Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma pousse cappillaire de 10 cm en 2 mois voici la photo
28 janvier 2013 10:27
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam asya

c'est lhuile d'amla? 10 cm c'est enormeeee eye popping smiley

c'est l'huile camille B à base d'amla que je prends
28 janvier 2013 10:34
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam asya

c'est lhuile d'amla? 10 cm c'est enormeeee eye popping smiley

le résultat est du à l'ensemble des produits que j'ai utiliser
levure de bier le rasoule voir sa préparation et l'huile

pour amla je vais en commander levure de biere jirais demain a la pharmacie en acheter pour le moment je prend une cure de bioderma a boire et la rhassoul je peux vraiment pas car a cause de mon jilbeb mes cheveux se sont assécher jenvie de pleurer rien que d'en parler lool mais du coup jai pris un shampoing bio ou jai rajouter plusieurs huiles essentiel et huiles vegetal on verra bien


Salam 3alykom,

Merci pour l'info, barkallah o fik khti

Pensze-vous que l'huile d'alma est meilleur que l'huile de ricin pour la poussée des cheveux et leur beauté? Car, j'ai toujours entendu dire que il n'y a pas mieux que l'huile de ricin Heu ALLAH o 3lam
Et, comment s'appelle l'huile en arabe? lol Alma toujours?
Aussi pour la levure de bière, je voulais savoir ou est-ce que vous l'achetez et à quel prix? Dans la photo de asya il y en a pour une cure de 60 jours, ceux vendu en pharmacie c'est seulement 15 jours avec 2 comprimés par jour.
Je vous remercie pour vos réponses smiling smiley

Et, Chouchou&Karim tu vas te ruiner khti ptdr avec tout tes achats bzaaaaaaaaaaf hhhh T'es pire que moi j'aime tout essayer, mais j'essaye de me limiter sinon fdihaaaaa

yawning smiley mes soeurs , qu'ALLAH nous guide. Amin

wa alaikoum salam khti
je pense qu'elle se valent tu peux couper l'huile de ricin avec l'huile d'amla ça se marie trés bien
l'huile que j'utilise s'appel camille B elle est à base d'amla
la levure de biere je l'ai acheter chez auchan dans les 6 euro environ
se ne sont les produits qui donnent le résultats mais leur bon usage à long terme
s
29 janvier 2013 01:18
Slm jespere que tu va bien?
Dit moi tu la acheter ou cette huile stp?
29 janvier 2013 15:05
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam asya

c'est lhuile d'amla? 10 cm c'est enormeeee eye popping smiley

le résultat est du à l'ensemble des produits que j'ai utiliser
levure de bier le rasoule voir sa préparation et l'huile

pour amla je vais en commander levure de biere jirais demain a la pharmacie en acheter pour le moment je prend une cure de bioderma a boire et la rhassoul je peux vraiment pas car a cause de mon jilbeb mes cheveux se sont assécher jenvie de pleurer rien que d'en parler lool mais du coup jai pris un shampoing bio ou jai rajouter plusieurs huiles essentiel et huiles vegetal on verra bien


Salam 3alykom,

Merci pour l'info, barkallah o fik khti

Pensze-vous que l'huile d'alma est meilleur que l'huile de ricin pour la poussée des cheveux et leur beauté? Car, j'ai toujours entendu dire que il n'y a pas mieux que l'huile de ricin Heu ALLAH o 3lam
Et, comment s'appelle l'huile en arabe? lol Alma toujours?
Aussi pour la levure de bière, je voulais savoir ou est-ce que vous l'achetez et à quel prix? Dans la photo de asya il y en a pour une cure de 60 jours, ceux vendu en pharmacie c'est seulement 15 jours avec 2 comprimés par jour.
Je vous remercie pour vos réponses smiling smiley

Et, Chouchou&Karim tu vas te ruiner khti ptdr avec tout tes achats bzaaaaaaaaaaf hhhh T'es pire que moi j'aime tout essayer, mais j'essaye de me limiter sinon fdihaaaaa

yawning smiley mes soeurs , qu'ALLAH nous guide. Amin

salam

mdrrrrr jte jure je me ruineee j'en profite mes parents sont en vacances donc je me fais livré livré livré livré ptdr ma soeur tout les matin quand le facteur passe avec une boite elle me regarde comme ça Oh apres elle me demande de lui faire des soins cette h3afrita ptdr

moi aussi comme toi je viens dacheter la levure de biere en pharmacie et c'est seulement 15 jours du coup j'en racheterai c'est pas cher en plus sa ma couter 8 euro les deux semaines alors que ma derniere cure de 2 mois mavait couter 60 euros mais c'etait une autre marque vendu en pharmacie lool donc je verrais bien mais le pharmacien ma dit qu'elle sont plus concentré que celle de grande surface et je dois en boire moins lool 4 par jour au lieu de 9 par jour en grande surface

ma prochaine commande aroma zone javais fixé 100 euro mais depuis j'ai rencontré taslim une yabie du coup je vais relever le budget a 200 euro parce elle connait pleiiiinnnnn de truc qui m'interesse lool et du coup celle qui veulent maccompagner mendier pour continuer dembellir ces cheveux nhesitez surtout pas ptdrOups
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
29 janvier 2013 15:39
Mdrrrr arrête je vais culpabiliser !
Par contre, je suis sûre que dans ton panier il y a des produits qui ont les même effets !
Par exemple prendre huile de coco et huile d'avocat, ça n'a pas trop d'intérêt. Ou encore, protéine de riz et provitamine b5 !
Je te conseil de prendre quelques ingrédients dont tu es sûre de t'en servir, tu installes une routine, tu testes & tu changes quand tu as fini si ça te convenait moyen.
Pour commencer, prend une ou deux huiles, 2 actifs, une base lavante, 2 3 trucs en plus qui te font vraiment plaisir puis voilà !
Je suis sûre que tu te servira pas de tout si tu prend pleeeeein d'huile etc
Je sais que c'est dur, mais regarde les fiches techniques et supprime les produits doublons !
Ton panier s'allègera smiling smiley
29 janvier 2013 15:53
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam asya

c'est lhuile d'amla? 10 cm c'est enormeeee eye popping smiley

le résultat est du à l'ensemble des produits que j'ai utiliser
levure de bier le rasoule voir sa préparation et l'huile

pour amla je vais en commander levure de biere jirais demain a la pharmacie en acheter pour le moment je prend une cure de bioderma a boire et la rhassoul je peux vraiment pas car a cause de mon jilbeb mes cheveux se sont assécher jenvie de pleurer rien que d'en parler lool mais du coup jai pris un shampoing bio ou jai rajouter plusieurs huiles essentiel et huiles vegetal on verra bien


Salam 3alykom,

Merci pour l'info, barkallah o fik khti

Pensze-vous que l'huile d'alma est meilleur que l'huile de ricin pour la poussée des cheveux et leur beauté? Car, j'ai toujours entendu dire que il n'y a pas mieux que l'huile de ricin Heu ALLAH o 3lam
Et, comment s'appelle l'huile en arabe? lol Alma toujours?
Aussi pour la levure de bière, je voulais savoir ou est-ce que vous l'achetez et à quel prix? Dans la photo de asya il y en a pour une cure de 60 jours, ceux vendu en pharmacie c'est seulement 15 jours avec 2 comprimés par jour.
Je vous remercie pour vos réponses smiling smiley

Et, Chouchou&Karim tu vas te ruiner khti ptdr avec tout tes achats bzaaaaaaaaaaf hhhh T'es pire que moi j'aime tout essayer, mais j'essaye de me limiter sinon fdihaaaaa

yawning smiley mes soeurs , qu'ALLAH nous guide. Amin

salam

mdrrrrr jte jure je me ruineee j'en profite mes parents sont en vacances donc je me fais livré livré livré livré ptdr ma soeur tout les matin quand le facteur passe avec une boite elle me regarde comme ça Oh apres elle me demande de lui faire des soins cette h3afrita ptdr

moi aussi comme toi je viens dacheter la levure de biere en pharmacie et c'est seulement 15 jours du coup j'en racheterai c'est pas cher en plus sa ma couter 8 euro les deux semaines alors que ma derniere cure de 2 mois mavait couter 60 euros mais c'etait une autre marque vendu en pharmacie lool donc je verrais bien mais le pharmacien ma dit qu'elle sont plus concentré que celle de grande surface et je dois en boire moins lool 4 par jour au lieu de 9 par jour en grande surface

ma prochaine commande aroma zone javais fixé 100 euro mais depuis j'ai rencontré taslim une yabie du coup je vais relever le budget a 200 euro parce elle connait pleiiiinnnnn de truc qui m'interesse lool et du coup celle qui veulent maccompagner mendier pour continuer dembellir ces cheveux nhesitez surtout pas ptdrOups

elle a raison taslimB s'est pas la quantité de produits qui vont faire le travail c'est la façon dont tu va les utiliser et la période
le budget que tu vas y consacrer est trop élvé
29 janvier 2013 16:08
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrrrr arrête je vais culpabiliser !
Par contre, je suis sûre que dans ton panier il y a des produits qui ont les même effets !
Par exemple prendre huile de coco et huile d'avocat, ça n'a pas trop d'intérêt. Ou encore, protéine de riz et provitamine b5 !
Je te conseil de prendre quelques ingrédients dont tu es sûre de t'en servir, tu installes une routine, tu testes & tu changes quand tu as fini si ça te convenait moyen.
Pour commencer, prend une ou deux huiles, 2 actifs, une base lavante, 2 3 trucs en plus qui te font vraiment plaisir puis voilà !
Je suis sûre que tu te servira pas de tout si tu prend pleeeeein d'huile etc
Je sais que c'est dur, mais regarde les fiches techniques et supprime les produits doublons !
Ton panier s'allègera smiling smiley

ba jai acheter lhuile de coco et celle davocat mdrrr mais lavocat fait pousser les cheveux non ? et lhuile de coco renourrit le cheveux ?

tu as raison jer vais essayer d'installer une routine mais je te jure c'est dure de pas craquer j'envie de tout acheter moi, des qu'on me parle de kelke chose j'envie de tester

par exemple pour les silicone vegetale jai deja de lhuile de brocoli donc c bon ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
29 janvier 2013 16:21
Oui voilà ! Tu as de l'huile de brocoli qui a une action comme les silicones, donc pas besoin de prendre du silicone végétale. Peut être que ça te conviendra pas alors tu voudras changer.
Pour l'huile d'avocat, je n'ai jamais testé. Je vais des bains d'huiles coco + ricin pour la pousse.
Mais prend une des deux, je pense que multiplier les produits ayant le même effet ne sert à rien, en plus tu pourras pas tout tester d'un coup
29 janvier 2013 16:26
j'ai pris un recipient vide jy ai mit de lhuile d'olive de lhuile de ricin de lhuile de brocoli de lhuile de papaye de lhuile de carthame de lhuile davocat et de lhuile essentiel de cedre que jai melanger secouer et laisser reposer sur le radiateur mdr je met sa sur mes cheveux le week end avec du beurre de karité du beurre de mangue et de lhuile de coco en beurre merci aroma zone lol

jvoulais apprecier toute les vertus mais là tu me decourage lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
30 janvier 2013 10:02
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Salam 3alykom,

Ok merci mes soeurs, incha'ALLAH j'irai m'en acheter, où est-ce que vous achetez la votre? prix?

Pour la levure de bière je verrais à st michel comme tu m'a dis minoucha, peux-tu me dire le prix?
Et pour te répondre, je sais pas où tu peux trouver du rassoul peut-être dans les magasins musulmans comme à couronnes, moi je l'achète du bled, mais je l'utilise plus, car sa assèche mes cheveux.

wa 3alaikoum salam
pour l'huile tu la trouve
à clichy asniére ou la gare du nord.
le rassoule tu le trouve à asniére ou clichy au prix de 1.50 le kg ou chez aroma zone 5.50 les 500gr
30 janvier 2013 10:03
Citation
sabou25 a écrit:
Slm jespere que tu va bien?
Dit moi tu la acheter ou cette huile stp?

salut sabou tu peux la trouver à clichy
30 janvier 2013 14:06
c'est le l'huile decamille B à base d'Amla qu'on trouve à gare du nord et asnière ??

ou exactement stp et à combien ? mercii
30 janvier 2013 14:07
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Salam 3alykom,

Ok merci mes soeurs, incha'ALLAH j'irai m'en acheter, où est-ce que vous achetez la votre? prix?

Pour la levure de bière je verrais à st michel comme tu m'a dis minoucha, peux-tu me dire le prix?
Et pour te répondre, je sais pas où tu peux trouver du rassoul peut-être dans les magasins musulmans comme à couronnes, moi je l'achète du bled, mais je l'utilise plus, car sa assèche mes cheveux.

coucou, c'est la pharmacie juste à côté de the body shop, c'est une boite en verre ou y en a 100 et elle est à 12€ il me semble bien.
30 janvier 2013 15:26
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Salam 3alykom,

Ok merci mes soeurs, incha'ALLAH j'irai m'en acheter, où est-ce que vous achetez la votre? prix?

Pour la levure de bière je verrais à st michel comme tu m'a dis minoucha, peux-tu me dire le prix?
Et pour te répondre, je sais pas où tu peux trouver du rassoul peut-être dans les magasins musulmans comme à couronnes, moi je l'achète du bled, mais je l'utilise plus, car sa assèche mes cheveux.

coucou, c'est la pharmacie juste à côté de the body shop, c'est une boite en verre ou y en a 100 et elle est à 12€ il me semble bien.

coucou minouchaF est ce que tu as tester cette levure de biére et qulles sont les résultat stpperplexe
30 janvier 2013 15:28
Citation
MinouchaF a écrit:
c'est le l'huile decamille B à base d'Amla qu'on trouve à gare du nord et asnière ??

ou exactement stp et à combien ? mercii

je vous donnerais l'adresse du magasin exacte j y été de passage dimanche dernier et je l'avait vu à 14€
30 janvier 2013 22:35
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
c'est le l'huile decamille B à base d'Amla qu'on trouve à gare du nord et asnière ??

ou exactement stp et à combien ? mercii

je vous donnerais l'adresse du magasin exacte j y été de passage dimanche dernier et je l'avait vu à 14€

merci mercii smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook