Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous mettre en maillot devant votre frère ?
30 juillet 2015 11:39
Citation
selma10 a écrit:
pour moi c'est la meme, voir pire le frère va pas te regarder alors que l'inconnu si



pour moi devant un frère c'est pire que devant un inconnu mais les deux se valent
30 juillet 2015 11:41
Citation
mariza a écrit:
pour moi devant un frère c'est pire que devant un inconnu mais les deux se valent

lol on est daccord
30 juillet 2015 11:44
Citation
amirene a écrit:
salam

il vaut mieux avoir de la pudeur devant des inconnus que devant ses frères qui n'en ont rien à faire de vous voir en maillot de bain

puis mêlez-vous de vos vies
ça a de la pudeur pour un maillot de bain mais ça critique tout le monde jusque sur internet

Grave ca parle de dine! de respect soi disant et de pudeur et ca pique avec une langue de vipere!!! Ca me repugne ces gens et cette mentalité de caca
P
30 juillet 2015 11:57
Ah la mentalité de tberguaga de chez nous, c'est tout ce que je détèste...
30 juillet 2015 12:01
Moi je dirais que ça ne me regarde pas je deteste ce genre de debats sur les gens.
30 juillet 2015 13:30
Je pense qu'à partir du moment ou une femme se met en maillot à la plage ou a la piscine devant des inconnus, elle pourrait le faire également devant son frère ou n'importe qui

Aujourd'hui, et c'est malheureux à dire, il n'y a plus aucune pudeur!

Tu vois des femmes ou des hommes musulmans, même pendant le ramadan à la plage !

c'est du grand n'importe quoi,

Heureusement qu'il y en a qui se préserve encore que pour leur mari (ou femme)
s
30 juillet 2015 13:35
dans ta logique, mettre un maillot devant un inconnu, c'est pas pareil que devant sn frère
mdr et ça donne des filles qui font les prudes devant leur famille et ui une fois la famille loin, c'est pompéleup fait péter le maillot
jamais compris cette mentalité à deux vitesses
soit tu met un maillot devant tout le monde soit t'en met pas mais pas deux poids deux mesures ya aucune logique
30 juillet 2015 13:36
ne tombez pas dans le piège avec Mariza, c'est une rageuse des filles arabes

elle arrête pas de vous critiquez dans d'autres posts disant que les filles arabes sont beurk etc
30 juillet 2015 13:41
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Ah la mentalité de tberguaga de chez nous, c'est tout ce que je détèste...

elle est pas arabe cette mariza ta3 nomi
30 juillet 2015 14:06
Post inutile et ridicule au passage, ca demande de repondre quand mm!!!

Et qqn parlait de se preserver et de maillot de bain, quel rapport? Tu te met en maillot de bain en vacs ac ton mari ou tes copines donc tu es une fille pas sérieuse qui ne s'est pas preserver?? eye popping smiley
30 juillet 2015 14:16
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ne tombez pas dans le piège avec Mariza, c'est une rageuse des filles arabes

elle arrête pas de vous critiquez dans d'autres posts disant que les filles arabes sont beurk etc


menteur ou menteuse... Allah t'entends c'est l'essentiel... moi tu ne me touche pas !
30 juillet 2015 14:21
Mariza tu peux parler d'Allah, Allah t'entends aussi quand tu parles des autres et que tu "jbed" cette fille et son histoire de maillot de bain!!!
30 juillet 2015 14:29
Citation
mariza a écrit:
menteur ou menteuse... Allah t'entends c'est l'essentiel... moi tu ne me touche pas !

bele3 fomk et laisse le divin en dehors de tes postillons

t'es pas une maghrébine toi, rien que tu les critiques de partout t'es une blanche ou une renoi complexée qui vient ouvrir des posts pour qu'on se critique entre nous

[www.yabiladi.com]
30 juillet 2015 14:35
Elle à pas l'air "saine" cette mariza
30 juillet 2015 14:41
voici les propos de Mariza, selon elle un sondage qu'elle s'est inventée les arbias envieraient les gwers
:
les européennes ont souvent de jolis traits et alors si je le pense, chacun ses goûts ! ça ne veut pas dire que j'ai dis que les maghrébines sont laides (ne vois-tu pas qu'elles cherchent toutes à ressembler aux européennes et toutes races confondues envient les européennes, ça a été dit dans un récent sondage)...
30 juillet 2015 16:21
Que cherchez vous avec moi ?

Allez-vous en de mon post !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, les torchons (vous) et les serviettes (moi) ne peuvent pas s'assembler ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis.
L
30 juillet 2015 16:28
Salam,

Oui je pourrais.
Pas un 2 pièces (ça fait un bail que j'ai plus un corps a bikini LOL) mais en une pièce...oui!

Et en passant se mettre à moitié nue devant des inconnus est pire que devant son frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 16:29 par LeChatRoux.
30 juillet 2015 16:29
Mdrrrrrr pas tres "saine" mais tres drole cette mariza !!!! grinning smiley

Bravo!!!
L
30 juillet 2015 16:30
Citation
mariza a écrit:
Que cherchez vous avec moi ?

Allez-vous en de mon post !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, les torchons (vous) et les serviettes (moi) ne peuvent pas s'assembler ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis.

Mouais...vu tes propos...elle est plutôt grise la colombe!
30 juillet 2015 18:17
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

Oui je pourrais.
Pas un 2 pièces (ça fait un bail que j'ai plus un corps a bikini LOL) mais en une pièce...oui!

Et en passant se mettre à moitié nue devant des inconnus est pire que devant son frère.

je suis d'accord, c'est ton frère, normal !

elle a cru vous descendre mais c'est loupé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook