Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse des cheveux
N
24 février 2013 18:19
J'aimerais avoir quelques conseils pour des huiles qui font pousser les cheveux , car j'ai un mariage dans 6 mois et il faut vraiment que je gagne de la longueur pour realisé ma coupe de mariée , en ce moment j'utilise l'huile de ricin + cobra sa marche un peu mais bon , il y'a des temoignages ?
L
24 février 2013 23:35
Ajoute des morceaux d'ail a ton huile de ricin sa active la circulation sanguine smiling smiley
n
25 février 2013 22:24
coucou,
toutes mes félicitations pour ton mariage!

moi aussi j'ai eu ce petit problème de pousse de cheveux, ce qu'il faut savoir c'est que le cheveux pousse en moyenne d'un centimètre par mois, un tout petit peu plus ou moins selon le régime alimentaire.
ce que je te propose c'est d'utiliser des huiles plus stimulant pour booster la pousse des cheveux, personnellement j'ai utilisé l'huile végétale de sapote j'en suis trop satisfaite.

Bon courage
26 février 2013 15:18
coucouu

mabrouk pour ton mariage.

alors je te conseille les bains d'huile d'ail à faire 2 fois par semaine. tu laisse poser toute la nuit, et le lendemain avant de les laver d'une heure tu y ajoute 2 jaunes d'oeuf mélangé à une cuillère de miel, ils seront superbe inchaAllah
M
26 février 2013 16:22
salam,

felicitations deja smiling smiley

et puis moi je teste huile de ricin + huile d'amande douce ça marche super bien! mais si t'as pas la longueur souhaitée le jour J, tu peux aussi faire ta coupe en mettant des extensions a clip, ça peut etre super !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook