Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poursuite d'étude à marseille
n
1 avril 2011 23:33
Salam aley koum ,

j'habite en ile de france et je compte poursuivre mon master a marseille plus exactement a l'université de la méditéranée aix-marseille 2!
J'aurais aimé savoir si la vie y est agréable? Est ce dangereux pour une fille seule ? Fait il bon vivre à marseille!!
Et pour ceux qui étudie dans cette fac est ce une fac tranquille? Les gens sont ils tranquilles ?

Et la mentalité marseillaise est elle la même qu'à paris?

Je compte prendre une chambre universitaire! Et je compte trouver un travail sur place de quelques heures par semaines!
Pour que vous sachiez un peu les conditions dans lesquelles je serais incha Allah!!

Merci d'avance pour vos réponses .
n
2 avril 2011 12:52
Personne habite dans les environs de marseille !!!!Oh
n
2 avril 2011 14:53
pa moi dsl
l
27 avril 2011 03:37
moi j'habite Aix en provence c'est à 30 minutes de marseille
j'ai fais mes études à aix mais je vais régulièrement sur marseille
et j'ai des copine qui sont étudiantes sur marseille
no soucy pour meme pour une femme seule
par contre pour la mentalité c'est le jour et la nuit même le mode de vie est trop différent
la vie est plus paisible
n'hésite pas à me contacter en mp si tu as des questions
m
27 avril 2011 13:09
salam ou3alikoum moi je vie a Marseille hamdolah il faii très bon vivre la vie n'est pas cher ici, si c'est dangereux je ne sais pas moi je n'est jamais eu de problème hamdolah en même tps je ne v pas ds les endroit ou sa pourrai être dangereux
28 avril 2011 09:09
Salam,

je suis de Marseille. Je n'ai pas fait pas mes études à Aix-Marseille 2 mais ailleurs .

Dis moi dans quel site exactement tu vas continuer tes études? .

Sinon la vie à Marseille est plutôt agréable, Ca ne craint pas pour une fille seule.

Si tu as des questions, n'hésite pas grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook