Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousette 3 en 1 ?
22 mai 2020 11:08
J'ai reçu une pub pour pousette 3 en 1 kindercra...FT, pour ne pas faire de la pub, juste pour pouvoir visualiser de ce que je veux parler.

Ça coûte 250 EUR voir on peut l'avoir vraiment pas cher.

C'est pratique ?

Je pense surtout aux moyens de transport en commun (RER, métro, tram, bus, train etc).

Me paraît le style de pousette des naissance jusqu'il peut marcher seul. Peut-être je me trompe.
22 mai 2020 11:14
Salut,
250€ c'est vraiment exagéré ! Et encore, il y a des poussettes à des prix encore plus élevés !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai reçu une pub pour pousette 3 en 1 kindercra...FT, pour ne pas faire de la pub, juste pour pouvoir visualiser de ce que je veux parler.

Ça coûte 250 EUR voir on peut l'avoir vraiment pas cher.

C'est pratique ?

Je pense surtout aux moyens de transport en commun (RER, métro, tram, bus, train etc).

Me paraît le style de pousette des naissance jusqu'il peut marcher seul. Peut-être je me trompe.
S
22 mai 2020 11:15
Mdrrr t'as pas d'enfant, alors, tu te renseignes déjà pour ta futur progéniture
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai reçu une pub pour pousette 3 en 1 kindercra...FT, pour ne pas faire de la pub, juste pour pouvoir visualiser de ce que je veux parler.

Ça coûte 250 EUR voir on peut l'avoir vraiment pas cher.

C'est pratique ?

Je pense surtout aux moyens de transport en commun (RER, métro, tram, bus, train etc).

Me paraît le style de pousette des naissance jusqu'il peut marcher seul. Peut-être je me trompe.
r
22 mai 2020 11:18
C ce que j'allais dire ...grinning smiley

Je connais pas ce modèle mais led 3en1 c pratique surtout qd t en voiture ... dans les transports je sais pas
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Mdrrr t'as pas d'enfant, alors, tu te renseignes déjà pour ta futur progéniture
22 mai 2020 11:20
La question est si le 3 en 1 suffit pour tous les besoins des la naissance jusqu'il peut marcher seul perplexe

Faut voir la photo. Ce sont 3 types différents qui s'adaptent sur le même cadre.

Après s'il faut l'acheter neuve car ça comprend tous les besoins de l'enfant c'est ok. Car un seul investissement et plus le tracas d'y penser, d'aller choisir.

J'aime les solutions simples et complètes.

Ça ne me dérange pas une pousette en occasion voir gratuitement. Ca ne veut rien dire. Vaut mieux avoir plus de sous pour nourrir l'enfant correctement.

Citation
Ali-S a écrit:
Salut,
250€ c'est vraiment exagéré ! Et encore, il y a des poussettes à des prix encore plus élevés !
22 mai 2020 11:22
Comme je viens de recevoir la pub, j'ai trouvé ça vraiment bien. Un truc complet sans casse tête pour y réfléchir après.

C'est bien de le savoir.

Car mon prémiere impression ça peut être complètement démontée par la pratique des autres.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Mdrrr t'as pas d'enfant, alors, tu te renseignes déjà pour ta futur progéniture
N
22 mai 2020 11:25
Moi je trouve que le cosY ca sert à rien et en plus c'est pas bon pour le bébé il est trop serré.

Lambeau poussette.
.
22 mai 2020 11:28
Slm alaykoum


2 en 1 seulement. Poussette +cosy et l'autre version avec siège normal jusque 4 ans.
Le Landeau ne sert pas à grand chose.

Ce qu'il faut regarder c'est la facilité a mettre dans le coffre ou ailleurs. Donc son poids et aussi sa façon de se plier et combien de place il prend une fois plié. Et aussi la facilité pr clipser cosy.
Aussi la place qu'il prend sur un trottoir. Et aussi porte des transports.

Rien que pr ça on est prête a mettre le prix srtt quand tu as plusieurs enfants.
r
22 mai 2020 11:31
Franchement si ça sert... surtout à la maison en fait ou qd tu vas chez qqn... tu le mets dedans tu le poses à côté t sûre qu'il bouge pas et va pas tomber...

Tu vas pas le laisser dans sa poussette c encombrant

Après ben ça dépend de la taille de l'enfant aussi ... évidemment y'a un âge max...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Moi je trouve que le cosY ca sert à rien et en plus c'est pas bon pour le bébé il est trop serré.

Lambeau poussette.
22 mai 2020 11:32
Un porte bébé fait largement l'affaire et ça ne prend pas de place. ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La question est si le 3 en 1 suffit pour tous les besoins des la naissance jusqu'il peut marcher seul perplexe

Faut voir la photo. Ce sont 3 types différents qui s'adaptent sur le même cadre.

Après s'il faut l'acheter neuve car ça comprend tous les besoins de l'enfant c'est ok. Car un seul investissement et plus le tracas d'y penser, d'aller choisir.

J'aime les solutions simples et complètes.

Ça ne me dérange pas une pousette en occasion voir gratuitement. Ca ne veut rien dire. Vaut mieux avoir plus de sous pour nourrir l'enfant correctement.
22 mai 2020 11:34
Oui, ce sont de bonnes idées.

Je préfère penser comme si j'étais seule chaque jour. Donc faut vraiment pouvoir tout faire tout seule.

Si l'homme existe dans le sens de présent c'est un plus. Par rapport à la voiture par exemple.
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum


2 en 1 seulement. Poussette +cosy et l'autre version avec siège normal jusque 4 ans.
Le Landeau ne sert pas à grand chose.

Ce qu'il faut regarder c'est la facilité a mettre dans le coffre ou ailleurs. Donc son poids et aussi sa façon de se plier et combien de place il prend une fois plié. Et aussi la facilité pr clipser cosy.
Aussi la place qu'il prend sur un trottoir. Et aussi porte des transports.

Rien que pr ça on est prête a mettre le prix srtt quand tu as plusieurs enfants.
.
22 mai 2020 11:36
3 en 1 c'est excessif ya pas besoin de Landeau

J'en ai acheté un ça m'a servi casiment a rien le Landeau...

Parce que bébé a un lit a la maison...et quand tu sors tu prends un cosy par e qu'il se clipse dans la voiture et ça prend pas bcp de place.

Landeau c'est pr les belles promenades qd bébé a moins de 6 mois et encore lol car bébé bouge bcp apres quelques moilms. Et ya pas d'attache ...c'est juste un petit ''lit'' c'est vrmt pr faire une promenade longue.

Car cosy on ne doit pas laisser plus de deux heures il me semble...je m'en rappelle plus trop mais faut faire attention a ne pas laisser trop lgtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 11:37 par Salaamm.
22 mai 2020 11:37
J'ai pensé à ça. Mais c'est ponctuel.

Car pour les sorties longues faut pouvoir faire des siestes etc. Une sorte d'autonomie de l'enfant. Et pouvoir l'amener partout.
Citation
Ali-S a écrit:
Un porte bébé fait largement l'affaire et ça ne prend pas de place. ?
N
22 mai 2020 11:47
Ça abîme le dos et c'est pas bien de serrer un bébé
Citation
reddington a écrit:
Franchement si ça sert... surtout à la maison en fait ou qd tu vas chez qqn... tu le mets dedans tu le poses à côté t sûre qu'il bouge pas et va pas tomber...

Tu vas pas le laisser dans sa poussette c encombrant

Après ben ça dépend de la taille de l'enfant aussi ... évidemment y'a un âge max...
N
22 mai 2020 11:49
Si tu peux le porter
Citation
Ali-S a écrit:
Un porte bébé fait largement l'affaire et ça ne prend pas de place. ?
N
22 mai 2020 11:50
Si le landerneau c'est bien.

A 3 mois il va plus dans le cosy tu le mets dans la poussette ?
Citation
Salaamm a écrit:
3 en 1 c'est excessif ya pas besoin de Landeau

J'en ai acheté un ça m'a servi casiment a rien le Landeau...

Parce que bébé a un lit a la maison...et quand tu sors tu prends un cosy par e qu'il se clipse dans la voiture et ça prend pas bcp de place.

Landeau c'est pr les belles promenades qd bébé a moins de 6 mois et encore lol car bébé bouge bcp apres quelques moilms. Et ya pas d'attache ...c'est juste un petit ''lit'' c'est vrmt pr faire une promenade longue.

Car cosy on ne doit pas laisser plus de deux heures il me semble...je m'en rappelle plus trop mais faut faire attention a ne pas laisser trop lgtemps.
N
22 mai 2020 11:52
Le Landau bébé pour dormir.
Moi je suis contre le cosy
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai pensé à ça. Mais c'est ponctuel.

Car pour les sorties longues faut pouvoir faire des siestes etc. Une sorte d'autonomie de l'enfant. Et pouvoir l'amener partout.
.
22 mai 2020 12:04
Plus de deux heures faut enlever bébé.

Sinn le.cosy protege très bien bébé des chocs externes et ils aiment car ça les envellope
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ça abîme le dos et c'est pas bien de serrer un bébé
.
22 mai 2020 12:07
J'ai du parfois prendre le RER avec une poussette double (car deux enfants rapprochés)
Je te raconte pas quand l'ascenseur était en panne.

Je devais enlever les.enfants et les faire descendre petit a petit pendant que je tenais a bout de bras ma poussette double repliée....

Parcours du combattant mais je n'avais pas du tt le choix...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, ce sont de bonnes idées.

Je préfère penser comme si j'étais seule chaque jour. Donc faut vraiment pouvoir tout faire tout seule.

Si l'homme existe dans le sens de présent c'est un plus. Par rapport à la voiture par exemple.
F
22 mai 2020 12:09
Hello,

Tu te trompes, le cosy ou coque des trio est très utile pour la voiture.
La nacelle n'est pas sécurisée en cas d'accident alors que dans la coque bébé est bien maintenue.

Et bebe peut aller dans la coque jusqu'à 9 mois, cela dépend de son gabarit et de sa taille. Mais au moins jusqu'à 6 mois c'est sur. Alors que dans le landeau, il est vite à l'étroit. La nacelle ne vaut que pour les nourissons au tout début pour les ballades.

Et de toute manière a partir de 6 mois bébé peut aller dans la poussette donc plus besoin ni de landeau, ni de cosy. Les poussettes des trio s'allongent dans tous les cas.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Le Landau bébé pour dormir.
Moi je suis contre le cosy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook