Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous mariez avec un vieux ?
F
26 juin 2022 01:04
Question pour les filles:

Pourriez vous vous marier avec un homme nettement plus âgé que vous qui a entre 40 et 50 ans ? Sachant que vous savez qu’il vous aime vraiment et qu’il est prêt pour se marier avec vous?
26 juin 2022 01:09
Salam

Moi une plus bien plus jeune je pourrais pas perso ...chacun son truc
S
26 juin 2022 01:12
Ah punaise ... J'ai eu l'impression d'être centenaire d'un coup ... ptdr
I
26 juin 2022 01:16
Oui si il est très riche lol
26 juin 2022 01:28
T'aurais pas peur qu'il te largue pour un nouveau modèle ?
Citation
Inès42dz a écrit:
Oui si il est très riche lol
26 juin 2022 01:33
Nonnn physiquement et mentalement je pourrais pas on aura rien en commun
I
26 juin 2022 01:35
Ça fait rien tant que je lui aurais bien vider son compte après je passerai à plus jeuneptdr
Citation
Nawman a écrit:
T'aurais pas peur qu'il te largue pour un nouveau modèle ?
26 juin 2022 01:39
Les gens riches les voient arriver de loin les croqueuse de diamant en général et s'en protègent... donc t'as la belle vie le temps que ça dure ... mais faut pas espérer le ruiner . .
Citation
Inès42dz a écrit:
Ça fait rien tant que je lui aurais bien vider son compte après je passerai à plus jeuneptdr
I
26 juin 2022 01:44
Méfie toi pas tous même chez les riches ya des naïves qui croit encore au grand amour,et qui sont en recherche d'affection surtout s'il sont seuls
Genre ont pas de famille
Et puis un vieux quand une jeune s'intéresse à lui forcément il craque.
U
26 juin 2022 02:02
Fous trop la mort ces gens qui disent que 40-50 ans c'est être vieux.
26 juin 2022 02:08
ptdr
Citation
Untype a écrit:
Fous trop la mort ces gens qui disent que 40-50 ans c'est être vieux.
26 juin 2022 02:11
Oh si je le sais tkt mais ma dulcinée est décédée... tu peux pas savoir comment j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en l'apprenant

[fr.m.wikipedia.org]

Même sarko l'a arnaqué meskina....
Qd a l'autre il était légataire universel... il a faillit toucher 36 milliards !
Citation
Inès42dz a écrit:
Méfie toi pas tous même chez les riches ya des naïves qui croit encore au grand amour,et qui sont en recherche d'affection surtout s'il sont seuls
Genre ont pas de famille
Et puis un vieux quand une jeune s'intéresse à lui forcément il craque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 02:14 par Nawman.
N
26 juin 2022 02:29
Salam alaykoum

Pas du tout!!
5/6 ans d'ecart max je pense

Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les filles:

Pourriez vous vous marier avec un homme nettement plus âgé que vous qui a entre 40 et 50 ans ? Sachant que vous savez qu’il vous aime vraiment et qu’il est prêt pour se marier avec vous?
N
26 juin 2022 02:31
Ptdrrr j'ai lu le début de ton message en pensant que tu étais sérieux waaaaa j'ai eu trop de peine horrible
Citation
Nawman a écrit:
Oh si je le sais tkt mais ma dulcinée est décédée... tu peux pas savoir comment j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en l'apprenant

[fr.m.wikipedia.org]

Même sarko l'a arnaqué meskina....
Qd a l'autre il était légataire universel... il a faillit toucher 36 milliards !
26 juin 2022 02:40
Et encore celle affaire à fait scandale pck ct elle... mais ca arrive très souvent dans les ephads etc ... des gens qui profitent des vieux et se font faire des testaments...et y'a même des notaires dans la combine


[www.google.com]

Citation
Nayahh a écrit:
Ptdrrr j'ai lu le début de ton message en pensant que tu étais sérieux waaaaa j'ai eu trop de peine horrible
N
26 juin 2022 02:52
Les gens sont vraiment prêt à tout à pour l'argent c'est fou, surtout les femmes ?
Guette ça [fb.watch]
Citation
Nawman a écrit:
Et encore celle affaire à fait scandale pck ct elle... mais ca arrive très souvent dans les ephads etc ... des gens qui profitent des vieux et se font faire des testaments...et y'a même des notaires dans la combine


[www.google.com]
26 juin 2022 03:24
eye popping smiley j'avoue que là c treeeeeees suspicieux comme cas et que si ça avait été un de mes proche je lui aurait crevé les yeux mdr Mais qui sait Heu Après même même si elle profite de lui il est peut être consentant et conscient visiblement .. et lui aussi en tire 'profit'

Les mecs c pas mieux ...

[www.google.com]


Et même les plus 'rusés' se font avoir lol

[www.google.com]


Citation
Nayahh a écrit:
Les gens sont vraiment prêt à tout à pour l'argent c'est fou, surtout les femmes ?
Guette ça [fb.watch]
N
26 juin 2022 03:39
Finalement il est décédé et n'a rien laissé a sa femme donc elle a vraiment fait tout ça pr rien aha

Ouiii les femmes seules y en a bcp qui tombent dans le panneau (c'est la cible des hommes pr les mariages gris ou pr les arnaques hein)


Citation
Nawman a écrit:
eye popping smiley j'avoue que là c treeeeeees suspicieux comme cas et que si ça avait été un de mes proche je lui aurait crevé les yeux mdr Mais qui sait Heu Après même même si elle profite de lui il est peut être consentant et conscient visiblement .. et lui aussi en tire 'profit'

Les mecs c pas mieux ...

[www.google.com]


Et même les plus 'rusés' se font avoir lol

[www.google.com]
L
26 juin 2022 07:37
Bonjour
C'est par rapport à toi que ti demandes ça ? Tu as quel âge ?
Il y en à qui se marient avec des hommes plus vieux pas forcément que por l argent et puis 40 ans c'est pas vieux faut arrêter
r
26 juin 2022 08:29
Je ne pourrais pas eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook