Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous ? (Yabi)
25 août 2019 14:31
Non.
Non pas parce que je penses que les yabis sont tous mauvais mais ce moyen de rencontre ne me convient pas tout comme les rencontres arrangées dans la vraie vie.

J'en suis sûre qu'il doit y avoir de très bonnes personnes ici que ce soit du côté des hommes que du côté des femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 14:33 par Şişli.
m
25 août 2019 15:00
J'ai déja parler. Avec une yabi j'étais sincère mais ça n a pas marché du coup je ne pense pas qu'on peut avoir une relation sérieuse ici y a bcp de contraintes
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourriez-vous vous lancer dans une relation (sérieuse) avec un(e) Yabi(e) ? Pourquoi ?

PS : Le pourquoi est facultatif pour une fois ^^

Merci pour vos réponses !
25 août 2019 15:03
Oui, sans hésitation.

Je parle par rapport à ceux que j'ai pu rencontrer en real life (moins de 10 hommes).

De très bons profils, rares, voir impossibles à rencontrer par hasard.

Donc oui, ce site est pas mal du tout.

PS: Même ceux qui sont divorcés et ont plusieurs enfants sont super bien. Pour donner un ordre de mesure.

Pour répondre à ceux qui se demandent pourquoi cela n'est pas allé plus loin, c'est moi qui ne corresponds pas au profil. Eux sont vraiment bien.

Par contre, les profils qui s'éternisent en MP faut les éviter car pour 90 % c'est juste de la perte de temps, pas suffisamment motivés par une rencontre réelle.
25 août 2019 15:03
Une yabie parmis tant d'autres. C'est pas parce que ça n'as pas marché avec elle que ça ne marchera pas avec une autre hein des yabies il y en a pleeeeeeeeein !
Citation
mesut2071 a écrit:
J'ai déja parler. Avec une yabi j'étais sincère mais ça n a pas marché du coup je ne pense pas qu'on peut avoir une relation sérieuse ici y a bcp de contraintes
T
25 août 2019 15:11
"Moins de 10 hommes" ptdr

C'est déjà bien assez tu trouves pas ?


Citation
DB & PP a écrit:
Oui, sans hésitation.

Je parle par rapport à ceux que j'ai pu rencontrer en real life (moins de 10 hommes).

De très bons profils, rares, voir impossibles à rencontrer par hasard.

Donc oui, ce site est pas mal du tout.

PS: Même ceux qui sont divorcés et ont plusieurs enfants sont super bien. Pour donner un ordre de mesure.

Pour répondre à ceux qui se demandent pourquoi cela n'est pas allé plus loin, c'est moi qui ne corresponds pas au profil. Eux sont vraiment bien.

Par contre, les profils qui s'éternisent en MP faut les éviter car pour 90 % c'est juste de la perte de temps, pas suffisamment motivés par une rencontre réelle.
25 août 2019 15:40
Quand on est vraiment motivé(e) par le mariage, la vie de couple et construire à 2, on se donne les moyens pour trouver. La première chose est de rencontrer des gens qui ont potentiellement les mêmes motivations.
Citation
Al Hurra a écrit:
"Moins de 10 hommes" ptdr

C'est déjà bien assez tu trouves pas ?
N
25 août 2019 16:27
Le yabi ce n'est pas une espèce vivante differente des humains . Yabi ou pas tout le monde traine plus ou moins des casseroles, peut-être certain(e)s c est plus une batterie de cuisine mais bon y a pas plus ou moins de risques ici qu' ailleurs. J ai jamais compris pk les gens faisaient la différence .
25 août 2019 16:33
Avant je me disais que non, puis maintenant franchement certaines personnes m'ont fait changé d'avis sur le sujet.

Pourquoi ? Car après tout la fin justifie les moyens. Si je trouve une perle rare ici, ça serait quand même un peu dommage de passer à côté juste parce que ça fait craignos de rencontrer quelqu'un sur un forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 16:42 par ArabicStyle.
M
25 août 2019 16:35
Oui je suis d'accord avec toi, il peut y avoir des contraintes, mais aussi comme c'est du virtuel, on ne sait pas si la personne nous plaît. Peut être que la personne à qui tu parlais ne t'aurais pas plu.
Citation
mesut2071 a écrit:
J'ai déja parler. Avec une yabi j'étais sincère mais ça n a pas marché du coup je ne pense pas qu'on peut avoir une relation sérieuse ici y a bcp de contraintes
e
25 août 2019 16:36
Je suis deja mariée
Mais si je ne l etait pas ma reponse serait : jamais.
25 août 2019 16:38
Salam,

Mais complètement !
Peu le reconnaissent ...



Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
salam alaykoum


oui honnetement j'aurai pu mais il aurait fallut qu'il ne vienne pas regulierement.

Qu'il était juste de passage un temps.

Car je n'aime pas chez un homme ce coté très feminin de venir lire les histoires des autres, discuter la dessus etc...parce que yabi clairement c'est ca...
les hommes que je connais ne sont pas comme ça. ça m'aurait fait peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 17:01 par dulcinée.
25 août 2019 16:45
Ah bon ? C'est féminin de conseiller les gens ou peut être même de les aider ? perplexe

Après oui ceux qui font dans le commérage je veux bien que ce soit considéré comme féminin, mais participer à un forum c'est autre chose.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Mais complètement !
Peu le reconnaisse ...

25 août 2019 17:00
Salam,

Tu m’as fait rire ?
S’il s’agit de commérages, alors là
oui tu considères que c’est typiquement
féminin ptdr

Personnellement, je pense aussi que
ces « papotages » futiles ou utiles
ne siéent guère aux hommes ...
Ça reste mon avis ... et les hommes de ma
famille ne sont pas non plus comme ça.

Et je n’apprécie pas non plus le « squattage »
inutile pour le coup.
Comme l’a dit la posteuse, « ça fait peur » mdrr

Mais chacun est libre de faire ce qu’il veut.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah bon ? C'est féminin de conseiller les gens ou peut être même de les aider ? perplexe

Après oui ceux qui font dans le commérage je veux bien que ce soit considéré comme féminin, mais participer à un forum c'est autre chose.
C
25 août 2019 17:08
Perso si je suis ici c'est juste pour donner des conseils car des gens le demandent, sinon je n'y perdrait pas mon temps. Rien de spécifiquement féminin tu vois.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
salam alaykoum


oui honnetement j'aurai pu mais il aurait fallut qu'il ne vienne pas regulierement.

Qu'il était juste de passage un temps.

Car je n'aime pas chez un homme ce coté très feminin de venir lire les histoires des autres, discuter la dessus etc...parce que yabi clairement c'est ca...
les hommes que je connais ne sont pas comme ça. ça m'aurait fait peur.
s
25 août 2019 17:26
si tu peux mais une fois sortie de ce site c'est vachement différent par rapport à la personne que tu as connu
Citation
mesut2071 a écrit:
J'ai déja parler. Avec une yabi j'étais sincère mais ça n a pas marché du coup je ne pense pas qu'on peut avoir une relation sérieuse ici y a bcp de contraintes
b
25 août 2019 17:41
Je suis d'accord, le commérage ainsi que le papotage dans le vent c'est plutôt une habitude féminine, d'ailleurs concernant ce dernier point j'en profite pour attirer l'attention à ceux qui le font souvent ici en disant que c'est assez lourd quand un sujet intéressant se transforme en Tchat sur plusieurs pages (même une page c'est trop), il me semble qu'un espace spécialement dédié à ça existe sur ce site, donc pourquoi ne pas plutôt l'utiliser ? Car pour la plupart on est pas intéressé par ce genre de discussion...

Pour ma part, j'interviens sur yabi surtout quand on demande par exemple de donner son avis ou des conseils concernant une situation. Si c'est utile je vois pas trop pourquoi ça fait féminin, surtout quand on voit les conseils aberrants que donnent certains Ill
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu m’as fait rire ?
S’il s’agit de commérages, alors là
oui tu considères que c’est typiquement
féminin ptdr

Personnellement, je pense aussi que
ces « papotages » futiles ou utiles
ne siéent guère aux hommes ...
Ça reste mon avis ... et les hommes de ma
famille ne sont pas non plus comme ça.

Et je n’apprécie pas non plus le « squattage »
inutile pour le coup.
Comme l’a dit la posteuse, « ça fait peur » mdrr

Mais chacun est libre de faire ce qu’il veut.

25 août 2019 17:53
Oui. Pourquoi? La vraie question est : pourquoi pas?
25 août 2019 19:49
Salam,

J’ai juste donné mon point de vue
concernant un point précis que la
posteuse a souligné : à savoir qu’elle
ne pourrait pas rencontrer un homme
qui passe son temps sur un forum
à papoter utilement ou pas.

Et je partage ce point de vue.
Je ne vois vraiment pas mes frères et
neveux passer leur temps à discutailler
ainsi et je n’apprécie pas non plus.

Mais après chacun est libre de faire ce
qu’il veut.
Et que celui qui aide son prochain en
soit récompensé.

Je ne vise personne en particulier ici
je n’ai fait que partager un point de vue
avec une yabie qui pense pareil.

Ps : concernant ton « analyse sur le
papotage éolien » typiquement féminin,
je dirai juste que les discussions au milieu
des nuages de fumée au café du coin, n’ont
rien à envier à celles des pipelettes

grinning smiley


Citation
blackmous* a écrit:
Je suis d'accord, le commérage ainsi que le papotage dans le vent c'est plutôt une habitude féminine, d'ailleurs concernant ce dernier point j'en profite pour attirer l'attention à ceux qui le font souvent ici en disant que c'est assez lourd quand un sujet intéressant se transforme en Tchat sur plusieurs pages (même une page c'est trop), il me semble qu'un espace spécialement dédié à ça existe sur ce site, donc pourquoi ne pas plutôt l'utiliser ? Car pour la plupart on est pas intéressé par ce genre de discussion...

Pour ma part, j'interviens sur yabi surtout quand on demande par exemple de donner son avis ou des conseils concernant une situation. Si c'est utile je vois pas trop pourquoi ça fait féminin, surtout quand on voit les conseils aberrants que donnent certains Ill
s
25 août 2019 20:07
moue côté yabinette c'est contrasté en tout cas ta du très bon et du très mauvais dans les rencontres
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, sans hésitation.

Je parle par rapport à ceux que j'ai pu rencontrer en real life (moins de 10 hommes).

De très bons profils, rares, voir impossibles à rencontrer par hasard.

Donc oui, ce site est pas mal du tout.

PS: Même ceux qui sont divorcés et ont plusieurs enfants sont super bien. Pour donner un ordre de mesure.

Pour répondre à ceux qui se demandent pourquoi cela n'est pas allé plus loin, c'est moi qui ne corresponds pas au profil. Eux sont vraiment bien.

Par contre, les profils qui s'éternisent en MP faut les éviter car pour 90 % c'est juste de la perte de temps, pas suffisamment motivés par une rencontre réelle.
n
25 août 2019 23:16
Pas du tout juste discuter ici si cetait le cas difficile d'avoir confiance je serai très observateur
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourriez-vous vous lancer dans une relation (sérieuse) avec un(e) Yabi(e) ? Pourquoi ?

PS : Le pourquoi est facultatif pour une fois ^^

Merci pour vos réponses !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook