Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUSSE DES CHEVEUX..
O
11 novembre 2010 12:40
Salam les filles!!!!!

J'attends vos réponses avec impatience.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 19:22 par Libanaise.
H
11 novembre 2010 12:51
Citation
Libanaise a écrit:
Salam les filles!!!!!

J'attends vos réponses avec impatience.....

Salam poulette !
Mais tu es tres active sur ce forum ;-) , tu dois etre toute pimpante
et au top lol
p
11 novembre 2010 16:49
Salam Libanaise

les baumes et autres, je ne saurais dire
par contre, les gélules type oenobiol ou la levure de bière, je confirme à 100% leur efficacité winking smiley et ce depuis des années maintenant, à base de quelques cures par-ci par-là
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
12 novembre 2010 19:53
Des cures?

Et c'est cher ou pas ces fameuses gellules ?
E
13 novembre 2010 19:57
la levure de bière que tu trouve en pharmacie ou paraphamacie
tu peux aussi les trouver en grande surface le prix va de 5€ à 10€ il me semble
l
13 novembre 2010 20:00
une bonne hygiène de vie.
O
13 novembre 2010 22:00
Na-wal : El hamdoulilah j'ai une bonne alimentation, une bonne hygiène .. mais sa marche pas loooool ptdr

Ah ouais, la levure de bière, et c'est pas cher en plus eye popping smiley
C'est coooool ça , merciiiiii smiling smiley
I
15 novembre 2010 21:49
Selem la miss, sinan ya forcapil, jlai utilisé et ça va sa marche bien! la levure de bière sur moi ça na pas trop deffet 6: mais bon tous les organismes sont différents donc essaie pour voir
16 novembre 2010 00:23
Salam

Alors moi j'avais fait une cure de gellules à base de levure de bière j'ai pris ca en pharmacie c forté pharma qui fait ca

En faite tu prend une gellule par jour, ca dure 3 mois et c aux alentours de 30 euros et vraiment j'ai vu une grande difference (cheveux bcp plus doux, plus resistant, plus volumineux)

En gros qui dit cheveux en bonne santé dit pousse plus vite, associe ta cure avec de bons shampoing, masque, bains d'huile et si tu peux evites tout ce qui agresse les cheveux genre fer à lisser tu verras que tes cheveux pousseront plus vite
O
16 novembre 2010 19:10
MyBabyLove : Je viens d'acheter les gellules Oenobiol, c'est mon premier jour..
Tu pense que le résultat je vais le remarqué quand? confused smiley

Sept2011inchallah : Trop tard j'ai acheté oenobiol lol. Je te dirais dans quelques semaines si ces gellules font effet.. smiling smiley
16 novembre 2010 23:11
Tu verras un résultat vers 2/3 semaines de traitement environ moi perso j'ai vraiment vu une différence
F
17 novembre 2010 16:46
les filles une question stupide lool , ca ne fait repousser que les cheveux sur tete ou partout les poils koi Ill parce que si ouui ca craint
17 novembre 2010 19:20
Moi perso j'ai pas remarqué que mes poils poussaient plus vites

En faite je pense que c plutot le faite que ca répare et nourrit les cheveux du coup ils poussent plus vites Heu
O
18 novembre 2010 21:48
Je vous dirai dans 2semaines ptdr
F
19 novembre 2010 20:46
libanaise jesper ke tu ne reviendra pas en schimpanzétongue sticking out smiley
tiens nous au courant de tes resultat ma belle
O
20 novembre 2010 11:30
Hahaaaa jespere aussi hein ! ptdr

C'est mon 4 jours la.
m
21 novembre 2010 23:02
avec oenobiol j'ai vu les résultats au bout d'un mois et demi grand minimum. il faut le faire 3 mois ne lache pas, j'avais pris avec la levure de bière, j'avais les cheveux brillants, plus forts...

ps: tu as réussi tes boucles?
O
21 novembre 2010 23:09
Marjanaa, j'me suis finalement levé à 6h au lieu de 5h ce jour là, trop tard pour les faire mes boucles sad smiley

J'espère avroi du résultats, j'ai lu des forum, y'en a qui sont satisfaites, d'autres pas du tout.. Comme tous produits vous allez me dire !

J'attends j'attends , moi qui n'est pas patiente.. Oups
22 novembre 2010 00:32
Citation
us2alltheway a écrit:
libanaise jesper ke tu ne reviendra pas en schimpanzétongue sticking out smiley
tiens nous au courant de tes resultat ma belle

ptdrptdr MDrrrrrrr

dite moi la cure de 3 mois sa marche avec tout les types de cheveux ? mdr je sais question béte ? lol
O
22 novembre 2010 18:31
Mouslima kikou , je pense que c'est pour tous types de cheveux mais il parait je dis bien "il parait" ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook