Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse des cheveux
K
21 juillet 2007 19:15
Bonjour les filles
J'ai un problème avec mes cheveux,
Il y'a 6 ans je suis allée les couper à casa paskil faisai chaud, je les ai coupé jusqu'aux épaules
Malheureusement, depuis ils ne veulent plus pousser comme avant. Ma mère dit que c'est pasque la femme qui me les a coupé n'avait pas dit "bismillah"

J'ai les cheveux trèèès bouclés, en clair kan je ne fais pas mon brushing ils m'arrivent o oreilles!!
Je trouve ca horrible.
Donc vu que je suis complexée car mes amies ont toutes les cheveux à mi-dos, je suis obligé de les lisser au brushing, mais ca fait des fourches et ca les abime
Soit, j'ai essayé le lait de coco quand j'étais en belgique mais vu que c'était de mauvaise qualité je ne puis juger du résultat.
Je suis à casa en ce moment pour les vacances et j'aimerai savoir si quelqu'un savait ou je pouvais acheté de la crème de noix de coco 100% ou bien si l'une de vous avaient un produit miracle pour accélerer ma pousse de cheveux pasque je perd énormément de temps à les lisser, j'aimerai avoir les cheveux longs

Merci
Boussa 3likoum winking smiley
Depuis qu'il est rentrer dans ma vie wollah.............................IL ME CASSE LA TETE MAIS GRAVE!!!
s
21 juillet 2007 19:25
*salam*
je connais pas trop de remède miracle mais t'est au bled tu pourras trouver des produits miracles 100% naturels made in marocco
sinon les recoupés pour qu'ils repoussent ca m'est déjà arriver la même chose
i
23 juillet 2007 03:02
recoupe toi les cheuveux , en disant bismillahe !!
M
23 juillet 2007 11:38
Mdr ibtihalle evil
l
23 juillet 2007 11:40
non moi on ma dit que la personne qui les coupes na pas un bon coeur, hadoulilah les miens pousse trés bien, ba vu qu'il fait chaud en ce moment refait toi couper les cheveux, et soigne les bien avec des soins et compagnie et ensuite tu nous en dira des nouvelles inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 juillet 2007 17:26
il faut bien nourir tes cheveux au moin une fois par semaines des huiles naturelle ya pas mieux , il ya tt sorte au maroc que tu peut mettre,mais avant essai de re couper tes cheveux juste un peu.
K
23 juillet 2007 17:39
Merci bcp
J'ai coupé les pointes (en disan bismillah, no soucis lol)
J'vais acheté de l'huile de Jojoba et j'ai acheté un masque pour cheveux qui s'apelle "chauve souris" je ne sais pas si quelqu'un connait mais je verrais bien ce que ca donne inshallah winking smiley
boussa
s
29 juillet 2007 18:48
Salam ktrina, prend toi des complément alimentaire style, nutricap ou écophane, cystine b6 tout ce que le cheveux a besoin vient de l'intérieursmiling smiley

Si non c'est possible que tu as une carence en fer...ça ce traduit par une chutte ou si non par des cheveux qui ne poussent pas et qui stagnentangry smiley.

Je te dit ca car moi aussi j'ai du mal a faire pousser mes cheveux et il sont aussi bouclé!!! leurs longeures maximum et 9 centimettre, donc en allant voir ma dermato elle m'a préscrit cystine b6 pour 6 mois et suite a ma carance en fer découverte grace aux analyses données par ma dermato, j'ai eu droit à 3 mois de tardiferon (fer).

Et d'aprés la dermato si une personne repprésente une carence en fer, méme avec les meuilleurs complément alimentaire ne fonctionneront pas.

Si non je te conseille de laisser tomber pour le lait de coco...du plus de sa corvé il ne fait rien pousser appart épaisir les cheveuxsmoking smiley, je te conseille en masque, huile d'avocat, jojoba et huile d'olive qui contien de la biotine élément nécéssaire pour la fabrication de la kératine, avec des massage serculaire.

Bonne pousse.
l
29 juillet 2007 18:53
masque chauve souris? a nahri indek indek, c pas connu ce truc la, tu la acheter ou ça?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 juillet 2007 19:32
salam

ça a fait la mm chose a une copine, elle c recoupé les chvx en france et ils poussent bien mtn
s
29 juillet 2007 19:41
ktrina encore un truc!!!

pour que les premiers résultats commancent a ce voir avec les compléments alimentaire il faut compter au minimum 3 mois...il ne faut pas arréter et c'est la ou il faut continuer pour 3 mois encore.

Je sais c'est long...mais faut mieux etre patiente pour une pousse spéctaculaire que d'avoir 1 à 2 par mois, je connais des persones que au bout de 3 mois de cure il ont eu 3 à 5 par mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook