Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous mariez avec un vieux ?
M
26 juin 2022 08:36
Salam Wa3likom

Tu n'as pas précisé la différence d'âge... genre pour moi j'ai 35... 40 ça va ... mais après ça dépend y a des gens ... y de à même à 36-37 ils font beaucoup plus que leurs âge... donc je dirais que tout est relatif en fonction de la mentalité et de l'attirance qu'il y a ...

Mais j'avoue faut pas non plus qu'il est l'air de mon père ça me bloquerait perso.
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les filles:

Pourriez vous vous marier avec un homme nettement plus âgé que vous qui a entre 40 et 50 ans ? Sachant que vous savez qu’il vous aime vraiment et qu’il est prêt pour se marier avec vous?
D
26 juin 2022 08:55
Salam

Tu as quelle âge ? Si + de 5 ans de différence c est mort pour moi en tout cas
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les filles:

Pourriez vous vous marier avec un homme nettement plus âgé que vous qui a entre 40 et 50 ans ? Sachant que vous savez qu’il vous aime vraiment et qu’il est prêt pour se marier avec vous?
K
26 juin 2022 09:16
Ça dépend. Tu as 18 ans? 25? 30?
Ta question est trop vague
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les filles:

Pourriez vous vous marier avec un homme nettement plus âgé que vous qui a entre 40 et 50 ans ? Sachant que vous savez qu’il vous aime vraiment et qu’il est prêt pour se marier avec vous?
26 juin 2022 09:30
Femme ou homme plus jeune ou plus âgée , différence âge ou pas, Du moment qu'il y a consentement et que les deux personnes sont majeures, chacun fait ce qu'il veut .

Shalom
a
26 juin 2022 09:57
si elle a 25 ans, 40/50 est vieux
Citation
Untype a écrit:
Fous trop la mort ces gens qui disent que 40-50 ans c'est être vieux.
/
26 juin 2022 10:28
D'où tu tiens ça ?
Vieux pour qui ? (Pour toi) ??
Citation
amirene a écrit:
si elle a 25 ans, 40/50 est vieux
K
26 juin 2022 10:38
Même en étant majeurs et consentants il y a des différences qui peuvent être trop importantes.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Femme ou homme plus jeune ou plus âgée , différence âge ou pas, Du moment qu'il y a consentement et que les deux personnes sont majeures, chacun fait ce qu'il veut .

Shalom
F
26 juin 2022 10:48
25
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça dépend. Tu as 18 ans? 25? 30?
Ta question est trop vague
a
26 juin 2022 10:54
tout est relatif
à 25 ans, 40 est vieux
à 60 ans, 40 est jeune


Citation
Ab Fab a écrit:
D'où tu tiens ça ?
Vieux pour qui ? (Pour toi) ??
1
26 juin 2022 10:58
y a plus de respect
26 juin 2022 11:00
Certes , mais dans ma vie j'ai déjà vue 20 ans écart maximum , l'homme avait 40 ans, la femme avait 20 ans. Et vice versa, l'homme avait 20 ans, et la femme 40 ans .

Maintant un vieux de 85 ans et une femme de 18 ans, ou l'inverse jamais vue. Ça doit être très très rare.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Même en étant majeurs et consentants il y a des différences qui peuvent être trop importantes.
26 juin 2022 11:14
Le Prophète Saws se serait marié à l’âge de 25 ans, son épouse Khadija en avait 40.
r
26 juin 2022 11:20
Idem pour une vieille ?
/
26 juin 2022 11:48
Tout est relatif et rien n'est définitif


Citation
amirene a écrit:
tout est relatif
à 25 ans, 40 est vieux
à 60 ans, 40 est jeune
U
26 juin 2022 12:05
Plus âgé alors, mais pas vieux grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
si elle a 25 ans, 40/50 est vieux
/
26 juin 2022 12:15
Il y a l'âge des vieux et l'âge des jeunes sur ce forum entre les deux si tu dépasses un certain âge
La realite te dépasse et le temps te rappelle à la réalité des années qui passent ptdr

Je me suis fait mal à la tête
Citation
Untype a écrit:
Plus âgé alors, mais pas vieux grinning smiley
U
26 juin 2022 12:22
Mdr oui c'est un peu ça. Après perso j'ai 30 ans, mais j'anticipe quand dans 10 ans on me traitera de vieux ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Il y a l'âge des vieux et l'âge des jeunes sur ce forum entre les deux si tu dépasses un certain âge
La realite te dépasse et le temps te rappelle à la réalité des années qui passent ptdr

Je me suis fait mal à la tête
/
26 juin 2022 13:14
Hier encore tu avais 20 ans...whistling smiley

Laisse tomber t'es trop vieux pour 'les jeunes 'de ce forum et trop jeune pour 'les âgées' pas facile pour toi t'es dans cette tranche d'âge compliquée, mi-jeune mi-vieux à la saveur particulière, tu connais les caprices de certaines pour 2, 3, 6, ..... années d'affinage

Tu es comme une tranche de cheddar perdue, entre une feuille de laitue romaine et quelques rondelles de tomates cerises Tutti-frutti Heu pour elles y a toujours un problème avec la conservation , le goût, les couleurs...






Citation
Untype a écrit:
Mdr oui c'est un peu ça. Après perso j'ai 30 ans, mais j'anticipe quand dans 10 ans on me traitera de vieux ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 13:18 par Ab Fab.
U
26 juin 2022 13:28
Quand est-ce que j'ai dis que j'avais 20 ans.? perplexe

Ah c'est une façon de parler ? Le temps passe vite hein
Citation
Ab Fab a écrit:
Hier encore tu avais 20 ans...whistling smiley

Laisse tomber t'es trop vieux pour 'les jeunes 'de ce forum et trop jeune pour 'les âgées' pas facile pour toi t'es dans cette tranche d'âge compliquée, mi-jeune mi-vieux à la saveur particulière, tu connais les caprices de certaines pour 2, 3, 6, ..... années d'affinage

Tu es comme une tranche de cheddar perdue, entre une feuille de laitue romaine et quelques rondelles de tomates cerises Tutti-frutti Heu pour elles y a toujours un problème avec la conservation , le goût, les couleurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 13:29 par Untype.
R
26 juin 2022 13:33
Salam aalikom

Une femme qui a plus de 35 ans peut bien se marier avec un homme de cette tranche d’âge . Ce n’est pas si vieux .
Par contre une gamine de 20-25 ans je trouverai ça triste car quand il aura 60 ans , elle en aura 30-35
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook