Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ail pousse cheveux !!!
D
13 novembre 2012 21:37
Salam Alykhoum!

Les filles j'ai trop besoin de votre aide! Je perd ENOOOOORMEMENT de cheveux et pourtant je suis allée faire un bilan, Hamdoulilah je n'ai aucun souçi de santé, les plaques je les fais pas très souvent,bref je viens vous demander des avis pqu'une copine m'a dit qu'au bled ils utilisés très souvent l'ail pour stopper la chute et les faire pousser! Que pouvez-vous m'en dire? Si vous conaissez, comment l'appliquer,et comment l'utiliser?
M
13 novembre 2012 22:06
C'est vrai que ça les fait pousser la ou ça ne pousse plus et surtout ça les fortifie.
Moi je chauffe un peu l'ail dans de l'huile d'olive pour que ça ramolisse et qu'on puisse l'écraser un peu , ensuite je met l'ail cuit dans un pot et je rajoute de l'huile d'olive puis j'attends au moins 2h pour que l'huile s'imprègne (en général je laisse la nuit entière) et j'applique l'huile sur l'ensemble de mon cuir chevelu..
14 novembre 2012 10:24
Salam, y'avait un post déjà sur l'ail si je me souviens bien. Bref oui il parait que c'est trés bon pour les tifs, mais laisse tomber l'odeur c'est violent lool. Je me force à le faire 1 fois pas semaine c'est pas assez je sais mais j'ai pas la possibilité de le faire plus et pour l'instant j'ai pas trop de résultats, J'attend de faire une cure de 3mois pour bien en tirer les conclusions sur son éfficacité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook