Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pousse des cheveux.
11 avril 2020 13:11
Salam aleykum à tous j’espère que vous allez bien !


Chez une femme, la pousse de cheveux est en moyenne de 2 centimètres par mois, d’après ce que j’en sait.
Est-ce que les filles qui ont atteint une certaines longueur ont constaté que leur cheveux ne poussaient plus ou moins ?
11 avril 2020 13:46
Moi quand ils arrivent en dessous de la poitrine ils se cassent en bas donc ne poussent plus.
Mais c’est la décoloration qui fait ça, j’ai arrêté les mèches donc on verra si ça va pousser.

Et je crois que c’est plutôt 1 cm par mois et encore moins en hiver.
11 avril 2020 13:54
Wlkm slm,

Nn ca ne s'arrête pas pr moi.
Citation
أزهر a écrit:
Salam aleykum à tous j’espère que vous allez bien !


Chez une femme, la pousse de cheveux est en moyenne de 2 centimètres par mois, d’après ce que j’en sait.
Est-ce que les filles qui ont atteint une certaines longueur ont constaté que leur cheveux ne poussaient plus ou moins ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
11 avril 2020 13:56
Si tu en prend soin il pousse sans arrêt pour ma part avec luxeol et des huiles maison j'ai atteint sous les fesse et sa pousse encore
11 avril 2020 14:09
Oui les colorations chimique ça n’aide pas.. tu fait bien, faut les laisser respirer.

Oui 2cm c’est en moyenne.


Citation
Ghost* a écrit:
Moi quand ils arrivent en dessous de la poitrine ils se cassent en bas donc ne poussent plus.
Mais c’est la décoloration qui fait ça, j’ai arrêté les mèches donc on verra si ça va pousser.

Et je crois que c’est plutôt 1 cm par mois et encore moins en hiver.
11 avril 2020 14:11
Je prend rien, hormis des huiles parfois, arrivé à une certaine longueur ça rame pour ma pousse j’ai l’impression.

Luxeol c’est quoi ?


Citation
Enaya™ a écrit:
Si tu en prend soin il pousse sans arrêt pour ma part avec luxeol et des huiles maison j'ai atteint sous les fesse et sa pousse encore
11 avril 2020 14:11
Ça ne snarrete pas faut juste regarder si on a des fourches . Si on en a on a l’impression qu’il ne pousse pas car le cheveux pousse mais se casse sur les pointes donc inutile
11 avril 2020 14:16
J’ai surtout un objectif pousse mais je doute que j’arrive à me faire au brun, ça a tendance à me faire paraître blanche eye rolling smiley

Citation
أزهر a écrit:
Oui les colorations chimique ça n’aide pas.. tu fait bien, faut les laisser respirer.

Oui 2cm c’est en moyenne.
E
11 avril 2020 14:20
Oui c normal c'est du aux bosse du corps(épaules,poitrine ) on est pas droit tel des planche a pain alor forcément quand sa pousse doucement sa se remarque pas de suite mdrrr t'inquiète c normal
C'est des cellule complément alimentaire pour la pousse d cheveu
Citation
أزهر a écrit:
Je prend rien, hormis des huiles parfois, arrivé à une certaine longueur ça rame pour ma pousse j’ai l’impression.

Luxeol c’est quoi ?
11 avril 2020 14:23
J'ajouterai aussi le Silletum. Ce truc est magique ! D'ailleurs là faut que je coupe mes pointes et que j'aille en racheter deux boîtes
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui c normal c'est du aux bosse du corps(épaules,poitrine ) on est pas droit tel des planche a pain alor forcément quand sa pousse doucement sa se remarque pas de suite mdrrr t'inquiète c normal
C'est des cellule complément alimentaire pour la pousse d cheveu
E
11 avril 2020 14:26
What ? Pardon? Mais qu'est ce que?
Explique moi sa sa m'intéresse mdrrr
Citation
Pantera Argelina a écrit:
J'ajouterai aussi le Silletum. Ce truc est magique ! D'ailleurs là faut que je coupe mes pointes et que j'aille en racheter deux boîtes
11 avril 2020 14:27
Contre la chute et pour retrouver de la masse vous avez des choses efficaces les filles ?
11 avril 2020 14:30
Salam
Pour ma part mes cheveux poussent bcp moins qu avant et je pense que c est dû au fait que je les ai coupé il y a qq années de façon assez radicale
Je suis passée du long au niveau de la taille à court au niveau du menton.
J avais fait un carré
J ai vraiment aimé
Je n ai pas regretté mais depuis ca pousse assez difficilement
À l heure actuelle j ai un carré long mais je ne couple plus à part les fourches.
J utilise des huiles de ricin et olive
Je prend également des gélules comme luxeol ou Big Hair
Ça pousse mais ça casse aussi
Mais je laisse désormais pousser je ne coupe plus à part fourches
Je fais bcp de massage du cuir chevelu pcq ça active la repousse
Tous les jours je masse mon cuir chevelu et ça fait non seulement du bien aux cheveux mais aussi au crâne
Ça apaise
J essaye de diminuer aussi l utilisation du fer à lisser ou du sèche cheveux
Citation
أزهر a écrit:
Salam aleykum à tous j’espère que vous allez bien !


Chez une femme, la pousse de cheveux est en moyenne de 2 centimètres par mois, d’après ce que j’en sait.
Est-ce que les filles qui ont atteint une certaines longueur ont constaté que leur cheveux ne poussaient plus ou moins ?
11 avril 2020 14:30
Bah idem c'est une boîte qui contient 60 gélules du genre complément alimentaire. Ça fait pousser les ongles aussi (je l'ai aperçu de moi-même ça). T'en prends un ou deux le matin (de préférence 2). Normalement ça se fait en cure de trois mois. Perso j'ai fait qu'un mois et je ne prenais pas soin de ma touffe pourtant ils ont bien poussé. Y'a quelques vidéos sur YouTube if you want smiling smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
What ? Pardon? Mais qu'est ce que?
Explique moi sa sa m'intéresse mdrrr
11 avril 2020 14:40
Non ce n’est pas une question de fourches.


Citation
Méconnue a écrit:
Ça ne snarrete pas faut juste regarder si on a des fourches . Si on en a on a l’impression qu’il ne pousse pas car le cheveux pousse mais se casse sur les pointes donc inutile
11 avril 2020 14:44
Pareille j’étais passé de très long à très court.. mais arrivé par exemple à une certaine longueur j’ai l’impression qu’il stagne et ça ne pousse plus ou alors très lentement.

Ok merci pour tes conseille super ? j'avoue ne pas faire toutes ces routines. On m’a dit la levure de bière renforcé les cheveux si ça vous intéresse. J’en aid jamais pris faudrait que j’essaye.


Citation
Oréeana a écrit:
Salam
Pour ma part mes cheveux poussent bcp moins qu avant et je pense que c est dû au fait que je les ai coupé il y a qq années de façon assez radicale
Je suis passée du long au niveau de la taille à court au niveau du menton.
J avais fait un carré
J ai vraiment aimé
Je n ai pas regretté mais depuis ca pousse assez difficilement
À l heure actuelle j ai un carré long mais je ne couple plus à part les fourches.
J utilise des huiles de ricin et olive
Je prend également des gélules comme luxeol ou Big Hair
Ça pousse mais ça casse aussi
Mais je laisse désormais pousser je ne coupe plus à part fourches
Je fais bcp de massage du cuir chevelu pcq ça active la repousse
Tous les jours je masse mon cuir chevelu et ça fait non seulement du bien aux cheveux mais aussi au crâne
Ça apaise
J essaye de diminuer aussi l utilisation du fer à lisser ou du sèche cheveux
E
11 avril 2020 14:48
Merci c gentillll
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Bah idem c'est une boîte qui contient 60 gélules du genre complément alimentaire. Ça fait pousser les ongles aussi (je l'ai aperçu de moi-même ça). T'en prends un ou deux le matin (de préférence 2). Normalement ça se fait en cure de trois mois. Perso j'ai fait qu'un mois et je ne prenais pas soin de ma touffe pourtant ils ont bien poussé. Y'a quelques vidéos sur YouTube if you want smiling smiley
11 avril 2020 14:53
Pour la masse j’ai entendu dire que l’huile d’ail est très efficace. Enfaite c’est pas vraiment de l’huile d’ail pure c’est un macérât.
Tu prend de l’huile d’olive et tu place à l’intérieur des gousses d’ails que tu laisse macérer pendant une quinzaine de jour, après quoi tu peux l’utiliser.


Citation
PointFinal a écrit:
Contre la chute et pour retrouver de la masse vous avez des choses efficaces les filles ?
11 avril 2020 14:54
With pleasure yawning smiley

D'ailleurs pour te donner une idée, même un mec de ma classe a remarqué leur pousse pourtant on connaît les hommes, ils ne remarquent pas ces choses là généralement. ptdr En plus il m'a souvent vu les cheveux lisses et quand il m'a dit ça ils étaient ondulés donc un peu plus rebondi ^^
Citation
Enaya™ a écrit:
Merci c gentillll
11 avril 2020 15:04
Ça stagne au épaule normalement pcq les pointes frottez énormément sur les épaules et les vêtements . Et la levure de bière va te faire pousser tes poils également
Citation
أزهر a écrit:
Pareille j’étais passé de très long à très court.. mais arrivé par exemple à une certaine longueur j’ai l’impression qu’il stagne et ça ne pousse plus ou alors très lentement.

Ok merci pour tes conseille super ? j'avoue ne pas faire toutes ces routines. On m’a dit la levure de bière renforcé les cheveux si ça vous intéresse. J’en aid jamais pris faudrait que j’essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook