Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vivre sans Internet
O
18 janvier 2008 19:53
Salam,

Honnêtement : NON eye popping smiley
dès que je m'ennuie je m'y colle...en plus, on y trouve de belles lectures!!! smoking smiley
p
19 janvier 2008 11:31
Salam

Même chose! NOOOOOOOONNo noNo noNo no

Je dépend d'Internet pour plusieurs choses: les cours, ça me permet aussi d'être en contact permanent avec mes professeurs.

Et bien évidemment: je retrouve ma famille sur msn, lire les news, lire li bitises sur Yabigrinning smiley ect...

En ce qui concerne la télé, je n'en ai pas et c'est mieux ainsi..Je suis plutôt DVDwinking smiley
19 janvier 2008 12:21
oui et non

de temps en temps j'ai besoin de prendre du recul mais ca ne dure pas plus d'une semaine

le telephone c autre chose, quand on a des numeros preferes et bien on a tendance a plus parler au telephone
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
19 janvier 2008 12:33
NON

je pense que je pourrais me passer de la tele, de la radio ( c le cas ) , voir du portable mais du net No no
M
19 janvier 2008 22:00
Citation
working girl a écrit:
IMPOSSIBLE.

même sans bras (allah ihfad), je trouverais le moyen de surfer tranquilou



à ce point???grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 22:01 par Mahyra.
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
f
19 janvier 2008 22:52
salam

moi me passer d'internet perplexe




heu franchement , NAN No no c'est une mission impossible , il faut vraiment que je sois occupé pour m'en passésad smiley

mais je fais tout pour ne pas être occupé evil

comme mon baba hajj In love me dit "nti benti a 25 ans 3ad khourji 3amia ou samka be hadak intirnit" grinning smiley

n'empêche tu n'as pas tord papa yawning smiley intirnit g3adi y khrouj 3lina angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 22:54 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
M
21 janvier 2008 08:28
je ne sais pasgrinning smiley
f
21 janvier 2008 22:02
Citation
Miss+douceur a écrit:
je ne sais pasgrinning smiley

ne t'inkiete pasgrinning smiley, tu le sauras dans pas longtemps evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
22 janvier 2008 16:01
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

moi me passer d'internet perplexe




heu franchement , NAN No no c'est une mission impossible , il faut vraiment que je sois occupé pour m'en passésad smiley

mais je fais tout pour ne pas être occupé evil

comme mon baba hajj In love me dit "nti benti a 25 ans 3ad khourji 3amia ou samka be hadak intirnit" grinning smiley

n'empêche tu n'as pas tord papa yawning smiley intirnit g3adi y khrouj 3lina angry smiley


Mdr!!mes parents me disent la même chose.

Franchement je ne peut pas m'en passerNo no, sauf quand je suis au bled j'y vais rarement(tm)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
O
22 janvier 2008 16:04
réponseNo non,non,et encore nonNo no
Z
22 janvier 2008 16:04
Pourriez-vous vivre sans Internet

Je peut ps vivre sans Oxygène
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
22 janvier 2008 21:59
on a bien reussi à vivre sans jusqu'a 1998..donc moi je dis "oui" en plus on verra plus de gens à l'extérieur...
j
22 janvier 2008 22:07
Ouais...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
22 janvier 2008 22:13
ébeh inetnet je pe mais pa plus de deux mois, et pour la télé c pareil mais ki va regarder "rhimou" le lundi soir et vendredi enhhhgrinning smiley
c
22 janvier 2008 22:14
Citation
sahraouia_france a écrit:
ébeh inetnet je pe mais pa plus de deux mois, et pour la télé c pareil mais ki va regarder "rhimou" le lundi soir et vendredi enhhhgrinning smiley


mdrrr(tm)
s
22 janvier 2008 22:19
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
ébeh inetnet je pe mais pa plus de deux mois, et pour la télé c pareil mais ki va regarder "rhimou" le lundi soir et vendredi enhhhgrinning smiley


mdrrr(tm)



c vrai en plus je ss parti pour un mois au maroc et qd j'ai appelée ma soeur j'ai lui dis dis moi tu regarde encors "rhimou"? elle était morte de riregrinning smiley
c
22 janvier 2008 22:23
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
ébeh inetnet je pe mais pa plus de deux mois, et pour la télé c pareil mais ki va regarder "rhimou" le lundi soir et vendredi enhhhgrinning smiley


mdrrr(tm)



c vrai en plus je ss parti pour un mois au maroc et qd j'ai appelée ma soeur j'ai lui dis dis moi tu regarde encors "rhimou"? elle était morte de riregrinning smiley


internet nous a ensorcelés mdrrr...
s
22 janvier 2008 22:26
aux maroc j'ai pa inernet chez moi et nhar anhar ghada maja f cyber mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
katgoliya may messkina abenti siri sskni fih ga3 sshabliha chi khdma kandirha oana ghir am3a l'internet awili mdrrrrrrrrrrrrrrr
c
22 janvier 2008 22:29
Citation
sahraouia_france a écrit:
aux maroc j'ai pa inernet chez moi et nhar anhar ghada maja f cyber mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
katgoliya may messkina abenti siri sskni fih ga3 sshabliha chi khdma kandirha oana ghir am3a l'internet awili mdrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrr tu m'a tuée ! ouais mais c'est bien internet parfois, tu communiques avec moi qui suis en france c'est génial... mais on est devenus dépendants maintenant ...c'est chaud...
S
23 janvier 2008 17:23
Je pourrais m'en passer, mais pas trop longtemps lol

Le net non, la tv oui, la radio non, le portable non...

Tient ça me rappel que la tv ca fait longtemps que j'ai plus regarder lol lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook