Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex me pourrit la vie
t
3 décembre 2007 14:51
salam
j ai vraiment besoin d aide...Mon ex ne me lache pas ca fait 4ans que ca dure...au début, il me soulait avec des sms appels etc j ai changé a plusieurs reprises de numéro, il finit toujours par l avoir, on est dans la meme classe... il raconte a toute l université des choses horribles sur moi, des choses sales, et C EST FAUX, il ne m a jamais touché!!! je comprends pas...pourquoi il m en veut pourquoi il me fait ca...
j ai toujours des appels privés de gens qui me menacent, de potes a lui qui s en prennent a moi...
j ai tout fait, insulté pas calculé, toujours pareil des que je vais le voir on crie et voilà...
il me dégoute, je le hais... j ai meme pensé a en parler a mon grand frere mais ca se retournerait contre moi...
que faire?
c
3 décembre 2007 14:52
tu va chez les flics
t
3 décembre 2007 14:55
y a moyen que chez moi ils ne soient pas au courant?

s ils savent ca, je me fais tuer...tu comprends?
b
3 décembre 2007 14:55
non surtout pas ton frere! ignores le, fais comme s il n'existe pas, il s'enlassera et te laissera en paix
t
3 décembre 2007 14:59
Citation
bissane81 a écrit:
non surtout pas ton frere! ignores le, fais comme s il n'existe pas, il s'enlassera et te laissera en paix

c est ce que mes amies me conseillent mais c dur de rester indifferente...
T
3 décembre 2007 15:12
salam
t'as pas des amis ou des potes !!? histoire de le voir et lui mettre un coup de pression!!!
b
3 décembre 2007 15:54
Citation
tiramisu a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
non surtout pas ton frere! ignores le, fais comme s il n'existe pas, il s'enlassera et te laissera en paix

c est ce que mes amies me conseillent mais c dur de rester indifferente...

tu n'as pas d autre choix, tu ne vas pas faire un scandale a chaque fois que tu le croises! tu dois garder ton sang froid, laisse le parler et dire tt ce qu il veut, ton indifference lui servira de leçon
B
3 décembre 2007 16:10
A mon humble avis refaîtes vôtre vie avec un autre homme, ça le calmera même si vous devez sortir avec un fiançé factice bras dessus/dessous car à présent il sait que vous êtes toujours libre mais une fois avec un autre homme plus jamais il ne vous parlera
d
3 décembre 2007 16:46
pas besoin de dire rien a la famille sauf si ca deviens vraiment grave apres tu demande a ton frere de t'accompagnier chez la police pour un truc et la tu debale tout et tu depose une plainte. mnt reste indifferente et vis ta vie. parfois certain mec ne comprennent que par elboniya
t
4 décembre 2007 11:59
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam
t'as pas des amis ou des potes !!? histoire de le voir et lui mettre un coup de pression!!!

c est une bonne ideethumbs up

c est bete mais j ai trop peur des conséquences en fait confused smiley
r
6 décembre 2007 00:24
Citation
tiramisu a écrit:
salam
j ai vraiment besoin d aide...Mon ex ne me lache pas ca fait 4ans que ca dure...au début, il me soulait avec des sms appels etc j ai changé a plusieurs reprises de numéro, il finit toujours par l avoir, on est dans la meme classe... il raconte a toute l université des choses horribles sur moi, des choses sales, et C EST FAUX, il ne m a jamais touché!!! je comprends pas...pourquoi il m en veut pourquoi il me fait ca...
j ai toujours des appels privés de gens qui me menacent, de potes a lui qui s en prennent a moi...
j ai tout fait, insulté pas calculé, toujours pareil des que je vais le voir on crie et voilà...
il me dégoute, je le hais... j ai meme pensé a en parler a mon grand frere mais ca se retournerait contre moi...
que faire?

ta pas de frére ou quelqu'un pour lui cassé la geule
T
6 décembre 2007 02:04
ca fait combien de tps que cette situation dure ?
6 décembre 2007 06:10
Citation
tiramisu a écrit:
salam
j ai vraiment besoin d aide...Mon ex ne me lache pas ca fait 4ans que ca dure...au début, il me soulait avec des sms appels etc j ai changé a plusieurs reprises de numéro, il finit toujours par l avoir, on est dans la meme classe... il raconte a toute l université des choses horribles sur moi, des choses sales, et C EST FAUX, il ne m a jamais touché!!! je comprends pas...pourquoi il m en veut pourquoi il me fait ca...
j ai toujours des appels privés de gens qui me menacent, de potes a lui qui s en prennent a moi...
j ai tout fait, insulté pas calculé, toujours pareil des que je vais le voir on crie et voilà...
il me dégoute, je le hais... j ai meme pensé a en parler a mon grand frere mais ca se retournerait contre moi...
que faire?

C'est qui , cet ex : MUSCLOR ?
Si , il reviens à la charge , fais lui peur , en disant que tu vas aller chez les flics ou le dire à ton frére pour qu'il lui casse la gueule, tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
6 décembre 2007 08:46
salam rti;

prends soin de toi parle a quelqu'un imagine un jour qu'il t'agresse comme les filles qui ont été brulées la istel lrfad!!
ta famille sera triste qu'ils vont se dire pourquoi elle nous ne l'a pas dit!!
parle avec ton frère il va pas te taper!! au moins il va lui régler son compte!!
t
10 décembre 2007 11:13
Citation
TiteFleur57 a écrit:
ca fait combien de tps que cette situation dure ?

a peu pres 4 ans qu on est plus ensemble, mais ces derniers temps c est vraiment dursad smiley
p
10 décembre 2007 11:21
Salam

Tant que tu lui accorderas une attention quelconque, il ne te lâchera pas.......
M
10 décembre 2007 11:32
dis moi où il habite fissabilah je m'en charge! winking smiley
a
10 décembre 2007 14:13
tu demande a des potes à toi d'aller lui casser la geulle et de le menacer ou sinon parle en a ton frére
t
30 janvier 2008 22:34
salam tout le monde
je vous donne des nouvelles, jen ai parlé a mon grand frere qui lui a telephoné et l a menacé en jurant qu'il allait débarquer à la fac lui casser la Censored... apparemment ca l'a calmé, j'ai eu droit a des excuses, a des sms ou il m a dit qu'il ne supportait pas le fait que je passe a autre chose et que je l ignoremoody smiley
je m'atendais a tout sauf a ca
C
30 janvier 2008 22:58
bonsoir

<<a peu pres 4 ans qu on est plus ensemble>>!!eye popping smiley

Je n'arriverais jamais a comprendre ces hommes enfin ces individus qui ont si peu d'amour propre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook