Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans , et pourtant personne n'a d'intérêt pour moi
A
14 octobre 2018 21:04
Bonjour ,
Je m'ouvre à vous aujourd'hui afin d'avoir des avis de personnes qui pourraient vivre la même chose que moi , ou sont passés par cette période

Je vous introduit un peu ma vie. J'ai eu 24 ans ,je suis une fille assez posé. Je suis calme , j'ai paq vraiment beaucoup d'ami car j'en recherche pas étant largement satisfaite avec le peu que j'ai et en qui j'ai une relation de très longue date.

Mon problème , c'est que je ne comprends pas pourquoi je n'intéresse personne.
J'ai fais mes études comme tout le monde et nibau collège ni au lycée je n'ai eu de copain et on m'a jamais approché non plus.Pareil a la fac , voir encore pire a la fac ou personne me calculait.

Dans ma vie , j'ai eu deux copain. Un a mes 15 ans ou ça été catastrophique et j'ai eu une relation sérieuse de 4 ans avec quelqu'un qui était un ami de quelqu'un de ma vie. Et encore c'était beaucoup de virtuelles car nous étions a distances.

Bref , je suis en plein dans ma jeunesse et n'intéresse personne et j'arrive pas a comprendre pourquoi. Je dis même pas que je ne rencontre pas la personne avec qui je vaiq finir ma vie , moi même des hommes avec qui faire connaissance ne s'intéresse pas a moi.
Après , il est vrai que je ne sort pas beaucoup , les soirées et tt ça , c'est pas mon truc et je n'y vais pas et de tt manière je veux pas rencontrer des gens dans ce genre de conditions où j'ai peu de chance de tomber sue quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi.
Je fais du sport , dans une salle de musculation entourer d'une trentaine d'homme et jamais aucun ne m'a montrer de l'intérêt.
Dans la rue pareil , dans les transports , sur Internet ( bon sauf des gamins qui viennent me parler mais c'est rare encore )
Je me fais ni acoster , ni abordee , ni même repérer.
Pourtant je suis pas un thon , je suis pas non plus un canon.
En fait j'ai l'impression d'être tellement banale qu'on me voit pa, on ne me remarque pas du tout.

Et ca me déprime parce que tt les personnes que je voit autour de moi , ami , famille , connaissance , tous sont en couple ou font la connaissance de quelqu'un avec qui y'a une attirance réciproque.
Moi si quelqu'un m'intéresse , tu peux être sur qu'il va même pas me calculer une seconde.

Franchement je commence a fatiguer ...
U
14 octobre 2018 21:08
Salam ,

La solitude , le manque d'intérêt de la part des autres sont des épreuves phares de la vie ...
Prends du recul et n'attends rien des autres , tu verras , tu prendras confiance en toi ...et tu auras moins d'intérêt pour les autres ..
P
14 octobre 2018 21:08
Pq tu cherches a te casser la tete pr rien? 24 ans c quoi frcht?

Vis ta vie et laisse le tps fr les choses. Vs tombez ds des etats depressifs pr rien. Si t ds cet etat cmt seras tu le jr où un homme te regardera? te parlera?

Reste zen et te prends pas la tete. Tout vient à point à qui sait attendre.

Allah naime pas les gens qui desesperent car qq part ca serait ne plus croire en la puissance dAllah
z
14 octobre 2018 21:09
Attends d'avoir la trentaine pour être mieux dégoutée hhhh
14 octobre 2018 21:20
Bonsoir !

Et le mec de la salle de sport dont tu nous avais parlé dans ton post précédent, ça donne quoi ?
v
14 octobre 2018 21:26
tkt pas, avec ce post tu auras pas mal de MP de mecs grinning smiley
Citation
AyaZarktouni a écrit:
Bonjour ,
Je m'ouvre à vous aujourd'hui afin d'avoir des avis de personnes qui pourraient vivre la même chose que moi , ou sont passés par cette période

Je vous introduit un peu ma vie. J'ai eu 24 ans ,je suis une fille assez posé. Je suis calme , j'ai paq vraiment beaucoup d'ami car j'en recherche pas étant largement satisfaite avec le peu que j'ai et en qui j'ai une relation de très longue date.

Mon problème , c'est que je ne comprends pas pourquoi je n'intéresse personne.
J'ai fais mes études comme tout le monde et nibau collège ni au lycée je n'ai eu de copain et on m'a jamais approché non plus.Pareil a la fac , voir encore pire a la fac ou personne me calculait.

Dans ma vie , j'ai eu deux copain. Un a mes 15 ans ou ça été catastrophique et j'ai eu une relation sérieuse de 4 ans avec quelqu'un qui était un ami de quelqu'un de ma vie. Et encore c'était beaucoup de virtuelles car nous étions a distances.

Bref , je suis en plein dans ma jeunesse et n'intéresse personne et j'arrive pas a comprendre pourquoi. Je dis même pas que je ne rencontre pas la personne avec qui je vaiq finir ma vie , moi même des hommes avec qui faire connaissance ne s'intéresse pas a moi.
Après , il est vrai que je ne sort pas beaucoup , les soirées et tt ça , c'est pas mon truc et je n'y vais pas et de tt manière je veux pas rencontrer des gens dans ce genre de conditions où j'ai peu de chance de tomber sue quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi.
Je fais du sport , dans une salle de musculation entourer d'une trentaine d'homme et jamais aucun ne m'a montrer de l'intérêt.
Dans la rue pareil , dans les transports , sur Internet ( bon sauf des gamins qui viennent me parler mais c'est rare encore )
Je me fais ni acoster , ni abordee , ni même repérer.
Pourtant je suis pas un thon , je suis pas non plus un canon.
En fait j'ai l'impression d'être tellement banale qu'on me voit pa, on ne me remarque pas du tout.

Et ca me déprime parce que tt les personnes que je voit autour de moi , ami , famille , connaissance , tous sont en couple ou font la connaissance de quelqu'un avec qui y'a une attirance réciproque.
Moi si quelqu'un m'intéresse , tu peux être sur qu'il va même pas me calculer une seconde.

Franchement je commence a fatiguer ...
L
14 octobre 2018 21:26
Bonjour il y a plusieur raisons ou possibilités

Premièrement, pense tu peux être que tu es selective ?

Ensuite, as tu confiance en toi ? Parce que quand tu dégage ce sentiment ca attire la foule !

Il faut sortir de son cocon pour rencontrer des gens et donc rencontrer une personne ! Mais attention ne prend pas chaque sortie comme un moyen possible de trouver quelqu'un. Sort pour rencontrer des gens de facon générale.

Envisage de trouver un emploi pour rencontrer plus de personne

Il faut pas se pressez de trouver quelqu'un. Il faut pas courir après l'amour. Vie ta vie comme d'habitude, ne force rien. Sinon tu tomberas possiblement sur les mauvaise personnes.

N'ai pas peur d'aller parler à un homme qui t'intéresse parce que souvent ils sont timides et n'ose pas parler! Certaine femmes sont parfois tellement belles qu'elle sont intimidantes.

Ne te gêne pas d'attirer un peu l'attention en te faisant plus belle ! Maquillage (si tu veux) ; vêtement un peu plus sexy et tendances... Mais SURTOUT montre ton estime, ton caractère.



Citation
AyaZarktouni a écrit:
Bonjour ,
Je m'ouvre à vous aujourd'hui afin d'avoir des avis de personnes qui pourraient vivre la même chose que moi , ou sont passés par cette période

Je vous introduit un peu ma vie. J'ai eu 24 ans ,je suis une fille assez posé. Je suis calme , j'ai paq vraiment beaucoup d'ami car j'en recherche pas étant largement satisfaite avec le peu que j'ai et en qui j'ai une relation de très longue date.

Mon problème , c'est que je ne comprends pas pourquoi je n'intéresse personne.
J'ai fais mes études comme tout le monde et nibau collège ni au lycée je n'ai eu de copain et on m'a jamais approché non plus.Pareil a la fac , voir encore pire a la fac ou personne me calculait.

Dans ma vie , j'ai eu deux copain. Un a mes 15 ans ou ça été catastrophique et j'ai eu une relation sérieuse de 4 ans avec quelqu'un qui était un ami de quelqu'un de ma vie. Et encore c'était beaucoup de virtuelles car nous étions a distances.

Bref , je suis en plein dans ma jeunesse et n'intéresse personne et j'arrive pas a comprendre pourquoi. Je dis même pas que je ne rencontre pas la personne avec qui je vaiq finir ma vie , moi même des hommes avec qui faire connaissance ne s'intéresse pas a moi.
Après , il est vrai que je ne sort pas beaucoup , les soirées et tt ça , c'est pas mon truc et je n'y vais pas et de tt manière je veux pas rencontrer des gens dans ce genre de conditions où j'ai peu de chance de tomber sue quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi.
Je fais du sport , dans une salle de musculation entourer d'une trentaine d'homme et jamais aucun ne m'a montrer de l'intérêt.
Dans la rue pareil , dans les transports , sur Internet ( bon sauf des gamins qui viennent me parler mais c'est rare encore )
Je me fais ni acoster , ni abordee , ni même repérer.
Pourtant je suis pas un thon , je suis pas non plus un canon.
En fait j'ai l'impression d'être tellement banale qu'on me voit pa, on ne me remarque pas du tout.

Et ca me déprime parce que tt les personnes que je voit autour de moi , ami , famille , connaissance , tous sont en couple ou font la connaissance de quelqu'un avec qui y'a une attirance réciproque.
Moi si quelqu'un m'intéresse , tu peux être sur qu'il va même pas me calculer une seconde.

Franchement je commence a fatiguer ...
A
14 octobre 2018 21:33
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HA merde tu m'a repéré !!!
Ben justement voilà pourquoi je reposte
On a discuté a la salle , et je l'ai sur les RS
Mais il me parle pas sur les réseaux .. comprend pas pourtant a la salle il me posait plein de questions.

D'où ma conclusion que je n'intéresse pas vue que c'est moi qui l'ai abordee le première fois
14 octobre 2018 21:38
Slm,
Vaut mieux attiré personnes que de attiré des vautours.
Soit patiente
14 octobre 2018 21:46
ptdr Oui je me suis souvenue t'avoir répondu sur un autre sujet !

Franchement, ne te prends pas le chou à cause de ça.
C'est pas parce que ce gars ne te parle plus qu'il faut que tu déprimes et que tu te remettes en question.
De plus, quand on adopte une attitude négative et défaitiste, ça transparaît sur l'aspect général d'une personne.

Tu dis "Je me fais ni acoster , ni abordee , ni même repérer. Pourtant je suis pas un thon , je suis pas non plus un canon". mais je te rassure, se faire aborder à tout va n'est pas un gage de beauté.
Comme dirait l'autre "Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
Citation
AyaZarktouni a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HA merde tu m'a repéré !!!
Ben justement voilà pourquoi je reposte
On a discuté a la salle , et je l'ai sur les RS
Mais il me parle pas sur les réseaux .. comprend pas pourtant a la salle il me posait plein de questions.

D'où ma conclusion que je n'intéresse pas vue que c'est moi qui l'ai abordee le première fois
F
14 octobre 2018 21:47
Salam,

Parfois il y a des choses qui se passent sans explications.

Estime toi heureuse que ça soit pas des gars chelou qui te tournent autour.
e
14 octobre 2018 21:50
Salam
Bienvenue au club sauf que moi c'est pire je suis âgée, je n'intéresse jamais les hommes qui me plaisent, que des vieux, sans papiers, très laids, j'en conclus que je suis très laide et insignifiante
14 octobre 2018 21:52
Ne change pas pour un homme. C'est rares des femmes qui se preserve de nos jours. La plus grande beautè chez une femme restera á jamais la pudeur. Courage.
e
14 octobre 2018 21:54
Salam
Et ben crois moi que la majorité des hommes se barrent illico quand on dit qu'on ne couche pas je peux te l'assurer
Citation
Gloire77 a écrit:
Ne change pas pour un homme. C'est rares des femmes qui se preserve de nos jours. La plus grande beautè chez une femme restera á jamais la pudeur. Courage.
a
14 octobre 2018 21:58
"Mon problème , c'est que je ne comprends pas pourquoi je n'intéresse personne. "

"Dans ma vie , j'ai eu deux copain. Un a mes 15 ans ou ça été catastrophique et j'ai eu une relation sérieuse de 4 ans avec quelqu'un qui était un ami de quelqu'un de ma vie."

Cherchez l'erreur whistling smiley
D
14 octobre 2018 21:59
Salam,

Ca dépend avec quel type d homme tu parles aussi..
Citation
evasion16 a écrit:
Salam
Et ben crois moi que la majorité des hommes se barrent illico quand on dit qu'on ne couche pas je peux te l'assurer
14 octobre 2018 21:59
Il y'a rien de plus Beau qu'une femmes qui se preserve. Ça m'attire enormement. Si ma femme n'as pas de pudeur c'est même pas la peine.
14 octobre 2018 22:01
...faites attention en MP, vous pouvez avoir des messages, genre "êtes-vous vie Censored, hihihiptdr
Il y a un an, une femme était en relation avec moi pour me poser des questions sur la pratique religieuse en Islam et au bout de quelques semaine elle pose la question: Est-il vrai que les noirs ont une énorme queCensored, tu aimes que ça soit grosse ou petite? Qu'est ce que tu aimes comme position. Ma réponse je suis restée calme, sans réponse et je n'ai répondu à aucune de ses questions jusqu'à ce qu'elle a lâché prise et s'est excusée en disant "non je rigole avec toi". Peut être C T un homme déguisé en femme virtuellement. Heureusement dans Yabi, Il y a des gens bien, sérieux et aussi des gens peut-être frustrés qui les poussent à agir par des mot violents sexuellement.

Citation
AyaZarktouni a écrit:
Bonjour ,
Je m'ouvre à vous aujourd'hui afin d'avoir des avis de personnes qui pourraient vivre la même chose que moi , ou sont passés par cette période

Je vous introduit un peu ma vie. J'ai eu 24 ans ,je suis une fille assez posé. Je suis calme , j'ai paq vraiment beaucoup d'ami car j'en recherche pas étant largement satisfaite avec le peu que j'ai et en qui j'ai une relation de très longue date.

Mon problème , c'est que je ne comprends pas pourquoi je n'intéresse personne.
J'ai fais mes études comme tout le monde et nibau collège ni au lycée je n'ai eu de copain et on m'a jamais approché non plus.Pareil a la fac , voir encore pire a la fac ou personne me calculait.

Dans ma vie , j'ai eu deux copain. Un a mes 15 ans ou ça été catastrophique et j'ai eu une relation sérieuse de 4 ans avec quelqu'un qui était un ami de quelqu'un de ma vie. Et encore c'était beaucoup de virtuelles car nous étions a distances.

Bref , je suis en plein dans ma jeunesse et n'intéresse personne et j'arrive pas a comprendre pourquoi. Je dis même pas que je ne rencontre pas la personne avec qui je vaiq finir ma vie , moi même des hommes avec qui faire connaissance ne s'intéresse pas a moi.
Après , il est vrai que je ne sort pas beaucoup , les soirées et tt ça , c'est pas mon truc et je n'y vais pas et de tt manière je veux pas rencontrer des gens dans ce genre de conditions où j'ai peu de chance de tomber sue quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi.
Je fais du sport , dans une salle de musculation entourer d'une trentaine d'homme et jamais aucun ne m'a montrer de l'intérêt.
Dans la rue pareil , dans les transports , sur Internet ( bon sauf des gamins qui viennent me parler mais c'est rare encore )
Je me fais ni acoster , ni abordee , ni même repérer.
Pourtant je suis pas un thon , je suis pas non plus un canon.
En fait j'ai l'impression d'être tellement banale qu'on me voit pa, on ne me remarque pas du tout.

Et ca me déprime parce que tt les personnes que je voit autour de moi , ami , famille , connaissance , tous sont en couple ou font la connaissance de quelqu'un avec qui y'a une attirance réciproque.
Moi si quelqu'un m'intéresse , tu peux être sur qu'il va même pas me calculer une seconde.

Franchement je commence a fatiguer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/18 23:18 par Zapha.
e
14 octobre 2018 22:05
Salam dzair winking smiley
Ce sont parfois des hommes intelligents cultivés, pas nécessairement l'image de la kaira qui écoute du booba c'est ça le pire c'est systématique, ils veulent toujours coucher ou te font comprendre lors d'une conversation anodine qu'ils ont des envies, j'en ai marre c'est épuisant
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam,

Ca dépend avec quel type d homme tu parles aussi..
14 octobre 2018 22:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fini le hasard. Place à la science.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
 
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).
 
Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook