Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marriez avec une femme qui a le même prénom que votre ou...
6 septembre 2017 12:44
:Moi je sais pas ça ferait bizarre un peu lol parce qu'avec ta femme tu fais des trucs que tu ferais pas avec ta mère ou ta sœur ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 12:45 par Trollbuster.
l
6 septembre 2017 12:53
Salam,

Meme prénom que mon frere.. NOOOOOOOOOOOON AU SECOURS !!!!

Voilà smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 septembre 2017 13:03
C est peut etre bête a dire, et gamin mais je pourrai pas perso.
A
6 septembre 2017 13:12
Ben je m'en tape, j'ai pas les idée mal placé.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2
6 septembre 2017 13:13
rien de bizarre
G
6 septembre 2017 13:15
Salam

"des trucs que tu ferais pas avec ta mère ou ta sœur"
moody smiley Faut avoir l esprit assez tordu pour penser à ça! smoking smiley


Tu as oublié celles-ci:
Ta tante ...ta grand-mère, ta demi-soeur ...ta nièce ...

Renoncer à un mariage/rencontre en raison du prénom on aura tout lu maintenant Oups
Tu as intérêt de connaître tout ton arbre généalogique!
6 septembre 2017 13:17
Jaime l'originalité des prénoms de mes rencontres, ne pas avoir connu qqn (meme de vue) qui a le meme prénom. Ça a tres souvent marché mais bon cest mektoub c'est mektoub c'est pas un critère !

Mon oncle s'est marié avec le meme prénom que ma mère, et c'est ma mère qui lui avait proposé. Aujourd'hui elles sont homonymes
M
6 septembre 2017 13:19
A partir du moment où elle a pas le même sexe que moi pas de problème.
Vraiment l'ennui ça tue.

Citation
Trollbuster a écrit:
:Moi je sais pas ça ferait bizarre un peu lol parce qu'avec ta femme tu fais des trucs que tu ferais pas avec ta mère ou ta sœur ptdr
6 septembre 2017 13:19
Mais vous êtes dingues?! Ptdr

Mon mari a le prénom de mon gd père mais à aucun moment je pense à ce dernier dans nos moments intimes!!!Ill
K
6 septembre 2017 13:24
Mon pere et marier avec ma mere qui a le meme prénom et nom de famille que ma cousine donc bon et il sont presque le meme age en plus...Voila ce qui arrive quand t'on ce marie avec un cousin qui le même nom de famille que toi
u
6 septembre 2017 13:48
Salam posteur

Oui je pourrais.
Prenez l'exemple du prénom Mohammed, il est très répandu.
6 septembre 2017 13:53
Une de ces questions grinning smiley

Moi ça va elles sont des prénoms assez originaux donc je m'en fais pas....

Mais j'arrive pas à envisager une relation avec une nana qui porte le prénom d'une de mes ex par contre... c'est con pourtant...
C
6 septembre 2017 13:59
Non sa m'aurait pas dérangé si il fallait s'arrêter aussi sur le prénom on est pas sorti de l'auberge. .
s
6 septembre 2017 14:24
Tant que ta femme a pas le prénom de ton père, c'est cool
6 septembre 2017 14:25
M
6 septembre 2017 14:55
Impossible

Message trop court
f
6 septembre 2017 15:30
Une solution simple : lui trouver un surnom
6 septembre 2017 15:43
salam

non je pourrai pas,en plus certaines de mes soeurs ont des prénoms rare,je vais appeler ma femme,j'aurai l'impression d'appeler ma soeur SOS alors si je le dis intimement je te dis pas le dégoût...IllIll

c'est arrivé a mon frere il y a quelques années,il avait fait connaissance d'une fille plutot jolie en plus, qui avait le meme prenom d'une de nos soeurs,il a pas chercher a comprendre,il a arrêter cash lol on en a bien rigoler ce jour la lol
a
6 septembre 2017 15:53
Mon mari a le meme prenom que mon defunt mari
Allah yahrmou
e
6 septembre 2017 15:59
On aura tout entendu ici...
J hallucine.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook