Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse des cheveux
L
15 juillet 2020 10:28
Selem alikoum j’aimerais qu’on m’aide svp à trouver une marque de gélules qui fait pousser les cheveux en sachant que j’ai déjà essayé onobiol, luxeol et forcapil et je ne suis pas satisfaite de ses produits..... donc je compte sur vous barakallah oufikoum
15 juillet 2020 11:12
Salam a'laykoum,

Et pourquoi ne pas commencer par une alimentation variée et une bonne hydratation ? Qui agiront sur ta peau, ongles et cheveux.
Si après tout ce que tu as ingurgité il n y a aucun effet sur la pousse de tes cheveux, un bilan sanguin est peut-être nécessaire. Parfois, il faut laisser faire la nature.

Sais tu au moins de quoi est composé le cheveu ?
A
15 juillet 2020 11:28
Wa3likoum salam,

Les compléments Alline sont bien mais chers. Faut voir quand ya des promos. Sinon tu peux prendre du zinc et de la levure de bière. Sans oublier de manger sainement et boire beaucoup d'eau. En externe, massage du cuir chevelu avec huile de ricin.
Citation
Liloucha2525 a écrit:
Selem alikoum j’aimerais qu’on m’aide svp à trouver une marque de gélules qui fait pousser les cheveux en sachant que j’ai déjà essayé onobiol, luxeol et forcapil et je ne suis pas satisfaite de ses produits..... donc je compte sur vous barakallah oufikoum
15 juillet 2020 11:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne peut pas dépasser la vitesse de pousse naturelle.
Ne stresse pas, mange bien, dors bien. C'est tout ce qu'il faut.
Sinon, il faut aller consulter un médecin, voire un dermatologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 juillet 2020 12:30
Huile de moutarde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook