Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous ? (Yabi)
25 août 2019 13:05
Hello,

Pourriez-vous vous lancer dans une relation (sérieuse) avec un(e) Yabi(e) ? Pourquoi ?

PS : Le pourquoi est facultatif pour une fois ^^

Merci pour vos réponses !
F
25 août 2019 13:10
Salam oualeikom,

Alors là jamais de la vie.
Internet tout court jamais de la vie.
Je m'étais mariée avec une personne que je "connaissais" et même là j'ai été trompé par ces vices.
Et puis je suis devenue énormément méfiante. Je sais même pas si je vais refaire ma vie un jour.
Le mariage m'a dégouté.


Wa aleikom asalam
25 août 2019 13:10
Je m'en fous du moyen, tant qu'elle est bien.

Je me vois mal avoir une mauvaise opinion des gens ici, les dénigrer et généraliser alors que j'y suis.

Le tous pourris sauf moi, je n'en suis pas adepte smiling smiley
C
25 août 2019 13:10
Oui je pourrais grinning smiley

Et toi?
.
25 août 2019 13:12
salam alaykoum


oui honnetement j'aurai pu mais il aurait fallut qu'il ne vienne pas regulierement.

Qu'il était juste de passage un temps.

Car je n'aime pas chez un homme ce coté très feminin de venir lire les histoires des autres, discuter la dessus etc...parce que yabi clairement c'est ca...
les hommes que je connais ne sont pas comme ça. ça m'aurait fait peur.
25 août 2019 13:13
Ça c'est de la canne à pêche fluo à paillettes coumême... ou je ne m'y connais pas grinning smiley









À vos sabots M'sieur Dames grinning smiley
25 août 2019 13:14
C'est pas parce que tu n'accepterai pas que c'est parce que les yabies sont nazes Heu
Citation
Backmal a écrit:
Je m'en fous du moyen, tant qu'elle est bien.

Je me vois mal avoir une mauvaise opinion des gens ici, les dénigrer et généraliser alors que j'y suis.

Le tous pourris sauf moi, je n'en suis pas adepte smiling smiley
25 août 2019 13:14
Pourquoi pas, ça peut être un moyen comme un autre pour rencontrer sa moitié
25 août 2019 13:14
Je suis agréablement surprise de voir que bcp de personnes ici sont sérieuses, en lisant les posts ou les commentaires. Après il faut faire attention.
Je sais ça ne répond pas à ta question ?
s
25 août 2019 13:15
et qui te dis que ça ne c'est jamais passé ? Football
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourriez-vous vous lancer dans une relation (sérieuse) avec un(e) Yabi(e) ? Pourquoi ?

PS : Le pourquoi est facultatif pour une fois ^^

Merci pour vos réponses !
25 août 2019 13:15
No way confused smiley
Citation
Cawit a écrit:
Oui je pourrais grinning smiley

Et toi?
25 août 2019 13:17
Dans ta question tu as mis précisément un(e) yabi(e) et non pas rencontre en ligne de manière générale, donc j'en déduis qu'il y aurait qu'il y aurait quelque chose de spécifique des gens de ce forum qui justifierait, peut-être, un refus.

Citation
Be Happy a écrit:
C'est pas parce que tu n'accepterai pas que c'est parce que les yabies sont nazes Heu
25 août 2019 13:18
Sur internet c'est hyper facile de se faire passer pour des personnes bien, sérieuses et tout le train train habituel. Heu
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je suis agréablement surprise de voir que bcp de personnes ici sont sérieuses, en lisant les posts ou les commentaires. Après il faut faire attention.
Je sais ça ne répond pas à ta question ?
o
25 août 2019 13:18
moi, je voudrais toutes vous revoir au Paradis. les règles du jeu auront bien changé.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourriez-vous vous lancer dans une relation (sérieuse) avec un(e) Yabi(e) ? Pourquoi ?

PS : Le pourquoi est facultatif pour une fois ^^

Merci pour vos réponses !
25 août 2019 13:21
Oui parfois il y a une différence entre les paroles et le comportement réel.
Citation
Be Happy a écrit:
Sur internet c'est hyper facile de se faire passer pour des personnes bien, sérieuses et tout le train train habituel. Heu
25 août 2019 13:22
Je pense que tu ne m'as pas compris.

Exemple tout bête : Josianne ne veut pas se mettre avec un yabi quel qu'il soit car cela est mal vu de rencontrer son futur mari sur internet (vision des proches). En revanche, y rencontrer des amis pourquoi pas.

Ça ne veut pas dire que pour Josianne les yabis sont nazes et ne méritent pas son amour.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Citation
Backmal a écrit:
Dans ta question tu as mis précisément un(e) yabi(e) et non pas rencontre en ligne de manière générale, donc j'en déduis qu'il y aurait qu'il y aurait quelque chose de spécifique des gens de ce forum qui justifierait, peut-être, un refus.
S
25 août 2019 13:22
Selem,

Faut vraiment que le yabi soit sérieux si c'est une piplette c'est à nos risque et périls.

Il suffit d'un malentendu et tu auras des posts sur ton dos!

J'ai envie de dire que yabi c'est comme la vie en quartier. Tu es exposée à mort.

Autant avant je me disais que c'était envisageable autant maintenant c'est niette!

Mais pour les gens désireux de le faire c'est bien. Tu peux mener ta petite enquête pour savoir ce que la personne à dans la cabeza. Bon encore faut-il que cela intéresse la personne.

Réponse NON!
25 août 2019 13:23
Il y a quelques temps de cela oui puisque yabi c’etait différent, et encore avec méfiance.
25 août 2019 13:23
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais fallait mettre rencontre en ligne alors :p
Citation
Be Happy a écrit:
Je pense que tu ne m'as pas compris.

Exemple tout bête : Josianne ne veut pas se mettre avec un yabi quel qu'il soit car cela est mal vu de rencontrer son futur mari sur internet (vision des proches). En revanche, y rencontrer des amis pourquoi pas.

Ça ne veut pas dire que pour Josianne les yabis sont nazes et ne méritent pas son amour.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
25 août 2019 13:27
Ou plutôt forum parce qu'un forum est différent d'un site de rencontre ou d'un réseau social Heu
Citation
Backmal a écrit:
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais fallait mettre rencontre en ligne alors :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook