Citation
lina60300 a écrit:
Salam
J'ai eu une belle relation avec un autiste asperger c'était extrêmement frustrant car il ne voyait jamais mes émotions et ne comprenait jamais mes réactions. Il avait des reactions stoique je ne comprebais rien et un moment J'étais épuisée. Le problème n'était pas qu'il soit asperger mais que MOI sa fiancée ne sachant pas qu'il l'était et de ce fait j'ai toujours cru qu'il était juste un manipulateur.
J'ai arrêté la relation à cause de ça, à cause du fait qu'il ne m'ait jamais prévenu (je l'ai appris par sa maman un moment ) et que pour construire qqc il était trop tard j'étais trop épuisée de faire des efforts que j'aurais pu économiser. Ce monsieur était qqn de bien mais il n'a pas su se comporter de la bonne manière pour bâtir avec moi une relation.
Tout est possible à condition de bien te connaître avant de t'engager et surtout prévenir l heureuse élue pour quelle sache se comporter avec toi.
Mais pour répondre à ta question, est ce que tu peux épouser une nana et si elle peut t'accepter ma réponse est OUI il faut juste etre milliardaire une nana t acceptera directement mdr même en étant horrible ça passera. Comme on dit l'argent rend beau. Attention je rigole ne venez pas m'insulter.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Rien à voir, mais je crois que CHN-W est un bot.
Il poste un copié collé dès que le sujet aborde de près ou de loin le mariage, sans se soucier du contenu plus profond du sujet. Et quand tu l'interpelles, ou que tu l'interroges, il te répond toujours pr une question plus ou moins pompeuse en se donnait un air musterieux, mais c'est que de la vulgaire langue de bois.
Sinon pour répondre à l'OP. si les choses font claires dès le début...
Regarde good doctor
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Rien à voir, mais je crois que CHN-W est un bot.
Il poste un copié collé dès que le sujet aborde de près ou de loin le mariage, sans se soucier du contenu plus profond du sujet. Et quand tu l'interpelles, ou que tu l'interroges, il te répond toujours pr une question plus ou moins pompeuse en se donnait un air musterieux, mais c'est que de la vulgaire langue de bois.
Sinon pour répondre à l'OP. si les choses font claires dès le début...
Regarde good doctor
Citation
IlSan a écrit:
30 ans et hier le diagnostique vient de tomber, je suis autiste aspeger.
J'ai du mal à le digérer. J'ai fait le bilan et dans mon malheur hamdoulah j'ai une compétences intellectuelles normale, ça je le savais déjà puisque je travaille dans un bureau et j'ai étudié normalement.
Ce qui est inquiétant c'est la partie sociale. Compétence social et relationnelle proche du néant, du 0 pointé.
Impossibilité d'établir un contact, même visuel.
Aujourd'hui mes proches ne sont plus là. J'aurais aimé avoir une femme et des enfants. Mais plus le temps passe plus je le sais que c'est impossible pour moi au vu de mon état.
C'est une question que je vous pose, si vous aviez un prédentant autisme l'accepteriez vous ?
Citation
IlSan a écrit:
J'ai du mal à le digérer. J'ai fait le bilan et dans mon malheur hamdoulah j'ai une compétences intellectuelles normale, ça je le savais déjà puisque je travaille dans un bureau et j'ai étudié normalement.
Ce qui est inquiétant c'est la partie sociale. Compétence social et relationnelle proche du néant, du 0 pointé.
Aujourd'hui mes proches ne sont plus là. J'aurais aimé avoir une femme et des enfants. Mais plus le temps passe plus je le sais que c'est impossible pour moi au vu de mon état.
C'est une question que je vous pose, si vous aviez un prédentant autisme l'accepteriez vous ?
Citation
IlSan a écrit:
Citation
IlSan a écrit: