédique indienne de la marque HESH (brahmi, shikakai, kalpi tone..) Et la c'est à posé comme du henné mais il faut aussi éviter les appareil chauffant et les coloration et surtout coupé les pointes.

Voila voila
3 avril 2015 21:14
Citation
nanoutati a écrit:
juste pour essayer c cher ?


je l'achete aussi en algerie mais tu peut facilement la trouver dans les librairie ou les marché..;
4 avril 2015 20:12
Citation
MeryemLina a écrit:
je l'achete aussi en algerie mais tu peut facilement la trouver dans les librairie ou les marché..;




salam
mais est ce que c du vrai ?


@perlitta non pas le serpent mdr je suis pas choqué vu k y a aussi l huile d oeuf de fourmi
P
4 avril 2015 20:16
Citation
nanoutati a écrit:
salam
mais est ce que c du vrai ?


@perlitta non pas le serpent mdr je suis pas choqué vu k y a aussi l huile d oeuf de fourmi

salam walikoum, je ne sais pas si celui de france est du pur, mais en tout cas celui que j'avais vu sur le net avait la même boite que le mien
il ressemble à celui la celui que j'ai
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 avril 2015 20:18
Citation
perlitta a écrit:
salam walikoum, je ne sais pas si celui de france est du pur, mais en tout cas celui que j'avais vu sur le net avait la même boite que le mien
il ressemble à celui la celui que j'ai
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ha merci j irai en belgique je trouverai la bas inch allah
P
4 avril 2015 20:22
Citation
nanoutati a écrit:
ha merci j irai en belgique je trouverai la bas inch allah

mais tu vis où lool ? tu vas aller en Belgique juste pour trouver cette huile ?
4 avril 2015 20:25
Citation
perlitta a écrit:
mais tu vis où lool ? tu vas aller en Belgique juste pour trouver cette huile ?



a lille frontiere avec la belgique j y vais tous le temps
la bas on trouve de tous
ici on a que des chichas et kebab lol
P
4 avril 2015 20:30
Citation
nanoutati a écrit:
a lille frontiere avec la belgique j y vais tous le temps
la bas on trouve de tous
ici on a que des chichas et kebab lol

aaah ok si tu habites près ça va alors !

mdrrr non chez moi il n'y a qu'une seule chicha mdrrrrr mais les kebabs y'en a à chaque coin de rue mdrrr
4 avril 2015 23:15
Salam,
L huile de ricin des bains la veille de ton shampoing. Cela les nourris aussi.
Attention j ai les cheveux très très long aussi ça prends de l énergie quand tu les laves etc...
Renseigne toi mais on m a dit que les cheveux long prenne ton énergie aussi après allah o ahlem
5 avril 2015 16:09
Citation
nanoutati a écrit:
salam
mais est ce que c du vrai ?

je sais pas honnêtement après sa ne m'étonnerai pas si on y trouve d'autre produit mélanger...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook