Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourvu que sa dur!!!!!!!!!
z
12 juillet 2006 15:11
J'ai entendu dire au info de 14h45 (sur 2m) que tout etait rentrer dans l'ordre au port d'Almeria, heureusement et Hamdoullah. Mais j'espere que ca durer..................
Mes filles, ma vie.
o
12 juillet 2006 15:41
lol ouai nchalah
moi g'ai deja vecu la meme situation mais au port de tanger et cté lé retour du bled on devé bien etre dé millions sur place yavé de la queue enkore plu loin ke le mcdo cté franchmen abusé on é resté 3 jours sur place hamdoullah nos parents fon toujour le pleins de nouriture,boissons.......
cva jai bien aimé ca nou a fé kelke jour en + o bled meme si cté ds un port c pa grave on été entre marocains et il yavé une bonne ambiance meme si ts le monde été fatigé.


I LOVE MOROCOOOOOOO

OUARZAZIA FOR EVER
c
12 juillet 2006 15:47
Au retour c'est toujours le bordel.....pourquoi ????

tout simplement parceque tu as laché tout ton argent au bled et qu'ils n'auront plus besoin de toi juska l'an prochain.....héhéhéhé smiling smiley

donc même si tu galère c'est pas un problème, puisque tu reparts dans ton pays d'adotpion.....smiling smiley

je plaisante, mais en gros c'est àa....smiling smiley(tm)
o
12 juillet 2006 15:53
NAN DU TOUS
c parcke kome tous le monde kiff le bled tous le monde profite jusko dernier jour donc
ca fé ke ya dé masse et dé masse de gen ki retourne au pays dacceuil le meme jour donc ya pa assez de bato par rapport a la population présente au port et c'est tou
n
nah
12 juillet 2006 15:59
Citation
ouarzazia a écrit:
NAN DU TOUS
c parcke kome tous le monde kiff le bled tous le monde profite jusko dernier jour donc
ca fé ke ya dé masse et dé masse de gen ki retourne au pays dacceuil le meme jour donc ya pa assez de bato par rapport a la population présente au port et c'est tou

thumbs upthumbs upd'accord avec toi ouarzazia
b
12 juillet 2006 17:46
J'aimerais savoir si il yavait des pb à alméria ces derniers jour, car mon frere est parti depuis 3 jours mais pas encore arrivé au bled.

Je sais qu'il est bien arrivé au port de Almeria
z
12 juillet 2006 18:16
Alors oui il y a eu de gros soucis, un bateau de la comanv est tombe en panne, donc il y avait des milliers de MRE qui attendaient d'avoir un bateau. Ils y en a qui sont restes a almeria pendant 4 jours. Mais d'apres le consul marocain a almeria, tout est redevenu normal aujourd hui. Donc tu auras tres bientot inchallah des nouvelles de ton frere.
Mes filles, ma vie.
b
13 juillet 2006 12:39
Mon frère est arrivé.
Hamdoulah.

Pb à almeria. Mais c'est réglé.

Bon voyage les ZAMIS
z
13 juillet 2006 12:48
Hamdoullah, hla slamtousmiling smiley
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook