Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est pourtant pas si compliqué ????
9
2 février 2013 23:50
Salam

Je ne fais que citer M. Moh Tsu

"Des hommes, des vrais, avec l'amour en doux mots au bout des lèvres et la tendresse au bout des doigts, font tout pour rendre heureuse celle que leur cœur a élu reine d'un futur acquis où le meilleur reste à venir en des parfums divers, en voyages nocturnes et journaliers. Ces hommes traversent des continents parfois pour témoigner leur amour à la femme qui fait battre leur cœur et anime leur esprit désireux de la connaitre et rendre heureuse à chaque instant, ne serait-ce qu'avec un mot d'esprit laissant transparaitre un éclat de rire, une complicité, partagés."



Alors pourquoi c est si rare ??? Messieurs les femmes n attendent que ca alors lachez vous vous aussi
3 février 2013 00:02
je me suis souvent poser la question esceque une femme pourrait me faire rever .

non .


9
3 février 2013 00:10
Citation
boule2nerf a écrit:
je me suis souvent poser la question esceque une femme pourrait me faire rever .

non .


Salam

hahahhahahahah

mais la on parle des femmes.

Moi je dis que si la femme entend ce qu elle veut elle te fera plus que réver : elle sera conquise
P
3 février 2013 00:16
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

Je ne fais que citer M. Moh Tsu

"Des hommes, des vrais, avec l'amour en doux mots au bout des lèvres et la tendresse au bout des doigts, font tout pour rendre heureuse celle que leur cœur a élu reine d'un futur acquis où le meilleur reste à venir en des parfums divers, en voyages nocturnes et journaliers. Ces hommes traversent des continents parfois pour témoigner leur amour à la femme qui fait battre leur cœur et anime leur esprit désireux de la connaitre et rendre heureuse à chaque instant, ne serait-ce qu'avec un mot d'esprit laissant transparaitre un éclat de rire, une complicité, partagés."



Alors pourquoi c est si rare ??? Messieurs les femmes n attendent que ca alors lachez vous vous aussi


Lol, tu rêves un peu trop ma belle. Si ça pour toi ce n'est pas compliqué pour les hommes, qu'est-ce

que t'appelles compliqué alors ?

Redesends sur Terre stp, et par la même occasion arrête de nous faire rêver grinning smiley
3 février 2013 00:18
oui une femme conquise ne veut pas dire que lhomme le sera .

alice aux pays des merguez va .
9
3 février 2013 00:18
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

Je ne fais que citer M. Moh Tsu

"Des hommes, des vrais, avec l'amour en doux mots au bout des lèvres et la tendresse au bout des doigts, font tout pour rendre heureuse celle que leur cœur a élu reine d'un futur acquis où le meilleur reste à venir en des parfums divers, en voyages nocturnes et journaliers. Ces hommes traversent des continents parfois pour témoigner leur amour à la femme qui fait battre leur cœur et anime leur esprit désireux de la connaitre et rendre heureuse à chaque instant, ne serait-ce qu'avec un mot d'esprit laissant transparaitre un éclat de rire, une complicité, partagés."



Alors pourquoi c est si rare ??? Messieurs les femmes n attendent que ca alors lachez vous vous aussi


Lol, tu rêves un peu trop ma belle. Si ça pour toi ce n'est pas compliqué pour les hommes, qu'est-ce

que t'appelles compliqué alors ?

Redesends sur Terre stp, et par la même occasion arrête de nous faire rêver grinning smiley


Salam

Ne t inquiétes pas ma soeur j ai bien la téte sur les épaules mais bon réver c est encore gratuit alors bon...grinning smiley


Honnetement j ai bloqué sur ces belles paroles alors j en fais profiter
9
3 février 2013 00:19
Citation
boule2nerf a écrit:
oui une femme conquise ne veut pas dire que lhomme le sera .

alice aux pays des merguez va .

Olalalalalal une vrai boule2nerf

on a le droit de réver méme ca c est compliqué pour vous
P
3 février 2013 00:25
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

Je ne fais que citer M. Moh Tsu

"Des hommes, des vrais, avec l'amour en doux mots au bout des lèvres et la tendresse au bout des doigts, font tout pour rendre heureuse celle que leur cœur a élu reine d'un futur acquis où le meilleur reste à venir en des parfums divers, en voyages nocturnes et journaliers. Ces hommes traversent des continents parfois pour témoigner leur amour à la femme qui fait battre leur cœur et anime leur esprit désireux de la connaitre et rendre heureuse à chaque instant, ne serait-ce qu'avec un mot d'esprit laissant transparaitre un éclat de rire, une complicité, partagés."



Alors pourquoi c est si rare ??? Messieurs les femmes n attendent que ca alors lachez vous vous aussi


Lol, tu rêves un peu trop ma belle. Si ça pour toi ce n'est pas compliqué pour les hommes, qu'est-ce

que t'appelles compliqué alors ?

Redesends sur Terre stp, et par la même occasion arrête de nous faire rêver grinning smiley


Salam

Ne t inquiétes pas ma soeur j ai bien la téte sur les épaules mais bon réver c est encore gratuit alors bon...grinning smiley


Honnetement j ai bloqué sur ces belles paroles alors j en fais profiter


Moi je préfère rester réaliste, ça doit pas exister ce genre d'hommes donc inutile d'espérer lol.
9
3 février 2013 00:31
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

Je ne fais que citer M. Moh Tsu

"Des hommes, des vrais, avec l'amour en doux mots au bout des lèvres et la tendresse au bout des doigts, font tout pour rendre heureuse celle que leur cœur a élu reine d'un futur acquis où le meilleur reste à venir en des parfums divers, en voyages nocturnes et journaliers. Ces hommes traversent des continents parfois pour témoigner leur amour à la femme qui fait battre leur cœur et anime leur esprit désireux de la connaitre et rendre heureuse à chaque instant, ne serait-ce qu'avec un mot d'esprit laissant transparaitre un éclat de rire, une complicité, partagés."



Alors pourquoi c est si rare ??? Messieurs les femmes n attendent que ca alors lachez vous vous aussi


Lol, tu rêves un peu trop ma belle. Si ça pour toi ce n'est pas compliqué pour les hommes, qu'est-ce

que t'appelles compliqué alors ?

Redesends sur Terre stp, et par la même occasion arrête de nous faire rêver grinning smiley


Salam

Ne t inquiétes pas ma soeur j ai bien la téte sur les épaules mais bon réver c est encore gratuit alors bon...grinning smiley


Honnetement j ai bloqué sur ces belles paroles alors j en fais profiter


Moi je préfère rester réaliste, ça doit pas exister ce genre d'hommes donc inutile d'espérer lol.


Et pourtant c est tellemnt important pour l équilibre de la femme

Le Prophéte SWS avait tenue des paroles en se sens (je suis dslée je n ai pas les sources j avais écouter ca sur Iqrra lomhim)

Il disait que l homme ne doit pas entreprendre un rapport sexuelle avec sa femme sans Rassoul. L un demanda ce que c etait, il lui répondit qu'il faut préparé la femme avec des paroles.

Vraiment désolée je cherche en vain ce hadit (attention ca veut pas dire qu il n éxiste pas je vois d ici boule2nerf débouler)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 00:32 par 9ahwanassnass.
P
3 février 2013 00:37
Oui je suis d'accord avec toi 9ahwanassnass, mais chez les hommes Maghrébins, lklam l7lou ça

mange trop de pain grinning smiley
3 février 2013 00:44
Mdrrr faut pas croire a tout ce que raconte Moh tsu c un poete.
Dslé les filles faut arreter de rever.
9
3 février 2013 00:51
Citation
AlOustada a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi 9ahwanassnass, mais chez les hommes Maghrébins, lklam l7lou ça

mange trop de pain grinning smiley

walahila baz

ca doit leur manger plus que le pain : leur fiertè, virilitè et tout ce qui s en suit. pourtant on parle que de mots d amour

ca me dèpasse dèpasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 00:52 par 9ahwanassnass.
r
3 février 2013 00:53
Une femme a qui tu fait tout pour quelle soit heureuse elle te prendra pour une serpillere

9
3 février 2013 00:57
Citation
rifidetoulouse a écrit:
Une femme a qui tu fait tout pour quelle soit heureuse elle te prendra pour une serpillere

salam

wa tafrnah bakri avec ses idèes toutes faites

ok entre tout donner et rien donner

et dans notre communautè le rien prime
3 février 2013 00:58
lol rif je dirais meme montre lui tt lestime du monde un jour elle oublira tt le bien que tu lui a fait.

pr avoir.connu le grand amour qui nallait que ds mon.sens je dis que malheureusement bcp ne meritent pas cette amour.cette poesie

9
3 février 2013 01:03
Citation
boule2nerf a écrit:
lol rif je dirais meme montre lui tt lestime du monde un jour elle oublira tt le bien que tu lui a fait.

pr avoir.connu le grand amour qui nallait que ds mon.sens je dis que malheureusement bcp ne meritent pas cette amour.cette poesie

M. boule2nerf je ne parle pas de vécu mais avouez qu il vous est dificile d avoir de belles paroles evers vos femmes.

je savais d avance qu avec ce post c est comme si " rani nkoub lma f ramla" autrement dit c est perdu d avance

mais rèvons rèvons
3 février 2013 01:03
si seulemt vs arreteriez de vous comporter comme des gamines quand un homme vs declare jour et nuit mots et merveilles ca arrangerait bcp de chose.

trop capricieuses troo prises de tete pr rien et surtt une.bouche qui blesse ca casse tt amour tte poesie amoureuse.

lamour cest pas un frein ms un tremplin quand vs le tirez il secroule.
P
3 février 2013 01:06
@ rifdetoulouse : c'est parce que certains hommes bien tombent sur des femmes du genre que tu

as décrit. C'est comme les femmes qui se plient en 4 pour leurs maris mais que ces derniers trompent

par exemple, alors que certaines 3afritates ont des maris en or.
9
3 février 2013 01:08
Citation
boule2nerf a écrit:
si seulemt vs arreteriez de vous comporter comme des gamines quand un homme vs declare jour et nuit mots et merveilles ca arrangerait bcp de chose.

trop capricieuses troo prises de tete pr rien et surtt une.bouche qui blesse ca casse tt amour tte poesie amoureuse.

lamour cest pas un frein ms un tremplin quand vs le tirez il secroule.


c est beau tout ca dit donc

pour ma part promis juré des que j aurais mon quota de belles paroles direct je la mets en veilleuse. mais bon c pas gagné tout ca
9
9 février 2013 18:28
Salam

Juste pour rappel j ai tellement cherché ce hadit que je le fais partager.


Qu’il aborde son conjoint par des paroles douces et par des baisers. Le Prophète a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?"[/b] Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook