Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous marier avec ?
D
4 septembre 2019 20:15
Je pense que tu vas te marier pour les papiers, mais je pense que vous vivrez en colocataire.
De plus peut être que maintenant ça ne te dérange pas trop! Mais ne recevoir rien de la personne que l’on aime affections, compliments, tendresse, partage et petit kdo. Je crois qu’en te mariant avec lui tu files droit vers la dépression et/ou un divorce.
Réfléchis bien en tout cas, il n’a pas l’air de prendre ce mariage au sérieux, lui il va garder sa vie de célibataire et toi tu vas en pâtir. C’est triste ☹️ en tout cas parle le en à tes sœurs copines cousines... tu verras leur avis te touchera plus que le nôtre ?‍♀️
B
4 septembre 2019 20:15
Il n'est pas jaloux.
Tu sait c'est un petit détail mais change toute la donne.
s
4 septembre 2019 20:25
il en veux une pour .... nbon le bo côté des choses c'est qu'il y a pas de tromperie et il fait les choses bien

tu sais tout le hommes fixe(même si il sont très amouereux) mais lui il est pas discret
Citation
Enaya a écrit:
Ptdrrrrrrrr sérieusement pourquoi il veut se marier alors??? Mais wAllah stp ouvre les yeux i sentappppppp sa crain attend le passage "i fixe les fille dans la rue" alor que toi il t'ignore franchement c trop la c une blague?
Y
4 septembre 2019 20:37
Il ne t'aime pas , c'est sûr ; et j'ajouterai qu'il a un sens de profit en t' épousant . Donc fais gaffe !!
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

pourriez-vous vous marier avec un homme pas expressif, qui ne vous a JAMAIS dit je t'aime, jamais de compliment, ne vous regarde jamais malgré tous les efforts que vous faites mais il fixe les filles dans la rue, vous dit clairement que toutes les démarches du mariage le saoule et qu'il fait ça juste parce que c'est obligatoire, qu'il restera posé avec ses potes le jour du mariage et ne dansera pas, qu'il faudra faire 50/50 sur les charges plus tard alors qu'il gagne plus, qui vous laisse payer les resto une fois sur deux, ne vous fait jamais de cadeaux en dehors des anniv, ne ressens pas l'envie de vous voir plus de deux fois par semaine, n'est pas du tout jaloux, vous pouvez vous faire draguer devant lui qu'il ne réagirait pas, a beaucoup d'amies féminines, discute et appelle ses collègues féminines en dehors du boulot, vous dit qu'il continuera à partir en vacances avec ses potes même après le mariage et qui ne prie pas ?

(en écrivant cette liste je me rends compte que je fais surement l'erreur de la vie ptdr )

mais on va essayer de trouver du positif, c'est un bosseur, plutôt casanier il ne traîne pas trop, et il ne boit pas et ne fume pas et malgré qu'il ne soit pas motivé par les démarche du mariage il s'est quand même lancé
4 septembre 2019 21:06
C est la description de qqn qui n est pas amoureux et qui semble juste se marier parce qu il le faut
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

pourriez-vous vous marier avec un homme pas expressif, qui ne vous a JAMAIS dit je t'aime, jamais de compliment, ne vous regarde jamais malgré tous les efforts que vous faites mais il fixe les filles dans la rue, vous dit clairement que toutes les démarches du mariage le saoule et qu'il fait ça juste parce que c'est obligatoire, qu'il restera posé avec ses potes le jour du mariage et ne dansera pas, qu'il faudra faire 50/50 sur les charges plus tard alors qu'il gagne plus, qui vous laisse payer les resto une fois sur deux, ne vous fait jamais de cadeaux en dehors des anniv, ne ressens pas l'envie de vous voir plus de deux fois par semaine, n'est pas du tout jaloux, vous pouvez vous faire draguer devant lui qu'il ne réagirait pas, a beaucoup d'amies féminines, discute et appelle ses collègues féminines en dehors du boulot, vous dit qu'il continuera à partir en vacances avec ses potes même après le mariage et qui ne prie pas ?

(en écrivant cette liste je me rends compte que je fais surement l'erreur de la vie ptdr )

mais on va essayer de trouver du positif, c'est un bosseur, plutôt casanier il ne traîne pas trop, et il ne boit pas et ne fume pas et malgré qu'il ne soit pas motivé par les démarche du mariage il s'est quand même lancé
4 septembre 2019 21:48
Il ne veut pas d’une épouse, mais d’une mère porteuse au rabais...
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

pourriez-vous vous marier avec un homme pas expressif, qui ne vous a JAMAIS dit je t'aime, jamais de compliment, ne vous regarde jamais malgré tous les efforts que vous faites mais il fixe les filles dans la rue, vous dit clairement que toutes les démarches du mariage le saoule et qu'il fait ça juste parce que c'est obligatoire, qu'il restera posé avec ses potes le jour du mariage et ne dansera pas, qu'il faudra faire 50/50 sur les charges plus tard alors qu'il gagne plus, qui vous laisse payer les resto une fois sur deux, ne vous fait jamais de cadeaux en dehors des anniv, ne ressens pas l'envie de vous voir plus de deux fois par semaine, n'est pas du tout jaloux, vous pouvez vous faire draguer devant lui qu'il ne réagirait pas, a beaucoup d'amies féminines, discute et appelle ses collègues féminines en dehors du boulot, vous dit qu'il continuera à partir en vacances avec ses potes même après le mariage et qui ne prie pas ?

(en écrivant cette liste je me rends compte que je fais surement l'erreur de la vie ptdr )

mais on va essayer de trouver du positif, c'est un bosseur, plutôt casanier il ne traîne pas trop, et il ne boit pas et ne fume pas et malgré qu'il ne soit pas motivé par les démarche du mariage il s'est quand même lancé
4 septembre 2019 22:03
Une vrai perte de temps
4 septembre 2019 22:06
Bonsoir ...si on pèse le positif face à tous les point négatif que tu cite ....inutile de répondre à ta question ...tellement c’est évident grinning smiley non !?
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

pourriez-vous vous marier avec un homme pas expressif, qui ne vous a JAMAIS dit je t'aime, jamais de compliment, ne vous regarde jamais malgré tous les efforts que vous faites mais il fixe les filles dans la rue, vous dit clairement que toutes les démarches du mariage le saoule et qu'il fait ça juste parce que c'est obligatoire, qu'il restera posé avec ses potes le jour du mariage et ne dansera pas, qu'il faudra faire 50/50 sur les charges plus tard alors qu'il gagne plus, qui vous laisse payer les resto une fois sur deux, ne vous fait jamais de cadeaux en dehors des anniv, ne ressens pas l'envie de vous voir plus de deux fois par semaine, n'est pas du tout jaloux, vous pouvez vous faire draguer devant lui qu'il ne réagirait pas, a beaucoup d'amies féminines, discute et appelle ses collègues féminines en dehors du boulot, vous dit qu'il continuera à partir en vacances avec ses potes même après le mariage et qui ne prie pas ?

(en écrivant cette liste je me rends compte que je fais surement l'erreur de la vie ptdr )

mais on va essayer de trouver du positif, c'est un bosseur, plutôt casanier il ne traîne pas trop, et il ne boit pas et ne fume pas et malgré qu'il ne soit pas motivé par les démarche du mariage il s'est quand même lancé
R
4 septembre 2019 22:10
Salam Aalikom

Je préfère rester seule et profiter de mes parents tant qu’ils sont en vie ou tant que je suis en vie
4 septembre 2019 22:14
Ouais bah vue comment tu annonce la chose c'est comme si tu buvais du poison en espérant par miracle que ça devienne un élexir de bonheur...
4 septembre 2019 22:16
Avant le mariage il n'arrive pas à te supporter plus de 2x/semaine alors quand vous habiterez ensemble il sera h24 dehors c ça ??

Ce qui fait de la peine c que tu en rigoles par contre moi j'en ai pour les futurs enfants les pauvres
Un père toujours absent infidèle posé à la chicha et une mère malheureuse toujours à bout avec des cernes sur le visage

La famille de rêve.
P
4 septembre 2019 22:18
Tt depend de toi. Si t prete a donner de ton tps, ton amour, ton honneur à un homme qui s en fout alors fonce.

Ne te marie pas pr le statut tu ten morderas les doigts.
4 septembre 2019 22:19
Si une femme était comme ça, ce serait non me concernant.
C
4 septembre 2019 22:58
Je mérite mieux que ça je préfère rester seule
1
1&2
5 septembre 2019 00:05
? ayaaaa c nimporte quoi les gamberge comme sa
Citation
spartane s'envole a écrit:
il en veux une pour .... nbon le bo côté des choses c'est qu'il y a pas de tromperie et il fait les choses bien

tu sais tout le hommes fixe(même si il sont très amouereux) mais lui il est pas discret
s
5 septembre 2019 00:09
c'est une réalité beaucoup se contente de ce qu'il y a ils veulent pas se prendre la tête
Citation
Enaya a écrit:
? ayaaaa c nimporte quoi les gamberge comme sa
1
1&2
5 septembre 2019 00:15
Oui sa se fait sa si ils sont pas difficile et droit et kil cherche juste a être marié, mais ceux qui fixe quand même les fille alor qu'ils sont avec leur femme même sans ! C nimporte koi
Citation
spartane s'envole a écrit:
c'est une réalité beaucoup se contente de ce qu'il y a ils veulent pas se prendre la tête
s
5 septembre 2019 00:18
90% regardent les femmes en particulier dans les couples longues durée mais le font discretement et te fient pas à leurs style vestimentaire etc ça vient de ceux dont on s'attend le moin eye rolling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Oui sa se fait sa si ils sont pas difficile et droit et kil cherche juste a être marié, mais ceux qui fixe quand même les fille alor qu'ils sont avec leur femme même sans ! C nimporte koi
1
1&2
5 septembre 2019 00:21
L'habit ne fait pas le moine sa a jms était aussi vrai qu'en cet époque
Citation
spartane s'envole a écrit:
90% regardent les femmes en particulier dans les couples longues durée mais le font discretement et te fient pas à leurs style vestimentaire etc ça vient de ceux dont on s'attend le moin eye rolling smiley
C
5 septembre 2019 00:30
Tiens bah moi aussi j vais matter les mecscCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook