Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma pousse cappillaire de 10 cm en 2 mois voici la photo
28 novembre 2012 11:09
Suite à un grand nombre de demande de photo je vous poste la photo d'huile que j'utilise de puis mi septembre
voir mon sujet: OBJECTIF CHEVEUX LONG
 
huile 0
 
huile 0
28 novembre 2012 13:10
salamo3alaykom oukhtyy ba merci pour le tag smiling smiley
c'est l'huile de quoi??
et tu l met pour avoir les cheveux long ou koi hh
28 novembre 2012 13:12
salam

tu na pas de photo de l'avant et l'après utulisation ??

et comment elle s’appelle cette huile et ou la trouver ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
28 novembre 2012 14:06
Salam les filles,

je pense que c'est l huile d' AMLA, elle en parle dans son notre poste,

très bonne après-midi
28 novembre 2012 15:26
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

tu na pas de photo de l'avant et l'après utulisation ??

et comment elle s’appelle cette huile et ou la trouver ??

salam
justement c'est comme ça que j'ai pu déterminer la longueur de la pousse de mes cheveux, je voulais savoir si c'est de l'arnaque ou pas j'ai les photo avant et aprés
le pb c'est que mon marie ne m'autorise pas à poster ces photo
j'utilise l'huile d'ala 100% nature acheter au maroc
28 novembre 2012 15:38
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

tu na pas de photo de l'avant et l'après utulisation ??

et comment elle s’appelle cette huile et ou la trouver ??

salam
justement c'est comme ça que j'ai pu déterminer la longueur de la pousse de mes cheveux, je voulais savoir si c'est de l'arnaque ou pas j'ai les photo avant et aprés
le pb c'est que mon marie ne m'autorise pas à poster ces photo
j'utilise l'huile d'ala 100% nature acheter au maroc


w salam

oui je comprends pour les photo

c'est l'huile d'amla ou ala ???
ca se vend ou au bled je vais appelé mes belles sœurs pour m’envoyai ca

je trouve que mes cheveux ce mois n'on pas pousser ou très peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 novembre 2012 18:25
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

tu na pas de photo de l'avant et l'après utulisation ??

et comment elle s’appelle cette huile et ou la trouver ??

salam
justement c'est comme ça que j'ai pu déterminer la longueur de la pousse de mes cheveux, je voulais savoir si c'est de l'arnaque ou pas j'ai les photo avant et aprés
le pb c'est que mon marie ne m'autorise pas à poster ces photo
j'utilise l'huile d'ala 100% nature acheter au maroc


w salam

oui je comprends pour les photo

c'est l'huile d'amla ou ala ???
ca se vend ou au bled je vais appelé mes belles sœurs pour m’envoyai ca

je trouve que mes cheveux ce mois n'on pas pousser ou très peu

désoler pour la qualité de la photo je l'ai pris avec mon portable je voulais surtout prendre l'ettiquette mais l'image est flou
28 novembre 2012 18:34
 
levure 0

la levure de biére que j'ai pris j'ai eu de trés bon résultats ongle peau et cheveux rien à dire
27 janvier 2013 20:06
salam asya

c'est lhuile d'amla? 10 cm c'est enormeeee eye popping smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 20:11
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam asya

c'est lhuile d'amla? 10 cm c'est enormeeee eye popping smiley

le résultat est du à l'ensemble des produits que j'ai utiliser
levure de bier le rasoule voir sa préparation et l'huile
27 janvier 2013 20:16
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam asya

c'est lhuile d'amla? 10 cm c'est enormeeee eye popping smiley

le résultat est du à l'ensemble des produits que j'ai utiliser
levure de bier le rasoule voir sa préparation et l'huile

pour amla je vais en commander levure de biere jirais demain a la pharmacie en acheter pour le moment je prend une cure de bioderma a boire et la rhassoul je peux vraiment pas car a cause de mon jilbeb mes cheveux se sont assécher jenvie de pleurer rien que d'en parler lool mais du coup jai pris un shampoing bio ou jai rajouter plusieurs huiles essentiel et huiles vegetal on verra bien
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 20:33
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam asya

c'est lhuile d'amla? 10 cm c'est enormeeee eye popping smiley

le résultat est du à l'ensemble des produits que j'ai utiliser
levure de bier le rasoule voir sa préparation et l'huile

pour amla je vais en commander levure de biere jirais demain a la pharmacie en acheter pour le moment je prend une cure de bioderma a boire et la rhassoul je peux vraiment pas car a cause de mon jilbeb mes cheveux se sont assécher jenvie de pleurer rien que d'en parler lool mais du coup jai pris un shampoing bio ou jai rajouter plusieurs huiles essentiel et huiles vegetal on verra bien


Salam 3alykom,

Merci pour l'info, barkallah o fik khti

Pensze-vous que l'huile d'alma est meilleur que l'huile de ricin pour la poussée des cheveux et leur beauté? Car, j'ai toujours entendu dire que il n'y a pas mieux que l'huile de ricin Heu ALLAH o 3lam
Et, comment s'appelle l'huile en arabe? lol Alma toujours?
Aussi pour la levure de bière, je voulais savoir ou est-ce que vous l'achetez et à quel prix? Dans la photo de asya il y en a pour une cure de 60 jours, ceux vendu en pharmacie c'est seulement 15 jours avec 2 comprimés par jour.
Je vous remercie pour vos réponses smiling smiley

Et, Chouchou&Karim tu vas te ruiner khti ptdr avec tout tes achats bzaaaaaaaaaaf hhhh T'es pire que moi j'aime tout essayer, mais j'essaye de me limiter sinon fdihaaaaa

yawning smiley mes soeurs , qu'ALLAH nous guide. Amin
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
27 janvier 2013 20:35
waaw 10 cm en 2 mois machaAllah c'est énorme, moi j'ai acheté l'huile d'Amla aussi mais c'est de la marque Dabur je l'ai utilisée une fois ça m'a rendu les cheveux tout lisse smiling smiley

tu l'utilise en bain d'huile ??
27 janvier 2013 20:40
Citation
MinouchaF a écrit:
waaw 10 cm en 2 mois machaAllah c'est énorme, moi j'ai acheté l'huile d'Amla aussi mais c'est de la marque Dabur je l'ai utilisée une fois ça m'a rendu les cheveux tout lisse smiling smiley

tu l'utilise en bain d'huile ??

Salam khti,

Toujours dans les parages grinning smiley Prête à tout pour avoir les cheveux longs et beau Oups
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
27 janvier 2013 21:01
loool toujours présente quand ça parle des cheveux mdrr
et en ce moment je cherche un endroit dans la régions parisiennequi vends ghassoul pas cher t'en connais pas ?
27 janvier 2013 21:04
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam asya

c'est lhuile d'amla? 10 cm c'est enormeeee eye popping smiley

le résultat est du à l'ensemble des produits que j'ai utiliser
levure de bier le rasoule voir sa préparation et l'huile

pour amla je vais en commander levure de biere jirais demain a la pharmacie en acheter pour le moment je prend une cure de bioderma a boire et la rhassoul je peux vraiment pas car a cause de mon jilbeb mes cheveux se sont assécher jenvie de pleurer rien que d'en parler lool mais du coup jai pris un shampoing bio ou jai rajouter plusieurs huiles essentiel et huiles vegetal on verra bien


Salam 3alykom,

Merci pour l'info, barkallah o fik khti

Pensze-vous que l'huile d'alma est meilleur que l'huile de ricin pour la poussée des cheveux et leur beauté? Car, j'ai toujours entendu dire que il n'y a pas mieux que l'huile de ricin Heu ALLAH o 3lam
Et, comment s'appelle l'huile en arabe? lol Alma toujours?
Aussi pour la levure de bière, je voulais savoir ou est-ce que vous l'achetez et à quel prix? Dans la photo de asya il y en a pour une cure de 60 jours, ceux vendu en pharmacie c'est seulement 15 jours avec 2 comprimés par jour.
Je vous remercie pour vos réponses smiling smiley

Et, Chouchou&Karim tu vas te ruiner khti ptdr avec tout tes achats bzaaaaaaaaaaf hhhh T'es pire que moi j'aime tout essayer, mais j'essaye de me limiter sinon fdihaaaaa

yawning smiley mes soeurs , qu'ALLAH nous guide. Amin

je crois les 2 huiles c'est bien, il faut varier une fois ricin et l'autre Amla lol et pour la levure de bier moi je l'achéte dans une pharmacie à Saint Michel et c'est grave grand je crois y en a 100 dedans et c'est à prendre une fois par jour
m
27 janvier 2013 21:09
Salam les filles, moi aussi je me pose la question est ce que l'huile d'amla est meilleure que l'huile de ricin ?

Et masha allah pour ta pousse extraordinaire de cheveux
27 janvier 2013 21:25
salem aleikoum,

j'interviens pour vous confirmer que cette huile est juste incroyable. j'en mettais quand j'étais petite, sur cheveux essorés après les avoir lavés.j'avais les cheveux qui tombaient en dessous des fesses à l'age de 23 ans.

pour tout vous dire, ma mère me les coupait de temps en temps oblige, car ça poussait et poussait. et hop à l'âge de 25ans j'ai commencer a mettre coloration, henné, faire des lissages, etc, couper les cheveux Are you crazy

je regrette énormément. aujourdui mes cheveux s’arrêtent au milieu de mon dos. je compte acheter cette huile inchallah. et en plus elle prend soin de vos cheveux jusqu'aux pointes!!!!!

par contre, faut pas en abuser, car ça devient vite gras.


winking smiley
27 janvier 2013 21:50
Salam 3alykom,

Ok merci mes soeurs, incha'ALLAH j'irai m'en acheter, où est-ce que vous achetez la votre? prix?

Pour la levure de bière je verrais à st michel comme tu m'a dis minoucha, peux-tu me dire le prix?
Et pour te répondre, je sais pas où tu peux trouver du rassoul peut-être dans les magasins musulmans comme à couronnes, moi je l'achète du bled, mais je l'utilise plus, car sa assèche mes cheveux.
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
27 janvier 2013 22:11
une question : est-ce qu'on pourra mélanger l'huile d'Amla à d'autres huiles ou pas ?? moi je fais souvent des mélanges huiles avocat, coco, ricin, olive.. je pourrais y rajouter l'huile d'Amla ou elle doit s'utiliser seule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook