Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec
P
28 juin 2019 16:08
Tu peux développer ?
Citation
Enképhaline a écrit:
A part pour le sein, les autres problèmes ont une solution si Dieu le veut
L
28 juin 2019 16:12
Plutôt d’accord avec le frère. Il y a des solutions.

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Rien d'irrémédiable :

- Trop poilue : il suffit d'opter pour l'épilation au laser ;

- Transpiration excessive : ça se traite ;

- Ablation du sein : reconstruction mammaire (prise en charge par la SS suite à un cancer) ;

- Alopécie : plus gênant, car visible et il me semble que les traitements existants sont peu efficaces... mais il est toujours possible de recourir à la greffe capillaire.
28 juin 2019 16:13
Donc la fille est malade, Allah ychefiha.

Poilue ça va, transpiration ça va du moment qu'elle se lave correctement, bref c'est pas sa faute.

On verra ce qu'on peut faire.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Je vais vous mettre des exemples :

- trop poilue

- transpiration excessive

- il lui manque un sein suite a un cancer

- avec une alopécie (cheveux qui tombent en masse)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
28 juin 2019 16:14
Mais si ces solutions n'existaient pas où seraient inaccessible
?
D
28 juin 2019 16:15
As Salam Aleykoum, smiling smiley

Normalement quand on aime une personne, on l'aime pour ce qu'elle est ( son caractère, son âme, son comportement) et pour ce qu'elle a ou ce qu'elle n'a pas. Il faut également s'attendre à ce que cette personne puisse changer, physiquement ou autre (en bien et en moins bien).

'Tention, je ne dis pas que le physique ne compte, nanani nanana :p

Je dis que mariage = Amour et Amour =

Allahu Ahlam Zen
E
28 juin 2019 16:15
Kimjongdeux a repondu, pour completer un peu je rajoute que l'epilation au laser est remboursée si l'excès de pilosité est causé par un dérèglement hormonal. Faut faire doser ses hormones.

Et pour la transpiration si les produits conseillés ne marchent pas il y a un dernier recours qui sont les injections de Botox ( un des usages médicaux du botox)


Et pour finir, aime toi c'est le plus important si tu t'aimes et que tu as de l'assurance en toi les autres ne remarqueront meme pas tes "défauts "
Citation
Petaouchnok a écrit:
Tu peux développer ?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
F
28 juin 2019 16:19
Franchement non!
Citation
Petaouchnok a écrit:
Je vais vous mettre des exemples :

- trop poilue

- transpiration excessive

- il lui manque un sein suite a un cancer

- avec une alopécie (cheveux qui tombent en masse)
S
28 juin 2019 16:19
Salam,

Une femme reste une femme... peu importe si il lui manque un sein (suite cancer exemple), si elle a des soucis hormonaux (provoquant pilosité excessive exemple), rien de tout cela n’a d’importance...

Ensuite, concernant la féminité, à l’instar de la beauté, elle est subjective. A mon avis (et j’insiste sur ces mots, je donne la ma définition), une femme aussi belle soit elle, n’aura aucune féminité si elle parle et jure de façon vulgaire, si elle crache, si elle a une attitude m’as tu vu, etc...

La féminité c’est une question d’attitude.. de la douceur, de la grâce, un état d’esprit aussi.
28 juin 2019 16:19
Tous ces problèmes ont une solution, qui plus est prise en charge par la sécu. Même les filles qui ont juste un sein significativement plus gros que l'autre elles ont leur opération chez le chirurgien esthétique est remboursée à 100%
Et pour ce qui est d'autres problèmes non remboursés, donne toi les moyens de te soigner, mets de l'argent de côté et soigne toi !
28 juin 2019 16:19
Exactement bien dit

Citation
Dzforlife a écrit:
As Salam Aleykoum, smiling smiley

Normalement quand on aime une personne, on l'aime pour ce qu'elle est ( son caractère, son âme, son comportement) et pour ce qu'elle a ou ce qu'elle n'a pas. Il faut également s'attendre à ce que cette personne puisse changer, physiquement ou autre (en bien et en moins bien).

'Tention, je ne dis pas que le physique ne compte, nanani nanana :p

Je dis que mariage = Amour et Amour =

Allahu Ahlam Zen
28 juin 2019 16:39
Salam elle avait posté un sujet similaire
Citation
Yondaime68200 a écrit:
Hein !? Qu'est-ce qui te fait croire que c'est elle ?
28 juin 2019 16:44
Oui c'est ce qu'on m'a expliquer
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam elle avait posté un sujet similaire
28 juin 2019 16:44
Salam et si un jour ta femme que Dieu vous préserve à un de ces problèmes que fera tu ?si ma question est trop indiscrète tu peux ne pas y répondre
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement non!
F
28 juin 2019 16:46
Allah, Le Très-Haut, a dit (traduction rapprochée) :

"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)." (sourate an-nissa verset 3)
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam et si un jour ta femme que Dieu vous préserve à un de ces problèmes que fera tu ?si ma question est trop indiscrète tu peux ne pas y répondre
m
mkt
28 juin 2019 16:48
confused smiley
Citation
Yondaime68200 a écrit:
Comment tu sais ça ?
28 juin 2019 16:49
Salam contente de te revoir madinah
Citation
mkt a écrit:
confused smiley
28 juin 2019 16:50
Je c'est pas ce que ça signifie, mais tu m'as l'air gêné
Haha t'es pas obligé d'y répondre ^^
Citation
mkt a écrit:
confused smiley
m
mkt
28 juin 2019 16:50
Patience smiling smiley
Citation
Yondaime68200 a écrit:
Je c'est pas ce que ça signifie, mais tu m'as l'air gêné
Haha t'es pas obligé d'y répondre ^^
28 juin 2019 16:52
Ah bah ça, c'est pas ce qui me manque smiling smiley
Citation
mkt a écrit:
Patience smiling smiley
28 juin 2019 17:01
Salam c est ton choix je le respecte après je trouve ça dommage que dès qu une femme à un problème de santé qui atteint son physique que son mari se tourne direct vers une seconde épouse au lieu de l aider à surmonter cette épreuve et de patienter avec elle pour rechercher et gagner la satisfaction d Allah car il y a des non croyants même si leurs femmes ont des cancers deviennent chauves etc...ils restent qu avec elle je connaissais une dame dès que son mari a su qu elle était malade il est parti au bled prendre une seconde femme ce qu il lui a aggravé son état de santé et il était même pas là le jour de sa mort Allah y l3ama leurs enfants ont de la rancoeur envers leurs père donc faut bien réfléchir avant
Citation
Farès13 a écrit:
Allah, Le Très-Haut, a dit (traduction rapprochée) :

"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)." (sourate an-nissa verset 3)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook