Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous vous marier avec quelqu'un froid
B
12 mai 2018 21:23
pourriez vous vous marier avec quelqu'un froid , qui n'a pas l'habitude de vous dire des mots douces , et qui s'en fou des trucs chouchou (se tenir la main etc ) mais qui vous aime ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 21:24 par Ben Beckman.
12 mai 2018 21:24
Salam,
Pour moi il faut un minimum quand mêmesmiling smiley
R
12 mai 2018 21:25
Moi je ne pourrai pas je pense ! J'ai même peur que mon futur mari soit comme ça.. froid et distant sad smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
pourriez vous vous marier avec quelqu'un froid , qui n'a pas l'habitude de vous dire des mots douces , et qui s'en fou des trucs chouchou (se tenir les mains etc ) mais qui vous aime ?
D
12 mai 2018 21:28
Salam ,

La question serait plutôt serait plus tôt :
Pourras-t il me supporter ?

Je vais le rendre fou ...
Je le chatouillerai ..
Je mettrai en boucle la chanson d'Isabelle Boulay : Dis moi , Parles moi ...whistling smiley

Bref , il ne sera plus le même homme avec moi
Ce sera quitte ou double !

Sérieusement , on ne s'attire pas , donc la question ne se posera pas ...
Citation
Ben Beckman a écrit:
pourriez vous vous marier avec quelqu'un froid , qui n'a pas l'habitude de vous dire des mots douces , et qui s'en fou des trucs chouchou (se tenir la main etc ) mais qui vous aime ?
12 mai 2018 21:28
Elle aiment pas ça les femmes toujours faut les complimenter etc... Les rassurer genre de truc.
R
12 mai 2018 21:29
Mais il faut que ça soit sincère smiling smiley Sinon ça ne sert à rien les beaux parleurs ...
Citation
MrSoso a écrit:
Elle aiment pas ça les femmes toujours faut les complimenter etc... Les rassurer genre de truc.
b
12 mai 2018 21:35
J'ai pas besoin de mots doux, qu'il me tienne la main

par contre la froideur non
J suis pas quelqu'un de hnina mais alors pas du tout de base
mais je sais que si quelqu'un réussit à briser ma carapace, jle serai un peu (pas trop)
mais je veux des signes d'affection, des trucs qui montrent qu'il m'aime mais pas de grands discours non plus
çapeut être un regard, une présence dans des moments difficiles, une aide à la maison, une petite attention

Citation
Ben Beckman a écrit:
pourriez vous vous marier avec quelqu'un froid , qui n'a pas l'habitude de vous dire des mots douces , et qui s'en fou des trucs chouchou (se tenir la main etc ) mais qui vous aime ?
K
12 mai 2018 21:35
Assalam ALeykoum

Oooh m’y God je lui force la main si c le cas grinning smiley

Si c le cas c que vraiment on est pas fait pour être ensemble
Citation
Ben Beckman a écrit:
pourriez vous vous marier avec quelqu'un froid , qui n'a pas l'habitude de vous dire des mots douces , et qui s'en fou des trucs chouchou (se tenir la main etc ) mais qui vous aime ?
j
12 mai 2018 21:36
Euh non impossible.

Il m est inconcevable de m engager avec ce genre d homme.
Je n aime pas les glaçons.
S
12 mai 2018 21:36
Moi je pourrai pas
J ai besoin d'une femme d ouce et attontionnee
Sachant que je suis comme ca.
En général notre façon d'aimer reflète la façon dont on voudrait être aimé.
12 mai 2018 21:36
Il y a plusieurs façon de prouver son amour:
Les mots, c'est ce qu'il y a de plus facile Mais le plus important ce sont les actessmiling smiley

Alors je veux bien me paSser des "tu es le soleil de ma vie" s'il fait de moi sa priorité quotidienneAngel
B
12 mai 2018 21:39
c'est le minimum qu'on attend d'une darélia
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

La question serait plutôt serait plus tôt :
Pourras-t il me supporter ?

Je vais le rendre fou ...
Je le chatouillerai ..
Je mettrai en boucle la chanson d'Isabelle Boulay : Dis moi , Parles moi ...whistling smiley

Bref , il ne sera plus le même homme avec moi
Ce sera quitte ou double !

Sérieusement , on ne s'attire pas , donc la question ne se posera pas ...
j
12 mai 2018 21:42
NON mille fois NON!!!
impossible, j'ai besoin d'attentions, de regards, de mots doux, de gestes d'affection, d'amour !!

je me fiche de l'amour que peut me porter un homme qui n'a aucune démonstration d'amour!!!
B
12 mai 2018 21:52
je crois que meme eux , n'aime pas trop les femmes romantiques spinning smiley sticking its tongue out
Citation
jedandine a écrit:
Euh non impossible.

Il m est inconcevable de m engager avec ce genre d homme.
Je n aime pas les glaçons.
B
12 mai 2018 21:53
tu peux lui forcer la main , mais lui il s'en fou , il est froid comme une glace . ca lui fait rien
Citation
KassAtay a écrit:
Assalam ALeykoum

Oooh m’y God je lui force la main si c le cas grinning smiley

Si c le cas c que vraiment on est pas fait pour être ensemble
K
12 mai 2018 21:59
Alchimiquement impossible No no
Citation
Ben Beckman a écrit:
tu peux lui forcer la main , mais lui il s'en fou , il est froid comme une glace . ca lui fait rien
P
12 mai 2018 21:59
Salam,

Oui bien sur.
P
12 mai 2018 21:59
Personnekement j'ai vecu avec un père froid et dur mais pas du tout protecteur et mon frère pareil... et je beaucoup pris sur moi mais au fond je lai tres mal vecu ....
Du coup je ne supporterai pas que mon mari soit comme sa.... mais j'ai tellement peu eu d'affection.. que j'en demanderai pas beaucoup....
Alors si moi j'suis comme sa je nimagine même pas les filles qui sont traité comme des petites princesses par leur père ( chose que je respecte énormément et je trouve sa bien) ...
Donc au final je pense que toutes les femmes ont besoin d'un homme doux affectueux ... même si elles diront le.contraire au fond c'est pas ce qu'elle.pensent..
12 mai 2018 22:01
Non pas du tout
Après sans prétention aucune je pense que je pourrais faire changer ce type d'homme .
b
12 mai 2018 22:05
Ya un milieu jtrouve
entre le mec trop hnin pot de colle et le mec super froid

ya le mec normal pas trop romantique mais qui t'aime et ça se voit

mon père n'est pas un hnine
j'ai pas souvenir qu'il ait fait preuve d'une quelconque hininité visible du genre jte prend dans mes bras etc... (peut être quand g t petite mais me souvient pas)
mais jsais que mon père m'aime jai aucun doute sur ça
c des gestes qu'il a envers moi, une indulgence, l'art de m'aider quand jsuis en galère etc...
le mec qui arrive à la cheville de mon père jsuis pas prête de le trouver mais je veux le même profil, pas un glaçon mais pas un blablateur je t'aime t'es mon monde t'es ma chérie, jtoffre d cadeaux de ouf, mais le coeur n'y est pa vraiment
syndrôme de la petite fille à son papa lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook