Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec un dépressif ?
s
30 janvier 2018 21:04
Bonsoir,

Je souhaite savoir si vous avez le but du mariage et faire des enfants et que la personne que vous rencontrez a le meme but que vous seulement avant de vous connaitre elle était très dépressive, n'avait pas d'amis, (seul (et ayant marre de rester seul) moi je suis aussi une femme un peu dépressive mais je suis une très bonne vivante, j'aime profiter de la vie, quand je peux parfois je reste a la maison me reposer.
F
30 janvier 2018 21:05
Les sanglots longs les violons blessent mon coeu r d'une pensee monotone
Ca ma fait rappeler cette poesie
30 janvier 2018 21:07
Comment on peut être à la fois bonne vivante et dépressive ? Ya un truc qui m'échappe laperplexe
Citation
ssara001 a écrit:
Bonsoir,

Je souhaite savoir si vous avez le but du mariage et faire des enfants et que la personne que vous rencontrez a le meme but que vous seulement avant de vous connaitre elle était très dépressive, n'avait pas d'amis, (seul (et ayant marre de rester seul) moi je suis aussi une femme un peu dépressive mais je suis une très bonne vivante, j'aime profiter de la vie, quand je peux parfois je reste a la maison me reposer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
30 janvier 2018 21:07
Salam,

Je pense qu'il faut d'abord vous soigner. Vous allez être toxique l'un pour l'autre.

Pire encore , vous allez offrir à vos probables enfants des parents dépressifs.

Préservez vous et Préservez les enfants.

Qu'allah vous guide sur le chemin de la guérison.
Citation
ssara001 a écrit:
Bonsoir,

Je souhaite savoir si vous avez le but du mariage et faire des enfants et que la personne que vous rencontrez a le meme but que vous seulement avant de vous connaitre elle était très dépressive, n'avait pas d'amis, (seul (et ayant marre de rester seul) moi je suis aussi une femme un peu dépressive mais je suis une très bonne vivante, j'aime profiter de la vie, quand je peux parfois je reste a la maison me reposer.
30 janvier 2018 21:08
d'une langueur monotone winking smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Les sanglots longs les violons blessent mon coeu r d'une pensee monotone
Ca ma fait rappeler cette poesie
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 janvier 2018 21:09
Non car je pense que tu gardes un fond dépressif est qu'à la moindre émotion négative tu peux replonger dans la dépression donc non Merci
30 janvier 2018 21:10
Bonsoir,
Il est beaucoup facile de vivre avec qq'un que tu as connu dépressif que de vivre avec qq'un qui devient dépressif.
Citation
ssara001 a écrit:
Bonsoir,

Je souhaite savoir si vous avez le but du mariage et faire des enfants et que la personne que vous rencontrez a le meme but que vous seulement avant de vous connaitre elle était très dépressive, n'avait pas d'amis, (seul (et ayant marre de rester seul) moi je suis aussi une femme un peu dépressive mais je suis une très bonne vivante, j'aime profiter de la vie, quand je peux parfois je reste a la maison me reposer.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
30 janvier 2018 21:10
Mdrr oui c ca cetai kl poeme deja?
Citation
Marc814 a écrit:
d'une langueur monotone winking smiley
H
30 janvier 2018 21:10
Bah la dépression c'est passager normalement non ?
Donc ça ne définie pas une personne.
Et donc tu ne dois pas faire ton choix en fonction de ça.
perplexe
F
30 janvier 2018 21:11
Non yen a c leur personalite
Citation
Hydie a écrit:
Bah la dépression c'est passager normalement non ?
Donc ça ne définie pas une personne.
Et donc tu ne dois pas faire ton choix en fonction de ça.
perplexe
L
30 janvier 2018 21:12
Salam
Oui je pourrais j'essayerais de l'aider mais faut qu'il veuille s'en sortir, moi même j'ai traverse des grosses périodes noires presque dépressive, je sais ce que c'est et si il a besoin que je l'accompagne et que je le soutienne je serais toujours là après faut pas qu'il me rejette et qu'il se plaise dans cette situation
En tout cas je ferais le maximum pour lui redonner goût à ce qu'il aimait avant et le faire sortir etc
F
30 janvier 2018 21:13
Moi sans probleme si il me plait
s
30 janvier 2018 21:13
Comment on va etre toxique l'un de l'autre ???
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Je pense qu'il faut d'abord vous soigner. Vous allez être toxique l'un pour l'autre.

Pire encore , vous allez offrir à vos probables enfants des parents dépressifs.

Préservez vous et Préservez les enfants.

Qu'allah vous guide sur le chemin de la guérison.
30 janvier 2018 21:13
Franchement je pourrais pas c’est tout mon contraire et en plus je pourrais pas supportais j’ai pas la patience pour.
Ma3dnous > Kosbor
30 janvier 2018 21:14
"Chanson d'automne" de Paul Verlaine qui a servie en 1945 de code secret pour annoncer à la radio le débarquement en Normandie par les alliers américains. Welcome

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Mdrr oui c ca cetai kl poeme deja?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
30 janvier 2018 21:14
Haha on l'a tous appris, retour à l'école primaire ! eye rolling smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Les sanglots longs les violons blessent mon coeu r d'une pensee monotone
Ca ma fait rappeler cette poesie
D
30 janvier 2018 21:16
Salam ,

Vivre avec personne dépressive demande beaucoup d'énergie. Cette personne te tirera vers le bas. En plus si vous l'êtes tous les deux , vous risquez de prendre tous les deux le toboggan de la négativité .... et cela risque de vous détruire.

Citation
ssara001 a écrit:
Comment on va etre toxique l'un de l'autre ???
H
30 janvier 2018 21:16
C'est triste
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Non yen a c leur personalite
s
30 janvier 2018 21:17
En fait il ma dit qu'il nest pas dépressif mais il déprime dêtre seul c'est pas pareil daprès lui.
F
30 janvier 2018 21:17
Mdrrr tu connais haha
Citation
Blablabla7 a écrit:
Haha on l'a tous appris, retour à l'école primaire ! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook