Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous tout quitter par amour pour votre conjoint ?
d
5 septembre 2006 12:33
Quitter tout ce que vous avez ici, cad famille, amis, travail,mode de vie, pour suivre votre conjoint qui veut s'installer au bled ( maroc, algerie, tunisie), sachant que vous avez grandi en France, et qu'une fois là bas toutes vos habitudes changeront ... moi par amour je le ferais sans hésiter, même si ca me fait un peu peur,et vous ??
Si certains on vécus cela merci de témoigner.
m
5 septembre 2006 12:34
oui biensur
j
5 septembre 2006 12:35
wé!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 septembre 2006 12:37
au maroc avec une bonne qualitée de vie, ca serai un grand OUI.
d'ailleurs c'est un souhait!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
5 septembre 2006 12:38
oui ca existe comme cas, ya meme plusieur
une wajdia etait avec un mec d'ici, ils envisageaient le mariage...et apres 4 ans de chatchate le mec est parti avec une autre sans explication. elle a fait une dpression pendant qlqmois et a demandé a son pere de lui trouver un mec bien au bled.
maintenant elle est a wajda mariée trnaquille et elle n envisage pas retourner vivre ici je pense
O
5 septembre 2006 12:41
Mon mari est souvent en deplacement parfois je vais avec lui mais c vrai que c dur au debutsad smiley mais de toute facon je sais que c juste un deplacement ,dc j y prends pas goutNo no.Par contre pour s installer a l etranger avec lui je le ferais parce que nos cheres mamans In loveelles l ont bien faitthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
5 septembre 2006 12:47
sincerement, changer de ville , oui sans probleme


mais partir loiiiiiiiiiiiiiiiin de mes parents, faut vraiment que je sois accros a lui pour acceptereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
5 septembre 2006 12:47
Citation
OMEYMA a écrit:
Mon mari est souvent en deplacement parfois je vais avec lui mais c vrai que c dur au debutsad smiley mais de toute facon je sais que c juste un deplacement ,dc j y prends pas goutNo no.Par contre pour s installer a l etranger avec lui je le ferais parce que nos cheres mamans In loveelles l ont bien faitthumbs up

jolie phrase finale, c'est vrai nos mamans l'ont fait, mais en sens inverse
d
5 septembre 2006 12:48
Citation
sarah33 a écrit:
sincerement, changer de ville , oui sans probleme


mais partir loiiiiiiiiiiiiiiiin de mes parents, faut vraiment que je sois accros a lui pour acceptereye rolling smiley

oui mais tu ne vas pas vivre avec tes parents, une fois que tu te marie c'est à ta future famille avec lui que tu devras te consacrer
m
5 septembre 2006 12:50
Oui je pourrais In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
5 septembre 2006 12:53
Citation
dzirya a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
sincerement, changer de ville , oui sans probleme


mais partir loiiiiiiiiiiiiiiiin de mes parents, faut vraiment que je sois accros a lui pour acceptereye rolling smiley

oui mais tu ne vas pas vivre avec tes parents, une fois que tu te marie c'est à ta future famille avec lui que tu devras te consacrer

je sais bientongue sticking out smiley mais c'est pas pour autant qu'il faut les oublier, aujourd'hui on a besoin d'eux, plus tard ce sont eux qui auront besoin de nous, etant la plus grande des filles , je prefere m'occuper d'eux si un jour cela devient necessaire
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
J
5 septembre 2006 13:45
Moi je n'ai pas pu le suivre à l'autre bout du monde sad smiley
e
5 septembre 2006 13:47
plutot deux fois qu'une
b
5 septembre 2006 15:05
Citation
dzirya a écrit:
Quitter tout ce que vous avez ici, cad famille, amis, travail,mode de vie, pour suivre votre conjoint qui veut s'installer au bled ( maroc, algerie, tunisie), sachant que vous avez grandi en France, et qu'une fois là bas toutes vos habitudes changeront ... moi par amour je le ferais sans hésiter, même si ca me fait un peu peur,et vous ??
Si certains on vécus cela merci de témoigner.

ma soeur la fait, et elle est plutôt heureuse!
Mais les deux avait grandi en france..
s
5 septembre 2006 15:12
je change de ville en moyenne une fois par an, travaille oblige, et à chaque fois, on s'atache à la ville dont on a passé une année. Pour moi c'est pas le fait de changer qu'es dur, mais le fait de se séparer des nouveaux amis et... .
J
5 septembre 2006 15:16
Citation
dzirya a écrit:
Quitter tout ce que vous avez ici, cad famille, amis, travail,mode de vie, pour suivre votre conjoint qui veut s'installer au bled ( maroc, algerie, tunisie), sachant que vous avez grandi en France, et qu'une fois là bas toutes vos habitudes changeront ... moi par amour je le ferais sans hésiter, même si ca me fait un peu peur,et vous ??
Si certains on vécus cela merci de témoigner.

Bonjour,

Par la passée, j'avais fait ce choix de tous laissé derrière moi et de suivre mon futur époux au Maroc alors que je suis née en Belgique et travaille dans une très bonne boîte....et même si maintenant entre nous c'est fini nous avons divorcée....si c'était a refaire je referais ce choix ....
j
5 septembre 2006 15:23
salame,moi NON j aime trops ma vie pepere en france j y suis nee et je me sen bien et par amour non plus j aime trops ma personne et ma personne c est enorme pour moi ya que moi qui compte et c est tous eet ma fille

je suis egoiste? VOUS CROYER? mince alors lollgrinning smiley


mais pour dire vrai je ne mets pas un homme a 100/100 dans mon coeur

avec moi ya pas de prince charmant ni d amour a tous plaquerIn love
d
5 septembre 2006 15:26
Citation
beriya a écrit:
Citation
dzirya a écrit:
Quitter tout ce que vous avez ici, cad famille, amis, travail,mode de vie, pour suivre votre conjoint qui veut s'installer au bled ( maroc, algerie, tunisie), sachant que vous avez grandi en France, et qu'une fois là bas toutes vos habitudes changeront ... moi par amour je le ferais sans hésiter, même si ca me fait un peu peur,et vous ??
Si certains on vécus cela merci de témoigner.

ma soeur la fait, et elle est plutôt heureuse!
Mais les deux avait grandi en france..

oui je parlais dans le cas où les 2 ont grandi en france mais que c'est le gars qui décide de s'installer au pays
d
5 septembre 2006 15:27
Citation
jolie princesse a écrit:
salame,moi NON j aime trops ma vie pepere en france j y suis nee et je me sen bien et par amour non plus j aime trops ma personne et ma personne c est enorme pour moi ya que moi qui compte et c est tous eet ma fille

je suis egoiste? VOUS CROYER? mince alors lollgrinning smiley


mais pour dire vrai je ne mets pas un homme a 100/100 dans mon coeur

avec moi ya pas de prince charmant ni d amour a tous plaquerIn love

lolll a ce point là
A
5 septembre 2006 16:01
Un grand OUI, (tm), il faut juste avoir un grand Paquet de DIRHAMS et tu vivera comme un roi la bas, en fin presk evil
en fait, C'est Koa qui te fait peur???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook