Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous mariée avec un homme divorcée 3 fois ???
L
5 octobre 2013 20:14
Pourriez vous engager dans un mariage avec un homme divorcée 3 fois avant ?????
m
5 octobre 2013 20:28
non je pourrai pas
t
5 octobre 2013 20:31
Moi perso non j'oserai pas
5 octobre 2013 20:38
C'est une question a poser franchement Oups
a
5 octobre 2013 20:57
Citation
Lamiaa77 a écrit:
Pourriez vous engager dans un mariage avec un homme divorcée 3 fois avant ?????

Salam

d'abord il faudrais savoir pourquoi il a divorcer 3 fois ?

quelles sont les raisons?

aprés il faut vraiment apprendre a connaitre cet homme on ne peut le juger comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/13 21:00 par ataybelmenthe.
S
5 octobre 2013 20:58
Salam Alayki okhti smiling smiley

J ai divorcé deux fois et me remarie bientôt avec un homme divorcé deux fois et papa de deux enfants.

Le fait de divorcer ne fait pas de toi une personne moins bien...

Koul wahad w maqatibo...

Mon futur mari, au delà de son statut de double divorcé, rayonne par sa piété et c est tout ce qui importe.

Allah y sahel,

Wa Salam smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
O
5 octobre 2013 21:04
Pour ma part je ne pourrais pas pour un seul divorce alors 3... (que Dieu m'en préserve).
5 octobre 2013 21:07
au dela d'une fois on se pose quand meme des questions, essaie de bien le connaitre
t
5 octobre 2013 21:17
déjà divorcé une fois c est chaud alors trois fois...la question ne se pose même pas
a
5 octobre 2013 21:22
Si ce n'est pas un homme bien tu risque d'être la 4eme
5 octobre 2013 22:21
salam

moi jss une intolerante mdrrr
bouuuuuh

nan jrigole .
enfait jsais pas du tout . divorcé ca veut rien dire. deja essaie de savoir pk il a divorcé ,
et apres le fait qu'il soit divorcé ca l'empeche pas d'etre quelqu'un de bien.

perso moi y'a deux trucs qui mgenent pr les divorcés : les enfants et l'ex femme mdrr
c pas que jdeteste les enfants mais j'en ai pas donc difficile a gerer.
et pr la femme , ben y'en a c'est des tarées donc voila .
en gros faut que la situation soit bien clair et sans probleme , si lui a tourné la page , elle a tourné la page et tt lmonde se comporte en adulte ok , si c 'est des gens irrsponsables non merci

bref a toi dvoir comment il gere.

sinon selsabile felicitation! grinning smiley
5 octobre 2013 22:27
Il faut aussi poser ma question dans l'autre sens "est ce que un homme peut se marier avec une femme divorcé 3 fois?"

Sur ce. ..
S
5 octobre 2013 22:34
Salam Alayki Shi Fuu

Merci beaucoup! C est gentil! smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
A
5 octobre 2013 22:36
Je suis entrain de me demander en tant que homme, est ce que je peux me marier avec une femme trois fois divorcée..Je sais vraiment pas quoi penser sauf que je comprend ton désarroi....
5 octobre 2013 22:55
Salamou aleykoum,

Généralement on dit que la 3ème fois c'est la bonne..donc comme tu risques peut être d'être la 4ème épouse je ne sais pas..

Après rien ne présage que ce ne soit pas quelqu un de bien, ni que tu ne seras pas heureuses avec lui et que tu le restera for all youuuuuur life!

Tiens regarde Elisabeth Taylor..grinning smiley

Si c est un homme bien et que tu veux l épouser, pense aussi aux pensions alimentaires, aux contacts avec les ex-épouses, aux enfants en cas de garde alterné. c est des choses qui peuvent peser dans la balance aussi es tu prêtes à accepter tout ça..

Salutations
m
5 octobre 2013 23:00
slm oui bien sur si je ss amoureuse et si je le connais bien et que je connais tbien les raisons du divorce , Allah pardonne les pires crimes et nous les êtres humains de la poussière !!on joue les intolérants et les intransigeants !!!
C
5 octobre 2013 23:12
Citation
marokene59 a écrit:
slm oui bien sur si je ss amoureuse et si je le connais bien et que je connais tbien les raisons du divorce , Allah pardonne les pires crimes et nous les êtres humains de la poussière !!on joue les intolérants et les intransigeants !!!

Salam,

De prime abord, c'est vrai que ça peut faire flipper.

Mais si tu le connais bien, que tu le sens sérieux et de bonne foi, alors pourquoi pas !

De toute façon, si te marier avec un homme qui n'a jamais été marié te protégeais du divorce ça se saurait.

Si cet homme est réellement quelqu'un de bien, il fera plus d'effort qu'un autre ne serait ce que pour s'éviter un 4eme échec. Mais si c'est un mec qui s'en fou et qui joue avec les femmes.......
m
5 octobre 2013 23:18
Citation
marokene59 a écrit:
slm oui bien sur si je ss amoureuse et si je le connais bien et que je connais tbien les raisons du divorce , Allah pardonne les pires crimes et nous les êtres humains de la poussière !!on joue les intolérants et les intransigeants !!!

+1
6 octobre 2013 06:12
Citation
al_oustada' a écrit:
Pour ma part je ne pourrais pas pour un seul divorce alors 3... (que Dieu m'en préserve).


Salam

Pourquoi tu dis que dieu m'en préserve ?? tu va combattre au front ??

Les divorcé(e)s sont des êtres humains comme les autres mirda !!!!! arretez avec vos clichés a deux balles!!
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
J
6 octobre 2013 06:39
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Pour ma part je ne pourrais pas pour un seul divorce alors 3... (que Dieu m'en préserve).


Salam

Pourquoi tu dis que dieu m'en préserve ?? tu va combattre au front ??

Les divorcé(e)s sont des êtres humains comme les autres mirda !!!!! arretez avec vos clichés a deux balles!!

Salam,

mais non DimaHope, tout le monde sait que les divorcés c'est des tarés frustrés qui ont forcément foiré un truc qui a causé le divorce grinning smiley

Ben voyons, on ne devient pas divorcé par hasard, c'est pas considéré dans le destin, là c'est uniquement du libre arbitre Oups

Allah y kemel bekher Selsabile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook