Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier à une femme plus âgée ?
7 novembre 2016 13:30
Franchement j'étais hyper dégoûtée parce qu'il était sérieux, je rigolais tout le temps avec lui
Il cherchait à se poser mais je lui ai mis un stop miskin (surtout qu'il était athé ) et il a pas compris mdr , il doit être habitué à voir des maghrébines "ouvertes" , un jour il m'a proposé un verre de champagne, je l'ai tellement mal regarder mdr ptdr

Oui il y a de plus en plus de femmes maghrébines qui font des études de médecine thumbs up et elles sont aussi souvent très belles et simples , pas le temps de faire un contourning thumbs up
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
tes serieuse sarah avec ton medecin??? mdrrr

Moi par contre une fois jai été oscultée par une femme medecin rebeu, elle etait archiii belle machaAllah. Jamais vu ça mdr. Medecin et hyper belle machaAllah. Ca ma choquée. Mais le truc mannequin quoi.
C
7 novembre 2016 13:30
ah bah ça va alhmdulilahthumbs up
Citation
mchina a écrit:
il m en faut beaucoup, surtout avec vous je ne met pas la barre très haute, je sais à quoi m attendre t inquiet grinning smiley
Z
7 novembre 2016 13:31
T'es roux, ça ne compte pas.
Citation
Capestian a écrit:
J'ai 22 ans et je veux des enfants Angel
c
7 novembre 2016 13:31
mdrrrr grinning smiley
sosie de superman lol
Citation
Sarah9102 a écrit:
Des jeunes de 25 ans qui sont matures ???

J'en ai jamais croisé No no

Après des trentenaires il y en a quelques uns qui sont divorcés souvent ceux qui se marient à 20 ans et se rendent compte de leurs erreurs 10 ans plus tard mais s'ils n'ont pas d'enfants ça passe

Et les trentenaires qui veulent juste s'amuser il y en a aussi un paquet tu as raison mais vers les 34-35 ans ils ont pour la plupart envie de se poser

Je connaissais un magnifique médecin de 33 ans (8 ans de plus que moi ) grand (1m84) , beau, sosie de Superman , mais pas musulman No no j'ai pleuré tout l'été pendant 3 mois crying( mdr
Z
7 novembre 2016 13:33
J'imagine ... Les filles en médecine/droit sont magnifique.
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
tes serieuse sarah avec ton medecin??? mdrrr

Moi par contre une fois jai été oscultée par une femme medecin rebeu, elle etait archiii belle machaAllah. Jamais vu ça mdr. Medecin et hyper belle machaAllah. Ca ma choquée. Mais le truc mannequin quoi.
7 novembre 2016 13:33
Même pas ptdr
Citation
Zane a écrit:
T'es roux, ça ne compte pas.
7 novembre 2016 13:34
Il ne suffit pas de vouloir des enfants mais d'avoir les moyens de les assumer et aussi être responsable de la vie de quelqu'un d'autre et tout ce que cela incombe

Tout le monde peux faire des enfants winking smiley mais combien les assument ensuite ?

P.s: la plupart des jeunes que je vois avec des enfants souvent ils n'ont pas fait d'études et vivent dans la misère et grâce aux aides , après peut-être qu'il peut y avoir de rares exceptions thumbs up
Citation
Capestian a écrit:
J'ai 22 ans et je veux des enfants Angel
M
7 novembre 2016 13:35
Oui Max 2 piges
7 novembre 2016 13:37
Ah oui c'est clair, j'ai pas fini mes études et j'ai pas d'appartement, donc il faut pas que j'en ai dans l'immédiat smiling smiley

Mais bon une femme de 27 ans n'est pas obligée de les avoir tout de suite non plus ptdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Il ne suffit pas de vouloir des enfants mais d'avoir les moyens de les assumer et aussi être responsable de la vie de quelqu'un d'autre et tout ce que cela incombe

Tout le monde peux faire des enfants winking smiley mais combien les assument ensuite ?

P.s: la plupart des jeunes que je vois avec des enfants souvent ils n'ont pas fait d'études et vivent dans la misère et grâce aux aides , après peut-être qu'il peut y avoir de rares exceptions thumbs up
C
7 novembre 2016 13:41
Oui parce que mes parents passent avant tout
Citation
Capestian a écrit:
Donc tu pourrais laisser passer quelqu'un de bien, qui te plait, avec qui tu es en phase juste parce que sa tête ne revient pas à tes parents ?
7 novembre 2016 13:45
Tellement magnifique In love

Et pourtant je suis très difficile mdr ptdr

Mais très grand (1m84 ) , des lunettes mais parfois il mettait des lentilles, des yeux bleus ,...

Drôle, sympa, ... mais pas musulman crying(
Citation
chams_ezamane a écrit:
mdrrrr grinning smiley
sosie de superman lol
7 novembre 2016 13:47
Même si c'est objectivement une mauvaise raison ?
Citation
Chems al layl a écrit:
Oui parce que mes parents passent avant tout
7 novembre 2016 13:47
Mdr et les autres filles comptent pour du "beur" ptdr

Non des filles magnifiques il y en a pleins et dans toutes les filières winking smiley

Citation
Zane a écrit:
J'imagine ... Les filles en médecine/droit sont magnifique.
C
7 novembre 2016 13:50
Tu veux dire quoi par mauvaise raison?
Citation
Capestian a écrit:
Même si c'est objectivement une mauvaise raison ?
7 novembre 2016 13:52
Ben par exemple parce qu'il est algérien et que pour eux c'est intolérable
Citation
Chems al layl a écrit:
Tu veux dire quoi par mauvaise raison?
C
7 novembre 2016 13:54
Si je sais qu'ils veulent pas d'un algérien, je leur amènerais pas d'Algérien. C simple non? Mdr
Citation
Capestian a écrit:
Ben par exemple parce qu'il est algérien et que pour eux c'est intolérable
7 novembre 2016 13:58
Donc tu inféodes tes désirs aux leurs

Tu trouves un mec bien qui te plaît, mais s'il va pas leur plaire, tu le zappes sans te poser de question

C'est pas simple, c'est simpliste
Citation
Chems al layl a écrit:
Si je sais qu'ils veulent pas d'un algérien, je leur amènerais pas d'Algérien. C simple non? Mdr
C
7 novembre 2016 14:02
En général on connaît l'origine d'une personne avant que celle-ci nous plaise. Donc ça pose pas de problème lol
Citation
Capestian a écrit:
Donc tu inféodes tes désirs aux leurs

Tu trouves un mec bien qui te plaît, mais s'il va pas leur plaire, tu le zappes sans te poser de question

C'est pas simple, c'est simpliste
7 novembre 2016 14:04
C'est pas écrit sur le front non plus

Et puis c'est surtout que pour moi c'est pas un défaut qui mérite de zapper la personne
Citation
Chems al layl a écrit:
En général on connaît l'origine d'une personne avant que celle-ci nous plaise. Donc ça pose pas de problème lol
o
7 novembre 2016 14:05
Je suis en train de divorcer de ma femme qui a 3 ans et demi de plus.
L âgé n est pas un problème en soi.
La.J ai 34 ans si je devais refaire ma vie , je neserais plus dans le même schéma.
La je tâcherais de refaire ma vie avec une femme qui a entre 29 et 35 ans.

Mais à l âge où je me suis marié 28 ans, je naurais rien changé par rapport à l âge , juste la mariée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook