Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous marier a une femme non vierge ?
n
9 juillet 2018 15:24
Bonjour,
ce sujet me tracasse depuis un certain temps ,j'arrive pas a m'imaginer me marier avec une femme qui a deja fait son premier avec un autre gars sad smiley ou pire..avec plusieurs gars eye popping smiley ,et si c'a vous arrive et qu'elle ne le dit meme pas et que vous le remarquez durant la nuit de noce ! que feriez vous ?
N
9 juillet 2018 15:27
C'est ça que je déteste chez beaucoup de maghrébins (pas tous heureusement) ! Vous faites une fixette sur la virginité c'est incroyable!

À la limite si le mec est aussi vierge et qu'il a honte de le faire avec une nana qui sait peut être s'y prendre ça peut se comprendre.. Mais les délires de pureté, valeurs et compagnie ça va deux minutes.
9 juillet 2018 15:29
Ou est le mal de vouloir une femme qui s'est préservée tout comme cette personne s'est préservée ?
Citation
Nouvelle-Vie2018 a écrit:
C'est ça que je déteste chez beaucoup de maghrébins (pas tous heureusement) ! Vous faites une fixette sur la virginité c'est incroyable!

À la limite si le mec est aussi vierge et qu'il a honte de le faire avec une nana qui sait peut être s'y prendre ça peut se comprendre.. Mais les délires de pureté, valeurs et compagnie ça va deux minutes.
S
9 juillet 2018 15:29
Bonjour, T'es en couple avec ?
9 juillet 2018 15:30
salam,

j'ai l'impression que mtn les mecs s’en foutent de plus en plus d'avoir des femmes vierges ou pas.. ça à pas l'air d'être leur préoccupation première
Citation
nygma a écrit:
Bonjour,
ce sujet me tracasse depuis un certain temps ,j'arrive pas a m'imaginer me marier avec une femme qui a deja fait son premier avec un autre gars sad smiley ou pire..avec plusieurs gars eye popping smiley ,et si c'a vous arrive et qu'elle ne le dit meme pas et que vous le remarquez durant la nuit de noce ! que feriez vous ?
N
9 juillet 2018 15:30
Il n'y a pas de mal sauf que le problème c'est que la plupart des mecs dans ce cas rabaissent constamment les nanas qui le sont pas et ça, oui c'est mal.
Citation
المغربي a écrit:
Ou est le mal de vouloir une femme qui s'est préservée tout comme cette personne s'est préservée ?
N
9 juillet 2018 15:33
C'est trop beau pour être vrai lol
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
salam,

j'ai l'impression que mtn les mecs s’en foutent de plus en plus d'avoir des femmes vierges ou pas.. ça à pas l'air d'être leur préoccupation première
M
9 juillet 2018 15:34
Comment prétendre une femmes vierge alors que nous meme le sommes pas !
9 juillet 2018 15:35
voir 2 secondes..

ça veut des filles vierges mais eux se prennent pour des hommes en fesant l'inverse de ce qu il est prescrit nan mais allô quoi..

vous avez ce que vous méritez ... chacun a son passé ./
Citation
Nouvelle-Vie2018 a écrit:
C'est ça que je déteste chez beaucoup de maghrébins (pas tous heureusement) ! Vous faites une fixette sur la virginité c'est incroyable!

À la limite si le mec est aussi vierge et qu'il a honte de le faire avec une nana qui sait peut être s'y prendre ça peut se comprendre.. Mais les délires de pureté, valeurs et compagnie ça va deux minutes.
9 juillet 2018 15:35
C'est simple. Discute cet aspect du premier jour. Dis comment c'est important pour toi que le mariage soit sur de bonnes bases de 2 côtés, que chacun connaisse son autre pour la première fois, découvrir et grandir ensemble.

Une femme non vierge je pense que cela la rebuterai.

Dis aussi que le mensonge serai éliminatoire pour toi.
l
9 juillet 2018 15:36
Moi je vais te dire ma facon de penser et je suis une femme.

En etant vierge, il etait impossible de pouvoir me marier sans savoir...
Pourquoi ? Et bien tout simplement, meme en n'ayant aucune experience et c'etait le cas pour nous 2, il fallait que je ressente qu'au niveau physique, ca allait matcher.
Car me marier pour decouvrir qu'on n'est pas compatible, que l'autre nous bloque et etre frustree par la suite, et bien non merci !
9 juillet 2018 15:36
Salam Alikoum

Parfois c'est un calvaire, surtout si elle est atteint de vaginisme.

Perso si la femme a les valeurs que je recherche ce n'est pas un bout de peau en plus ou en moins qui changera quelque chose.

Cette histoire de vierge = perfection il faut se réveiller je pense.

Après si tu en trouve une et qui veut de toi t'en mieux pour toi mais elle ne sera pas forcément meilleur qu'une non vierge dans le reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/18 15:38 par Zouhrioujdi.
9 juillet 2018 15:36
Dans ce cas je suis d'accord avec toi, Le rabaissement n'a pas sa place, qu'Allah guide ceux qui agissent ainsi car il se peut que la soeur s'est repentie et ainsi Allah lui a pardonné immédiatement...

Maintenant choisir la vierge est une des recommandations du prophète عليه الصلاة والسلام
Citation
Nouvelle-Vie2018 a écrit:
Il n'y a pas de mal sauf que le problème c'est que la plupart des mecs dans ce cas rabaissent constamment les nanas qui le sont pas et ça, oui c'est mal.
N
9 juillet 2018 15:37
Mais oui tellement. Monsieur est limite la reine de la prostitution gratuite (bon ça veut rien dire) Mais veut une vierge..

Bref.. smoking smiley

Ps : Oui ils ne sont pas tous comme ça, on sait.
Citation
Al pacina.dz a écrit:
voir 2 secondes..

ça veut des filles vierges mais eux se prennent pour des hommes en fesant l'inverse de ce qu il est prescrit nan mais allô quoi..

vous avez ce que vous méritez ... chacun a son passé ./
n
9 juillet 2018 15:37
c'est un vrai problème , comprenez moi , je ne rabaisse personne , mais pour que j'accepte que la mere de mes enfants aille fait la tourné .. c'est trop
N
9 juillet 2018 15:39
Exactement, il est possible qu'elle regrette son acte et je trouve ça horrible de la rejeté pour ça.

Ps : Peut être mais l'époque du prophète et celle-ci sont vraiment différentes.. Les hommes comme les femmes ne sont plus autant «chastes» donc bon. Heu
Citation
المغربي a écrit:
Dans ce cas je suis d'accord avec toi, Le rabaissement n'a pas sa place, qu'Allah guide ceux qui agissent ainsi car il se peut que la soeur s'est repentie et ainsi Allah lui a pardonné immédiatement...

Maintenant choisir la vierge est une des recommandations du prophète عليه الصلاة والسلام
9 juillet 2018 15:40
Bien sûr que oui, ça ne me dérangerais en aucun cas.

Une femme a aussi le droit d'avoir eu son passé amoureux, dixit la virginité en 2018. Quand tu penses qu'un homme ne se pose pas trop de questions à ce sujet sur sa personne, au nom de quoi ça devrait être impératif pour une femme ?

Faut arrêter avec ces mentalités d'antan à 2 balles Are you crazy
Citation
nygma a écrit:
Bonjour,
ce sujet me tracasse depuis un certain temps ,j'arrive pas a m'imaginer me marier avec une femme qui a deja fait son premier avec un autre gars sad smiley ou pire..avec plusieurs gars eye popping smiley ,et si c'a vous arrive et qu'elle ne le dit meme pas et que vous le remarquez durant la nuit de noce ! que feriez vous ?
n
9 juillet 2018 15:40
Mdrr je te rassure les frères ne se font plus quasi ment de illusion ils savent qu elles sont très rare celles qui se sont préservée et ils ont compris que pour le mariage elles cherchent quasiment toute un pigeon oriental .

Citation
Nouvelle-Vie2018 a écrit:
C'est ça que je déteste chez beaucoup de maghrébins (pas tous heureusement) ! Vous faites une fixette sur la virginité c'est incroyable!

À la limite si le mec est aussi vierge et qu'il a honte de le faire avec une nana qui sait peut être s'y prendre ça peut se comprendre.. Mais les délires de pureté, valeurs et compagnie ça va deux minutes.
9 juillet 2018 15:40
ptdrptdr
Citation
Nouvelle-Vie2018 a écrit:
Mais oui tellement. Monsieur est limite la reine de la prostitution gratuite (bon ça veut rien dire) Mais veut une vierge..

Bref.. smoking smiley

Ps : Oui ils ne sont pas tous comme ça, on sait.
N
9 juillet 2018 15:40
Surtout quand on voit le nombre de problème sexuel auquel sont confrontés un tas de personnes mariées et qui finissent par divorcer ou se détester. eye rolling smiley
Citation
lalka a écrit:
Moi je vais te dire ma facon de penser et je suis une femme.

En etant vierge, il etait impossible de pouvoir me marier sans savoir...
Pourquoi ? Et bien tout simplement, meme en n'ayant aucune experience et c'etait le cas pour nous 2, il fallait que je ressente qu'au niveau physique, ca allait matcher.
Car me marier pour decouvrir qu'on n'est pas compatible, que l'autre nous bloque et etre frustree par la suite, et bien non merci !
Facebook