Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous vivre marié dans une caravane.
S
16 janvier 2015 15:43
Citation
Jade7 a écrit:
Un bain c'est futile.
Par contre la seule hésitation serait par rapport au chauffage. Mais je pense qu'il doit y avoir moyen d'avoir de l'eau chaude et un radiateur.

Salem,

bien sur dans la majorité des caravanes ont un chauffe-eau pour la douche est un chauffage, j'ai vécu presque 10 ans en caravane en temps qu'immigré agricole, c'est très agréable....l' été .Lol ....après il existe des tas de type de caravanes, de 2 à 8 couchages, avec chambre marital, salle de bain, clim ,...etc
mais l'idéal pour voyager c'est le camping-car.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/15 15:45 par Sarazin-31.
16 janvier 2015 15:44
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
Vivre dans une caravane ce serait pour moi une sorle de détachement de ce monde matériel, on ne garde que l'essentiel, on se déplace quand bon nous semble au gré de nos envies, cela donne la possibilité de se raprocher de la nature et de vivre à son rythme (sans TV évidemment). Le rêve quoi ![/quote

C pas aussi simple que ça , quand tu vie dans une caravane tu t'installe pas où tu veux et quand tu veux .
Il y'a des règles a suivre et la majorité des villes ne veulent pas qu'on s' installe n'importe où, il y'a des endroits réservé pour ça et crois moi ça coûte la peau des fesses .

Aprs y'en a qui passe leur nuits dans des parking pendants leur grand voyage mais c limite et pas très sûr
L
16 janvier 2015 15:46
Salut pour moi vivre avec ma femme dans un trou de ché pas quoi ça me dérange pas parce que ta ni facture ou loyer a payé en plus t’évitera que chaque matin ta femme te demande de la tune pour aller se faire belle chez sa coiffeuse.! lol
S
16 janvier 2015 15:49
Citation
pursangarabica a écrit:
Et alorŕrrrrrrrrrssssssss
Grrrr
Le cliché des hlm Oups

Pour répondre, je ne pourrais pas, il faut un minimum de confort et d'hygiène.
J'aime l'idée quand même.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
16 janvier 2015 15:50
En fait je vis près des montagnes donc quand je pense caravane je songe davantage à la nature, à l'aventure, à de nouveaux horizons... Bref cette question m'a faite rêver l'espace d'un instant.
16 janvier 2015 15:53
Merci pour l'info. Donc c'est oui direct pour al vie de nomade.
16 janvier 2015 15:53
Citation
pursangarabica a écrit:
Ca derangerait ou pas.

En amoureux ds une caravanne.

Fini hlm et cie.

grinning smiley

Si oui pk ?
si non pk ?

Pensez au barbec et claire de lune .


Salam,

Moi PAS DU TOUT,j'adore ce qui sort de l'ordinaire, je suis de nature aventuriere In love c'est tres excitant l'originalité eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
16 janvier 2015 15:56
Oui tout simplement
Si c pour y vivre avec l homme qu'on a épouser c avec plaisir.

En plus y'a des super caravane smiling smiley
t
16 janvier 2015 15:56
Vous me faites rire, c'est hyper exigu... tu as moins de place que dans un studio... tu imagines une maison de poupée quand tu as de la famille ou des amis qui viennent te rendre visite.
super de rêvez au barbeuc et sardines grillées l'hiver. Mais quand, il faudra cuisiner et que toutes les odeurs se fixent sur tes vêtements et allez travaillez avec,.. non merci pas pour moi.
No no
m
16 janvier 2015 15:57
Oui à condition qu'on quitte la France et qu'on part au Maroc avec mais la vie de Nomade me fait rêver après niveau confort et hygiène on fera à l'ancienne tant que l'on peut faire ses ablutions et se laver à minimum tout les jours sa passe mais franchement tout dépend de la Caravane car tout dépend de la caravane y en a des confortables
Z
16 janvier 2015 15:57
Vivre dans une caravane c'est un peu un retour aux sources, une vie de bedouin en quelques sorte. smiling smiley
p
16 janvier 2015 16:01
Non, sauf si pas le choix, c'est mieux que la rue.
16 janvier 2015 16:01
Lol une copine avec un salaire de 3000€ vivait dans un container et cuisinait et vivait dehors. L'intérieur c'était pour le dodo. Bon c'était dans les hauts de la Réunion.
On peut vraiment associer hygiène et petits espaces, c'est une question d'organisation.
p
16 janvier 2015 16:02
Chui etonnee de voir autant de fille pour.
ah la la les hommes ils savent pas garder une femme.
p
16 janvier 2015 16:04
Citation
phuketgirl a écrit:
Non, sauf si pas le choix, c'est mieux que la rue.

ptdr j'attendai cette reponse
B
16 janvier 2015 16:05
Citation
tatacha72 a écrit:
Vous me faites rire, c'est hyper exigu... tu as moins de place que dans un studio... tu imagines une maison de poupée quand tu as de la famille ou des amis qui viennent te rendre visite.
super de rêvez au barbeuc et sardines grillées l'hiver. Mais quand, il faudra cuisiner et que toutes les odeurs se fixent sur tes vêtements et allez travaillez avec,.. non merci pas pour moi.
No no

La famille es les amis tu les installe dehors lol pour les odeurs tu ouvres les fenêtres mdrrr.
16 janvier 2015 16:06
Citation
pursangarabica a écrit:
ah la la les hommes ils savent pas garder une femme.
Sorry, je n'ai pas compris. Pourquoi ?
p
16 janvier 2015 16:06
Citation
Jade7 a écrit:
Lol une copine avec un salaire de 3000€ vivait dans un container et cuisinait et vivait dehors. L'intérieur c'était pour le dodo. Bon c'était dans les hauts de la Réunion.
On peut vraiment associer hygiène et petits espaces, c'est une question d'organisation.
Les maisons containers deviennent une nouvelle mode.
je voulais me lancer ds ce projet de construction ms ca demande bcp de temp.

Sinon ya aussi les maisons domes ca coute presque rien.
p
16 janvier 2015 16:09
Citation
LeZalgerien a écrit:
Vivre dans une caravane c'est un peu un retour aux sources, une vie de bedouin en quelques sorte. smiling smiley

Pourquoi tu viens d'Arabie Saoudite ou du Yemen?

Les maghrébins sont sédentaires, on a jamais vécu comme des manouches.
p
16 janvier 2015 16:10
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Oui à condition qu'on quitte la France et qu'on part au Maroc avec mais la vie de Nomade me fait rêver après niveau confort et hygiène on fera à l'ancienne tant que l'on peut faire ses ablutions et se laver à minimum tout les jours sa passe mais franchement tout dépend de la Caravane car tout dépend de la caravane y en a des confortables
Le mieux cest marrakech alors .ya bcp de francais qui vivent en mode caravane.
tu va pa ramener ta caravane ds ls montagnes du rif grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook