Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous vivre marié dans une caravane.
16 janvier 2015 20:51
bin en même temps y a pas bcp de ménage a faire dans ta caravane donc c est deja un bon point
16 janvier 2015 20:55
Essalam khoya

Ça craint quand meme pour la securité du foyer .
On peut te mettre le feu alors que tu dors tranquillement... les gens sont fous .
Les gens du voyage sont toujours en groupe, chacun defend le foyer de lautre , mais une caravane isolé cest trop vulnerable,tu peu pas laisser ta femme seule et partir .
Sinon ca fait rever de sisoler avec sa femme dans une grotte ou foret loin de toute civilisation , une vie "sauvage" et entierement naturelle , une vie dediée a ladoration de Allah ,a la quête constante de sa subsistance ...

Ils en ont de limagination les maghrebins lol
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
p
16 janvier 2015 21:00
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam khoya

Ça craint quand meme pour la securité du foyer .
On peut te mettre le feu alors que tu dors tranquillement... les gens sont fous .
Les gens du voyage sont toujours en groupe, chacun defend le foyer de lautre , mais une caravane isolé cest trop vulnerable,tu peu pas laisser ta femme seule et partir .
Sinon ca fait rever de sisoler avec sa femme dans une grotte ou foret loin de toute civilisation , une vie "sauvage" et entierement naturelle , une vie dediée a ladoration de Allah ,a la quête constante de sa subsistance ...

Ils en ont de limagination les maghrebins lol

Sinon ca fait rever de sisoler avec sa femme dans une grotte

Une grotte juste un peu de noir cest leur cauchemard.
la securite ya que allah qui la donne.
16 janvier 2015 21:03
une grotte ??
le froid, les insectes, l humidité qui fait gonfler les cheveux euh boff bof
p
16 janvier 2015 21:41
Citation
laperle rare a écrit:
une grotte ??
le froid, les insectes, l humidité qui fait gonfler les cheveux euh boff bof
lol.


Surtt 'Ankabout et khafafish
16 janvier 2015 21:46
salam non jamais voila pour moi
17 janvier 2015 02:41
Citation
pursangarabica a écrit:
Et si le gars vs khtob chez vs et vs dit bon on vivra ds ma caravanne , ca passe ou pas..
L'amour ne résiste pas à un certain degré de précarité.
A
17 janvier 2015 02:48
Ptdrrrrrrrrrrrr la question


N onjprefere guehhhh vivre sous une tente dans un bois thumbs up
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
17 janvier 2015 09:43
Citation
hinda1334 a écrit:
Salem,
Jamais de la vie, j'ai besoin d'un minimum de confort et pas vivre comme une roumaine.
Après il y a des caravanes luxueuses mais a la limite pour les vacances.
Si mon mari serai venu me khob et aurait dit a mes parent on se mari mais on vie dans une caravane, je crois qu'il lui aurait dit merci aurevoir tout en rigolant.

ptdrrrr pareil
O
17 janvier 2015 11:08
Citation
laperle rare a écrit:
bin en même temps y a pas bcp de ménage a faire dans ta caravane donc c est deja un bon point


Tu me fais rire, ça se voit que tu es allergique aux tâches ménagères ça doit être un supplice

pour toi nan ? grinning smiley
17 janvier 2015 11:55
vous aimez bien retourner en arriere....

evoluer chez nous ca existe pas ptdr


bref. le probleme c'est qu'il faut faire les choses bien.


je pourrais vivre dans une caravane a condition que ca soit dans un but precis.


rien que l'endroit...

parce que jsais pas vivre pres de lille dans une caravane euh MDR. tu mdirais vivre pres d'un endroit assez "vaste" ca paserait.

le probleme c'est surtout niveau famille pas possible d'inviter.
pareil les enfants en hier tu fais comment ? tu les confines a l interieur ?

quand on a un projet faut aller jusqu'au bout. quelqu'un qui fait ca juste pr des economies c'est fichue vivre a la rue ca serait pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook