Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pouseé des dents
n
11 juillet 2007 04:41
salut,
j'Aimerai savoir a quel age votre petit bébé a commençer a pouser ces petits dents.et estce qu'il exicte un reméde pour soulager.
s
11 juillet 2007 09:04
salam

pour l'âge, je ne sais pas trop, je pense que chaque enfant est différent, mes filles ont tout juste 5 mois et rien à l'horizon, pourtant je guette mais walou spinning smiley sticking its tongue out

pour ce qui est des remèdes pour soulager, on m'a conseillé de leur acheter un collier d'ambre moody smiley je reste sceptique mais il parait que ça marche pas mal, c'est homéopathique.

Sinon, j'ai en réserve des petits hochets en plastique que je compte mettre au frais pour leur donner à machouiller.

Mais si d'autres mamans ont d'autres remèdes déjà testés, ça serait cool.
b
11 juillet 2007 10:33
Pour les soulager, tu peux leur masser les gencives avec du Dolodent (attention : pas plus de 3 fois/jour) ou bien leur donner du Camilia (c'est une solution buvable homéopathique) mais là aussi faut faire gaffe de ne pas trop en abuser.
s
11 juillet 2007 11:38
le mien a sorti sa première dent à 4 mois, là il a un an aujourd'hui et il en a 6 complètement sorties et 2 qui s'aprêtent à sortir.

pr les soulager, du doliprane, et des anneaux de dentition froids.
e
11 juillet 2007 19:24
Salam,

Le mieu a fait c dents a 4 mois smiling smiley

Il a 14 mois et 12 dents smiling smiley

Pour le remede je crois qu'il n'y a pas mieu que le pain sa soulage et c du naturel winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook