Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poursuivre ses études en france
B
13 juin 2017 13:19
Salut les amis,
bon je suis un étudiant a la faculté des sciences de rabat, et dernièrement je suis devenu plus obsédé par l'idée d'allé continuer mes étude en Europe, précisément en France, alors ma question est la suivante , est ce que c'est possible que je part poursuivre ma deuxième année licence a une des faculté là bas, puisque la norme c'est de prendre sans DEUG ou licence avant d'appliqué une demande, dites moi svp, si c'est déjà fais et est ce que je vais suivre les même procédure comme si j'ai eu mon DEUG,


merci cordialement
f
13 juin 2017 13:21
prévois deja 6000 euros sur ton compte apres on verra
Citation
Badr Serhiri a écrit:
Salut les amis,
bon je suis un étudiant a la faculté des sciences de rabat, et dernièrement je suis devenu plus obsédé par l'idée d'allé continuer mes étude en Europe, précisément en France, alors ma question est la suivante , est ce que c'est possible que je part poursuivre ma deuxième année licence a une des faculté là bas, puisque la norme c'est de prendre sans DEUG ou licence avant d'appliqué une demande, dites moi svp, si c'est déjà fais et est ce que je vais suivre les même procédure comme si j'ai eu mon DEUG,


merci cordialement
B
13 juin 2017 13:31
haha, bon tu pense pas que c'est moi qui dois y pensé a ça, si seulement tu peux répondre a ma question ça serait très gentille de t'as part.
13 juin 2017 13:58
Salam

Salut les amis,
Bon, je suis un étudiant à la faculté des sciences de Rabat, et dernièrement, je suis devenu plus obsédé par l'idée d'aller continuer mes études en Europe, précisément en France, alors ma question est la suivante, Est-ce que c'est possible que je parte poursuivre ma deuxième année licence a une des faculté là-bas, puisque la norme, c'est de prendre sans DEUG ou licence avant (d'appliquer une demande), dites-moi Svp, si c'est déjà fais et est-ce que je vais suivre les mêmes procédures comme si j'ai eu mon DEUG,

Citation
Badr Serhiri a écrit:
Salut les amis,
bon je suis un étudiant a la faculté des sciences de rabat, et dernièrement je suis devenu plus obsédé par l'idée d'allé continuer mes étude en Europe, précisément en France, alors ma question est la suivante , est ce que c'est possible que je part poursuivre ma deuxième année licence a une des faculté là bas, puisque la norme c'est de prendre sans DEUG ou licence avant d'appliqué une demande, dites moi svp, si c'est déjà fais et est ce que je vais suivre les même procédure comme si j'ai eu mon DEUG,


merci cordialement
B
13 juin 2017 14:18
??? si seulement vous répondais a ma question ça serait hyper gentille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook