Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poursuivre un serpent
8 juin 2020 03:20
Bonsoir hier, j'ai fait un rêve ou j'étais arreté dans la chambre de ma grande soeur puis j'ai vu un python qui as mordu un margouillat, alors je me suis mis as chercher le python dans la chambre sans le retrouver
b
8 juin 2020 03:29
Toujours pas trouvé où tu as finalement mis la mains dessus ?
8 juin 2020 09:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juin 2020 10:17
Art de dire sa a chaque fois que qqln parle de son rêve certe le prophète Joseph avais ce dont mais les reve peuvent être interpréter allah la même dit qui y avais trois type de rêve ceux qui son le reflet de nos préoccupations ceux du sheitan
Et la royal rêve avec un message
Renseigne toi tu est reconvertit tu na pas finit de bien te renseigner a mon avis tu donne souvent des fausse affirmation
Pour toi le pisteur le serpent veut dire sois un ennemi sois une sorcellerie sois un diable j en fait souvent des rêves de serpent bien plus depuis que j ai commencer les roqya
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juin 2020 10:39
Est-ce qu'il y a une science de l'interprétation des rêves ? Qui sont les professeurs ? Qui sont les professeurs des professeurs ? D'où viennent leurs connaissances ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Art de dire sa a chaque fois que qqln parle de son rêve certe le prophète Joseph avais ce dont mais les reve peuvent être interpréter allah la même dit qui y avais trois type de rêve ceux qui son le reflet de nos préoccupations ceux du sheitan
Et la royal rêve avec un message
Renseigne toi tu est reconvertit tu na pas finit de bien te renseigner a mon avis tu donne souvent des fausse affirmation
Pour toi le pisteur le serpent veut dire sois un ennemi sois une sorcellerie sois un diable j en fait souvent des rêves de serpent bien plus depuis que j ai commencer les roqya
h
8 juin 2020 10:53
A vrai dire il a malheureusement pas tort actuellement on a rien a ce niveau a part le livre d 'interpretation des reves d'ibn Sirine et meme lui personnellement je sais pas vraiment qui c etait cette homme.
Dans mon autre post concernant les rêves je parle de Ben halima ( qui est mal perçu par le grand public car utilisant des methodes etrange comme le captage et la demande d'aide aux jinns).
C'est a la base un scientifique qui s est interessé a la roquia et son objectif etait d aider un plus grand nombre de malade, il s'est rendu compte qu en faisant une invocation pendant la roquia quand le jinn se manifestait il pouvait le retenir.
Mais en parlant avec des dames avec qui il travaille j'ai ete interpellé par leurs gentillesses et leurs envie de faire le bien, mais egalement le fait que je pense que sans le vouloir vraiment elles travaillent avec les jinns. A chaque fois que je leurs parlaient le soir j avais des apparitions etrange chez moi demoniaque.
Il utilise le Coran pour faire partir les jinns mais indirectement il rentre dans ce monde du coup j ai parlé de lui car l interpretation du reve que tu donnes viens de Ben Halima.
Petit a petit il a develloper des interpretations de reves que tu as cité denas :

rêve de poursuite, bagarre, blocage ou emprisonnement ; sensation d’être
bloqué en rêve. Blocage dans la vie.
Fil avec 11 nœuds : rêve de serpent.
Rivière : rêve de masse d’eau.
Arbre : rêve de monter, descendre, chuter, être en hauteur, dans un avion.
Trou, pont ou puits : rêver de trou, pont, puits, tomber en profondeur. Problèmes
profonds, perte permanente d’argent.
Cimetière : rêve de mort, tombe ou funérailles. Apathie, déprime faiblesse et pensées de
mort.
Chaussure, terre + pas : rêve de véhicules, voyage, montures. Maladies de pieds.
Habit : rêve d’enfant ou bébé. Mal enveloppant la personne.
Photo : déformation de la personnalité, laideur, assombrissement du visage, maladies de
la face.
Cheveux : soucis, problèmes successifs, maux de tête, pbs mentaux.
Lettre : rêve de personnes, problèmes d’étude.
Charbon : tristesse, aspect assombri, mal perçu.
Braise : rêve de feu, braise ou fumée. Brûlures.
Etoile ou trombone : attachement, promesses non tenues, situation inextricable.
Canari : blocage de la vie.
Cola coupé : chance coupée.
Cola ou poupée piqués : sensation de piqûres, douleurs multiples dans le corps.
3 clous : colère, irritabilité.
Sang des ventouses : maladie dans le sang (santé gâtée de façon anormale).
Sang des règles : rêve de sang, problèmes sexuels et d’enfantement complexes.
Cadavres d’animaux : maladies répugnantes, avilissement, personne repoussante.
Poils de chien sourate : rêve de chien, caractère mauvais.
Poisson : rêve de poisson.
3 os : maladie, douleur ou faiblesse des os.
Caca : rêve de caca, faire ses besoins, eaux impures ou WC.
Ane : stupidité patente, incapacité à comprendre, entêtement.
Slip : problème sexuel aigu, maris de nuit dominants, tenaces ou nombreux.
Poils de pubis : idem.
Termite : fourmillements dans le corps, centaines de djinns dans le corps.
Piment : brûlures comme du piment, nervosité à fleur de peau
Citation
djazayer213 a écrit:
Art de dire sa a chaque fois que qqln parle de son rêve certe le prophète Joseph avais ce dont mais les reve peuvent être interpréter allah la même dit qui y avais trois type de rêve ceux qui son le reflet de nos préoccupations ceux du sheitan
Et la royal rêve avec un message
Renseigne toi tu est reconvertit tu na pas finit de bien te renseigner a mon avis tu donne souvent des fausse affirmation
Pour toi le pisteur le serpent veut dire sois un ennemi sois une sorcellerie sois un diable j en fait souvent des rêves de serpent bien plus depuis que j ai commencer les roqya
8 juin 2020 11:16
tu sais la base de ttes les sciences c l expérience!!

t as jamais fait salat el istakhara et Allah aza wajal t as répondu par une rouiya??tu rates qlq chose je te le dis!!et quelle chose!!!In love
sérieux!!le lieu de la foi c est le coeur pas le cerveau!!ne l oublie jamais!!

Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce qu'il y a une science de l'interprétation des rêves ? Qui sont les professeurs ? Qui sont les professeurs des professeurs ? D'où viennent leurs connaissances ?
a
8 juin 2020 12:31
Ibn sirin était un très grand savant, il interprètait les rêves mais n'a jamais écrit de livre.
Pour acquérir la science pour interpréter les rêves faut d'abord maîtriser le Coran car c'est avec celui-ci qu'ils interprètent les rêves

Et Allah est le plus savant.
8 juin 2020 13:25
En Islam, c'est uniquement le Qour'an et le Hadith.

Expérience sur des rêves ?

Concernant Ibn Sirine, certains doutent des ouvrages qu'on lui attribue sur l'interprétation des rêves.

Citation
thebejaouia a écrit:
tu sais la base de ttes les sciences c l expérience!!

t as jamais fait salat el istakhara et Allah aza wajal t as répondu par une rouiya??tu rates qlq chose je te le dis!!et quelle chose!!!In love
sérieux!!le lieu de la foi c est le coeur pas le cerveau!!ne l oublie jamais!!
8 juin 2020 14:08
franchement keske t en sais du coran ou du hadith???Ill

le Prophète (saw) a dit: « Celui qui instaure une bonne sounna aura sa récompense et la récompense de ceux qui ont oeuvré avec ;durant sa vie et après sa mort jusqu'à ce qu'elle soit délaissée.
Celui qui instaure une mauvaise sounna a son péché jusqu'à ce qu'elle soit délaissée .
Et celui qui meurt alors qu'il montait la garde , la récompense d'avoir monté la garde lui parvient jusqu'au jour du jugement où il sera ressuscité ».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°65)


t as une vision fausse sur l islam wallah!!tu t arretes sur la forme externe(l écorce) et tu rates le coeur (el jawhar!!)c est vraiment dommage!!

Bye





Citation
CHN-W a écrit:
En Islam, c'est uniquement le Qour'an et le Hadith.

Expérience sur des rêves ?

Concernant Ibn Sirine, certains doutent des ouvrages qu'on lui attribue sur l'interprétation des rêves.
8 juin 2020 16:51
Anéaséo

Le mal occulte, comment savoir si on est atteint

[www.yabiladi.com]

serpents, scorpions, chiens noirs, etc /morsures, piqûres = formes que prennent des djinns, et manifestation du mal occulte
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
8 juin 2020 18:19
Dommage que tu la pas trouvé et éclaté la gueule !
8 juin 2020 19:03
Quand tu fait une prière de consultation tu peut avoir une réponse sous forme de rêve donc art de dire que sa existe que avec le prophète Joseph
Ce son des grand savant qui en parle mais pour toi nos savant son des charlatans
Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce qu'il y a une science de l'interprétation des rêves ? Qui sont les professeurs ? Qui sont les professeurs des professeurs ? D'où viennent leurs connaissances ?
8 juin 2020 20:25
Quelle est la preuve qu'on peut avoir la réponse sous forme de rêve ?

Ô Seigneur ! Je Te consulte de par Ta connaissance et je T’implore de m’accorder le pouvoir de Ton pouvoir et je Te demande de Ton immense générosité.
Car Tu es certes capable et je suis incapable, Tu sais tout tandis que moi je ne sais pas, et c’est Toi le Grand Connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Ô Seigneur ! Si Tu sais que cette chose – nommer clairement la chose en question – est une source de bien pour moi dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà), destine-la-moi et facilite-la-moi puis bénis-la-moi.
Et si Tu sais que cette chose est pour moi une source de mal dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle et prédestine-moi le bien là où il se trouve, puis rends-moi satisfait de cette décision.

L'Islam, ce n'est pas compliqué : le Qour'an et le Hadith. Aussi grands soient-ils, une parole de savants sans aucune preuve, ça ne vaut rien.

« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez ».
Nous dîmes : « Ô Prophète d’Allah, les Juifs et les Chrétiens ? ».
Il répondit : « Qui donc sinon eux ? »
(Rapporté par al-Boukhari et Mouslim)


Sourate 9, Le repentir :

31- Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.

Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant sa conversion) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit : "nous ne les adorons pas !?".

Le Prophète ﷺ a dit :"Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite ?"

Il (ibn Hatim) a répondu :"Si".

Puis le Prophète ﷺ a dit :"C'est cela leur adoration".
Hadith rapporté par Al-Boukhari.

Suivre le Qour'an et la Sounnah. Si seulement c'était vrai.
Citation
djazayer213 a écrit:
Quand tu fait une prière de consultation tu peut avoir une réponse sous forme de rêve donc art de dire que sa existe que avec le prophète Joseph
Ce son des grand savant qui en parle mais pour toi nos savant son des charlatans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook