Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse cheveux
D
30 novembre 2019 19:28
Slm les filles,

Auriez-vous des soins naturels, ou des conseils pour faire pousser les cheveux ?

J'ai vraiment envie de les avoir en bas du dos, comment faites vous pour qu'ils soient longs , forts et épais ?


Merciii
30 novembre 2019 19:38
Salam

Je viens de commander de l'huile d'oignons rouge réputée pour stopper la chute des cheveux et favoriser la repousse, entre autres choses.

Je l'ai pas encore reçu mais il y a des vidéos sur youtube sur les bienfaits de l'oignon rouge. Yen qui en récupère le jus et y ajoute de l'huile de ricin moi j'ai préféré acheté une huile déjà prête.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 novembre 2019 19:58
Les produits Ayumi ils sont top je te conseil l huile growth hair et les 2 poudre Shikakai et Amla
[www.ayumi.co.uk]
D
30 novembre 2019 21:28
Merci smiling smiley; tu les as testé ? Des résultats après combien de temps STP ?
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Les produits Ayumi ils sont top je te conseil l huile growth hair et les 2 poudre Shikakai et Amla
[www.ayumi.co.uk]
D
30 novembre 2019 21:29
Merci smiling smiley
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Salam

Je viens de commander de l'huile d'oignons rouge réputée pour stopper la chute des cheveux et favoriser la repousse, entre autres choses.

Je l'ai pas encore reçu mais il y a des vidéos sur youtube sur les bienfaits de l'oignon rouge. Yen qui en récupère le jus et y ajoute de l'huile de ricin moi j'ai préféré acheté une huile déjà prête.
30 novembre 2019 22:16
Oui je viens de commencer, j ai vu le resultat d une collegue a moi apres 2 mois ces cheveux sont plus naturel et sain
Au debut, les poils qui n sont pas bien vont tomber et apres repousse des cheveux. Et c avec une bonne alimentation que ca marche complete et equilibré
Citation
Dayglo a écrit:
Merci smiling smiley; tu les as testé ? Des résultats après combien de temps STP ?
y
8 décembre 2019 15:21
salem aylekoum jespere que tu va bien, j'ai nottament le meme problème que toi j'ai consulter un site [astuce-beauty.eu] il m'a aider a trouver des bons masque a faire 1 fois par semaine et les varier selon les semaines , il faut nourrir ton cheveux. Avant j'utilisais toujours des fers à lisser ca ne m'aidais en rien pour la pousse de les cheveux du coup je l'ai ai couper et maitenant ce site me permet de voir l'evolution de la pousse de mes cheveux franchement n'hesite pas a les reproduire de plus il test les masques en video. voici un article qui m'a beaucoup aider [www.astuce-beauty.eu]
j'espere que je t'aurais aider grinning smiley
D
8 décembre 2019 18:23
Un grand merci à toi je vais y jeter un coup d'oeil smiling smiley
Citation
yasminalou a écrit:
salem aylekoum jespere que tu va bien, j'ai nottament le meme problème que toi j'ai consulter un site [astuce-beauty.eu] il m'a aider a trouver des bons masque a faire 1 fois par semaine et les varier selon les semaines , il faut nourrir ton cheveux. Avant j'utilisais toujours des fers à lisser ca ne m'aidais en rien pour la pousse de les cheveux du coup je l'ai ai couper et maitenant ce site me permet de voir l'evolution de la pousse de mes cheveux franchement n'hesite pas a les reproduire de plus il test les masques en video. voici un article qui m'a beaucoup aider [www.astuce-beauty.eu]
j'espere que je t'aurais aider grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook