Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et pourtant tu brillais parmis tous ces gens
D
1 septembre 2021 20:17
Il y avait pleins d'inconnu, et parmis tous ces gens, tu étais le seul qui brillait à mes yeux.
Tu es devenu le premier homme dont je suis tombée amoureuse. Avant toi il n'y avait personne.
J'étais une page blanche, et c'est toi qui a les a rempli.

Je ne suis pas difficile, je suis simple. Ni ta situation ne m'intéresse, ni ton statut, ni ta voiture, ni ton compte bancaire. Seul ta personne compte pour moi.

Mais depuis le début il y a toujours ce même problème. L'attention. Je te le réclamais tous les jours, jusqu'à abandonner maintenant.

Tu regardes la télé, et moi je pleure en silence dans la chambre à cause de ton indifférence.
J'ai pourtant tout pour moi : une famille extraordinaire, un métier génial, un bon salaire, une belle maison, la santé, la joie de vivre. Il ne manque plus que toi.

Je ne suis pas ta femme, mais une plante verte qui se fane petit à petit.
D
1 septembre 2021 20:19
Salam.
Et tu penses que c est de se faute si tu es entrain de te faner ?
Est ce que ce n est pas le cours des choses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 20:24 par Darrelia.
s
1 septembre 2021 20:21
je te suggère de lui dire de vive voix ou de lui écrire un mot

par contre y'a un truc qui m'interpelle dans ton message c'est l'histoire de la page blanche ... comme si tu insinuais qu'avant lui tu n'étais rien ... peux-tu développer
D
1 septembre 2021 20:21
Le cour des choses ? C'est à dire ? J'ai pas compris
Citation
Darrelia a écrit:
Salam.
Et tu penses que c est de se faute si tu es entrain de te faner ?
Est ce que ce n est pas le cour des choses ?
D
1 septembre 2021 20:23
Je voulais dire une page blanche niveau relations amoureuses. Avant lui c'était le néant.

Mais sinon j'étais quelqu'un et je suis toujours quelqu'un. Mais je regrette mo' ancien moi, il était tranquille, sans souci de couple, c'était la belle époque.
Citation
sorehya a écrit:
je te suggère de lui dire de vive voix ou de lui écrire un mot

par contre y'a un truc qui m'interpelle dans ton message c'est l'histoire de la page blanche ... comme si tu insinuais qu'avant lui tu n'étais rien ... peux-tu développer
R
1 septembre 2021 20:24
C’était pas le bon mais qadar Allah c’est comme ça, on ne peux pas savoir avant le mariage ce type de chose. C’est la dure vie, tout n’est pas juste.
Patiente peut être que ça changera (même si j’y crois que très peu).

Fait des invocations et du dikr. Et arrête de faire une obsession sur lui. Trouve des amies qui seront limite envahissante.
D
1 septembre 2021 20:26
Effectivement ça ne changera pas, ça c'est sûr !

J'essaie d'avoir une vie épanouissante par moi même, je fais un gros travail sur moi.
Citation
Rosefanné a écrit:
C’était pas le bon mais qadar Allah c’est comme ça, on ne peux pas savoir avant le mariage ce type de chose. C’est la dure vie, tout n’est pas juste.
Patiente peut être que ça changera (même si j’y crois que très peu).

Fait des invocations et du dikr. Et arrête de faire une obsession sur lui. Trouve des amies qui seront limite envahissante.
D
1 septembre 2021 20:26
Est ce que finalement , cette phase n est pas une phase tout à fait normal dans le couplé?
Il y a des hauts et des bas.
Peut être aussi que c est juste ta perception des choses et que ton mari penserait même que tout va bien.
1 septembre 2021 20:26
Vous êtes à 100% incompatibles.
T
1 septembre 2021 20:26
T'as qu'à lui sauter dessus ptdr pourquoi hésiter c'est ton mari, non
Peut-être qu'il aimerait que tu sois entreprenante
R
1 septembre 2021 20:27
Et je peux comprendre la dernière phrase que tu as écris (D’où mon pseudo). Mais alhamdulilah pour ma part j’ai su me sortir de ça, et maintenant tout va mieux.
Ne te laisse pas fanné tu vas finir par ne même plus savoir qui tu es et tombé en dépression. Si tu es dans cet état trouve vite une solution.
D
1 septembre 2021 20:29
Ah mais mon mari vit sa meilleur vie. Il dit avoir une femme extraordinaire, il est heureux et est content d'être marié.

Ya carrément une différence de perception des choses entre lui et moi, c'est hallucinant !
Citation
Darrelia a écrit:
Est ce que finalement , cette phase n est pas une phase tout à fait normal dans le couplé?
Il y a des hauts et des bas.
Peut être aussi que c est juste ta perception des choses et que ton mari penserait même que tout va bien.
D
1 septembre 2021 20:30
Je pense aussi qu'on est incompatible. Mais lui dit que je suis la femme qui lui faut, qu'il est heureux avec moi et comblé. Donc ça ne va que dans un sens...
Citation
Samarkind a écrit:
Vous êtes à 100% incompatibles.
1 septembre 2021 20:32
Il faut que vous soyez parfaits l’un pour l’autre sinon tu vivras dans la frustration pour longtemps encore.

Je ne peux m’empêcher de me poser cette question: que t’apporte ton mari dans votre mariage ? Il faut pourtant qu’il y ait quelque chose puisque tu dis que seul lui brille à tes yeux.

Citation
Destin ? a écrit:
Je pense aussi qu'on est incompatible. Mais lui dit que je suis la femme qui lui faut, qu'il est heureux avec moi et comblé. Donc ça ne va que dans un sens...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 20:35 par Samarkind.
D
1 septembre 2021 20:32
Intéressant...
Et toi tu sens un manque ?
Est ce tu penses que ton mari pourrait régler ou c est plus profond ?

Cherche d autres pistes.
Citation
Destin ? a écrit:
Ah mais mon mari vit sa meilleur vie. Il dit avoir une femme extraordinaire, il est heureux et est content d'être marié.

Ya carrément une différence de perception des choses entre lui et moi, c'est hallucinant !
R
1 septembre 2021 20:33
Je pense que son but c’est pas de toujours sauter sur un homme mais plutôt qu’un homme lui saute dessus de temps en temps.
Une femme aime se sentir désiré et aimé...


Citation
Temporelle* a écrit:
T'as qu'à lui sauter dessus ptdr pourquoi hésiter c'est ton mari, non
Peut-être qu'il aimerait que tu sois entreprenante
D
1 septembre 2021 20:41
Je pense finir frustrée toute ma vie malheureusement...

Il m'apporte de la tendresse (car oui il y a parfois des moments de tendresse), il m'apporte énormément de soutien quand je suis face à une difficulté, on partage des trucs à deux comme les sorties, les balades. Etc
Citation
Samarkind a écrit:
Il faut que vous soyez parfaits l’un pour l’autre sinon tu vivras dans la frustration pour longtemps encore.

Je ne peux m’empêcher de me poser cette question: que t’apporte ton mari dans votre mariage ? Il faut pourtant qu’il y ait quelque chose puisque tu dis que seul lui brille à tes yeux.
1 septembre 2021 20:52
J’ai l’impression que tu recherches une plus grande quantité de marques de tendresse et ce n’est pas moi qui vais te dire qu’il faudrait apprendre à t’en contenter. Le secret c’est d’arriver à trouver un juste milieu; à vous de le trouver.

Ne reste pas là à te lamenter, va lui parler en clarifiant tes besoins sans pour autant te mettre en position de mendier. Un exercice d’équilibriste.

Citation
Destin ? a écrit:
Je pense finir frustrée toute ma vie malheureusement...

Il m'apporte de la tendresse (car oui il y a parfois des moments de tendresse), il m'apporte énormément de soutien quand je suis face à une difficulté, on partage des trucs à deux comme les sorties, les balades. Etc
L
1 septembre 2021 21:15
Il aurait fallu dire ça avant, quand la situation n'allait pas .
Car l'homme ne fonctionne pas comme la femme.
1 septembre 2021 22:04
C’est peut-être la routine qui s’est installée dans le couple et il faut la casser. Prévoir des petites escapades en amoureux le week-end ou faire des choses que tu n’avais pas l’habitude de faire avec ton homme ... après j’espère que c’est seulement ça le problème Heu
Citation
Destin ? a écrit:
Il y avait pleins d'inconnu, et parmis tous ces gens, tu étais le seul qui brillait à mes yeux.
Tu es devenu le premier homme dont je suis tombée amoureuse. Avant toi il n'y avait personne.
J'étais une page blanche, et c'est toi qui a les a rempli.

Je ne suis pas difficile, je suis simple. Ni ta situation ne m'intéresse, ni ton statut, ni ta voiture, ni ton compte bancaire. Seul ta personne compte pour moi.

Mais depuis le début il y a toujours ce même problème. L'attention. Je te le réclamais tous les jours, jusqu'à abandonner maintenant.

Tu regardes la télé, et moi je pleure en silence dans la chambre à cause de ton indifférence.
J'ai pourtant tout pour moi : une famille extraordinaire, un métier génial, un bon salaire, une belle maison, la santé, la joie de vivre. Il ne manque plus que toi.

Je ne suis pas ta femme, mais une plante verte qui se fane petit à petit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook