Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourrriez vous ....
B
29 mai 2021 14:26
Salam les yabis

Question général pour avoir vos avis:

Pourriez-vous partir en vacances Vous votre mari avec des membres de votre belle famille avec qui vous avez peu voir pas d’affinités, en gros vous êtes différents dans la mentalité, pas le même humour etc ?
.
29 mai 2021 14:27
Si je ne les apprécie pas, je laisse mon mari y aller.
r
29 mai 2021 14:27
même avec des membres de ma familles avec qui j'ai bcp d'affinités c'est NON
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Question général pour avoir vos avis:

Pourriez-vous partir en vacances Vous votre mari avec des membres de votre belle famille avec qui vous avez peu voir pas d’affinités, en gros vous êtes différents dans la mentalité, pas le même humour etc ?
29 mai 2021 14:29
Clairement non, ca ne serait pas des vacances dans ce cas.


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Question général pour avoir vos avis:

Pourriez-vous partir en vacances Vous votre mari avec des membres de votre belle famille avec qui vous avez peu voir pas d’affinités, en gros vous êtes différents dans la mentalité, pas le même humour etc ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
29 mai 2021 14:30
Merci pour ta réponse. Qu’est ce qui ferai que tu refuses ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
même avec des membres de ma familles avec qui j'ai bcp d'affinités c'est NON
r
29 mai 2021 14:31
les vacances c'est un moment d'intimité ^^
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Merci pour ta réponse. Qu’est ce qui ferai que tu refuses ?
*
29 mai 2021 14:42
Salam

Avec ma belle mere no soucy, avec les autres membres de ma belle famille non.
29 mai 2021 14:45
Salam,

Si tu as le choix il ne vaut mieux pas y aller mais si tu tiens vraiment a y être car il y a ton mari il va falloir faire des efforts etc pour vivre avec ces personnes et le but des vacances justement c’est de lâcher prise , le bien-être , des moments avec son mari et ses enfants, donc ca risque de gâcher ta conception des vacances. Qui a décidé de partir tous ensemble?
S
29 mai 2021 14:47
Si chacun a son lieu où dormir. Donc pas vivre sous le même toit durant les vacances et que chacun fait ce qu'il veut durant cette période. Je suis pas contre.

Par contre si c'est pour être sous le même toit, faire tout ensemble non.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Question général pour avoir vos avis:

Pourriez-vous partir en vacances Vous votre mari avec des membres de votre belle famille avec qui vous avez peu voir pas d’affinités, en gros vous êtes différents dans la mentalité, pas le même humour etc ?
29 mai 2021 14:50
Ce serait pas des vacance mais une guerre, part avec ton mari pas avec ta belle famille
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Question général pour avoir vos avis:

Pourriez-vous partir en vacances Vous votre mari avec des membres de votre belle famille avec qui vous avez peu voir pas d’affinités, en gros vous êtes différents dans la mentalité, pas le même humour etc ?
29 mai 2021 14:53
Salam Aleykoum

Perso je préfère pas, je voudrai pleinement profiter et partager ces moments intimes avec ma femme et mes enfants
*
29 mai 2021 14:58
Une guerre carrement mdddr
Citation
loste a écrit:
Ce serait pas des vacance mais une guerre, part avec ton mari pas avec ta belle famille
.
29 mai 2021 15:00
Il peut aller voir sa famille aussi sans elle. Heu

Et faire des vacances avant ou après avec sa femme et ses enfants.

Nous c'est ce qu'on fait. Ça se passe très bien.
Citation
loste a écrit:
Ce serait pas des vacance mais une guerre, part avec ton mari pas avec ta belle famille
29 mai 2021 15:04
Naaaaaaaaaaaan juste moi et elle les autres casser vous ?️‍♂️
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Question général pour avoir vos avis:

Pourriez-vous partir en vacances Vous votre mari avec des membres de votre belle famille avec qui vous avez peu voir pas d’affinités, en gros vous êtes différents dans la mentalité, pas le même humour etc ?
29 mai 2021 15:28
Je partage ton avis....
C'est NÉGATIF !!!! pour moi aussi.


Citation
re.Vooriden a écrit:
même avec des membres de ma familles avec qui j'ai bcp d'affinités c'est NON
29 mai 2021 15:47
Je suis pas violente mais s'ils m'aiment pas je vais pas jouer je suis direct
Il vaut mieux m'éviter quand je m'énerve
Citation
*Orchidée* a écrit:
Une guerre carrement mdddr
C
29 mai 2021 16:13
Wa aleykoum as Salam,

A priori je dirais que non mais je peux aussi accepter si c'est vraiment important pour mon mari et qu'il y tient, je ferais un effort.
B
29 mai 2021 16:17
Coucou ma belle

Pourquoi tu ne pourrais pas? Juste pour en savoir plus
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Avec ma belle mere no soucy, avec les autres membres de ma belle famille non.
29 mai 2021 16:28
Salam

Il y a une différence entre pas trop d’affinités et avec qui on est en embrouille ..

L’idéal serait de partir qu’avec sa petite famille ou avec des personnes avec qui on s’entend bien.
Après s’il n’y a pas le choix et qu’il n’y a pas d’embrouilles avec les personnes en question, juste qu’on n’est pas sur la même longueur d’ondes pourquoi pas Heu

Pour moi vacances en groupe ne veut pas forcément dire de rester h24 ensemble faire toutes les activités ensemble etc.

Certaines sorties oui mais d’autres non. Je peux sortir qu’avec mon mari faire les boutiques ou manger une glace ou me promener. Pourquoi vouloir tout faire en groupe juste parce qu’on est en vacances ensemble ?
29 mai 2021 17:39
Perso, mes vacances se font avec ma femme moi et nos enfants, jamais avec d’autre membres de familles lointaines.
Bien entendu on peut rendre visite à la famille sans stagner avec eux, surtout pas dormir chez-eux pour préserver notre liberté.
Pour moi, aller au bled et dormir chez la famille autres que les parants, ce n’est pas des vacances quand tu dépend des autres, juste c’est juste Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook