Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse de cheveux
21 août 2013 22:20
Salam Aylicoum tous le monde.

Je souhaites partager des astuces pour faire pousser les cheveux !!!

J'avais les cheveux long et noir jusqu'en bas du dos et la je me retrouve avec les cheveux aux épaules et abîmer AU SECOUR !!! Tous sa car je voulais devenir blonde enfin bref
.
Sa fais une semaine que j'ai commencer une cure de levure de bière, j'ai commencer des masques a l'huile:
- huile d'olive,
- huile de ricin,
-huile d'amande douce,
-beurre de karité,
-lait de coco
et
- vermogal que j'ai acheté au Maroc et que j'ai pas encore testé!
Et une potion magique qui apparament fais pousser les cheveux de 1cm par semaine vinaigre de cidre, eau et miel a boire 1fois par jour et
J'ai arrêter les colorations, brushing, sèche cheveux !!!

La j'ai entendu parler:
- du jus de noni,
-cysteine b6,
- huile amla dabur,
-huile de serpent,
- huile de nigelle,
-huile de coco
-huile de romarin
- huile de chanvre
-huile de monoi
-huile de jojoba
-huile macadamia
-germe de blé
- shampoing, après shampoing et masque hair plus

Je souhaiterais prendre 5cm par moi si quelqu'un peut me donner des conseils, des astuces je suis preneuse et je vous tiens informer de mon évolution
22 août 2013 03:03
Personne ne répond ???
c
22 août 2013 09:16
Tes cheveux sont aussi le reflet de ton alimentation donc plus tu fais attention plus ils sont beaux.
la levure de biere cela n'a pas marché pour moi , par contre je faisais enormement de soin aux huiles.
j'ai aussi utilisé la marque oenebiol special cheveuc et ongle elle est pas mal mes cheveux ont poussés assez vite .
par contre j'avoue ne pas savoir en combien de temps le resultat etait visible mais bon le resultat est la des cheveux en bonne santé et brillant pourvu que cela dur.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
22 août 2013 10:07
Tu peux aussi essayer l'huile d'avocat ou un avocat que tu écrases, cela te donnera une mixture pâteuse que tu peux mélanger avec l'huile de coco et autres huiles. L'avocat a vraiment des vertus bénéfiques pour les cheveux. Tu peux aussi faire des masques à base de yaourt nature, de jaune d'oeuf (qui est très bon pour les cheveux car il contient beaucoup de protéines) et de miel. Je te conseille de toujours mettre de l'huile de coco dans tes masques, c'est très bon pour les cheveux.
D'autres huiles bénéfiques pour les cheveux : nigelle, argan, camélia, neem.
l
22 août 2013 20:51
salam j ai ete comme toi ; j ai utilisée: "Forté Pharma Expert Cheveux Force Activ' Anti-Chute. Boite 28 comprimés"
c ete super
23 août 2013 00:25
Salam bon conseil que je prend et que je vais aplliquer inchaallah on esperant voir un bon resultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook