Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous marier après ..
H
30 avril 2019 01:10
Pourriez-vous vous marier avec quelqu'un après que la personne que vous "aimiez" se soit mariée à une autre ?
S
30 avril 2019 01:15
Salam wa aleykoum,

Personne n'est irremplaçable (dixit mon ancienne boss, quelle sagesse!)
30 avril 2019 01:15
Pourquoi il s'est marié avec une autre?
30 avril 2019 01:17
Il faut laissé passer le temps pour oublier la personne sinon ça signifie qu'on s'est marié uniquement pour remplacer la personne et dans ce cas c'est un fiasco
S
30 avril 2019 01:35
ça dépend comment ça se passe.

Vous vous aimiez avant, puis les événements ont fait qu'il s'est marié avec une autre, puis ils ont divorcé et vous vous retrouvez ? Si c'est ça, non, clairement non. Pourquoi ne pas m'avoir attendu ?

Par contre, me marier avec un prétendant qui a déjà été marié avant, faut voir. Si je n'ai jamais été mariée, je préférerais un prétendant pas encore marié non plus, histoire d'avoir la même non-expérience que lui, mais s'il s'est s'y prendre, oui, sans problème.


Citation
Hxfoussax a écrit:
Pourriez-vous vous marier avec quelqu'un après que la personne que vous "aimiez" se soit mariée à une autre ?
30 avril 2019 01:36
Ben, ça s’appelle un " Mariage de compensation ".... !!!


Sur ce,

Vive l'inventeur du lit sleeping

Citation
Hxfoussax a écrit:
Pourriez-vous vous marier avec quelqu'un après que la personne que vous "aimiez" se soit mariée à une autre ?
s
30 avril 2019 01:49
Non, plus jamais je vais rester célibataire à vie pendant que cette personne fait sa vie, les films indou, ça a mixé le cerveau de beaucoup de gens !
30 avril 2019 03:59
Salam

Bah le mec il s'est pas géné pour aller se marier à une autre je vais pas gacher ma vie et rester seule
Je me dirais que c'était juste pas la personne qui me fallait et je me concentrerais pour trouver quelqu'un.
Par contre j'ai vu la derniere fous un post où le gars en question etait revenu sur sa decision moi je suis pas un post ni un plan B y'a pas de deuxième chance.

Par contre non le mariage serait pas immédiat pour compenser faudrait que le bordel guérisse je vais pas me moquer d'un homme, mon mari en plus à cause d'un crétin^^
m
30 avril 2019 06:42
Ben oui
Tu peux le faire g deja passé cette etape
A
30 avril 2019 06:50
Voila prk j’ai trop peur d’aimer

Putin si le gars mla fait à l’envers jle bute
30 avril 2019 07:29
Salam posteuse,

Mon ex mari s est marié avec une autre...ils ont divorcé au bout de 3 ans a cause de ses enfants à elle...il a voulu me récupérer....non non jamais de la vie même pas en rêve...qu' il assume...pas de recyclage avec moi.

Bonne journée...
T
30 avril 2019 08:35
Tu as raison le tri sélectif j'aime pas non plus
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Mon ex mari s est marié avec une autre...ils ont divorcé au bout de 3 ans a cause de ses enfants à elle...il a voulu me récupérer....non non jamais de la vie même pas en rêve...qu' il assume...pas de recyclage avec moi.

Bonne journée...
30 avril 2019 10:31
Non c’est etre égoïste puisque la personne avec qui tu tes marié tu l’aime pas tu veux oublier quelqu’un et la meilleur solution c’est oublié le premier et apres apprendre à connaître d’autre homme
Citation
Hxfoussax a écrit:
Pourriez-vous vous marier avec quelqu'un après que la personne que vous "aimiez" se soit mariée à une autre ?
M
30 avril 2019 10:34
Et alors pourquoi pas ? Des fois ds la vie y a des circonstances qui font que ce qu on aurait voulu ne s est pas fait et l occasion se représente quelques années plus tard, quand l amour est toujours là tout est possible.
A
30 avril 2019 11:53
La vie continue, ça ne s'arrete pas apres une rupture el hamdoulilah.

Prends le temps de faire le deuil de ton ancienne relation puis lance toi à nouveau dans de nouvelle aventure jusqu'a trouvé le bon chemin.
Tu peux toujours apprendre à connaitre cet homme.
30 avril 2019 12:06
Non impossible.
D
30 avril 2019 12:20
Salam ,

SI l'autre m'oublie , je l'oublie aussi ! smiling smiley
*
30 avril 2019 13:03
ptdr

avec toi il a intérêt a rester droit ptdr
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Voila prk j’ai trop peur d’aimer

Putin si le gars mla fait à l’envers jle bute
A
30 avril 2019 13:06
Il a pas intérêt à me faire mal wallah.. j’ai un coeur trop trop sensible ?
Citation
menthe* a écrit:
ptdr

avec toi il a intérêt a rester droit ptdr
D
30 avril 2019 13:23
Tu auras forcément mal à un moment donné ! Cela fait partie de la vie !

Il faudra juste apprendre à le protéger quand tu sens ça commence à faire mal !
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Il a pas intérêt à me faire mal wallah.. j’ai un coeur trop trop sensible ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook