Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous supporter un radin?
S
21 mars 2007 16:21
Tout est dans le titre comme un mec que vous venez de connaitre, il vous invite chez lui en tout bien tout honneur vous mangez et vous faites la vaisselle

Imaginons qu'il vous dit que vous gaspillez trop d'eau alors que vous ne laissez pas couler le robinet vous faites juste la vaisselle que pensez vous de cette personne!!!

SAchant que c'est le début il pourrait s'abstenir de faire cette reflexion, n'est ce pas?
L
21 mars 2007 16:24
Tu es peut être tombé sur un écolo grinning smiley tout simplement et qu'il n'aime pas le gaspillage winking smiley
a
21 mars 2007 16:26
salem !!!

franchement ça ne le fais pas du tout !! mais au moins tu sais a quoi t'attendre avec lui !!!

moi je ne supporte pas ça !! les radins je t'assure rien de pire ... c le truc ultime pour gacher une relation... non pas que je sois materialiste... loin dela... mais honnetement ça se dit pas... en plus tu fesait la vaisselle, alors que c lui qui ta invité !!
S
21 mars 2007 16:30
Franchement vous me rassurez je ne suis pas matérialiste mais la j'étais tres étonnée voir choquée
s
21 mars 2007 16:30
peut être kil l'a dit en rigolant?
L
21 mars 2007 16:30
Trés possible qu'il habite dans une région ou l'eau est précieuse et chère!

Pourquoi tout de suite voir le mal partout moody smiley Oh

Essayes un jour de l'inviter à ton tour et donne lui à faire la vaisselle,tu verras bien comment il procédera winking smiley
a
21 mars 2007 16:32
salem !!!

meme si l'eau est precieuse et rare !! excuse moi , mais ca se dit pas !!

et ce n'est pas voir le mal partout, c'est etre réaliste... tu te voir dire ça comme ça a kelkun que tu invite et qui va faire la vaisselle ?
S
21 mars 2007 16:33
on habite la meme ville mais il ne rigolait pas le pire il m'a dit que tout le monde faisait comme ca

Franchement je suis de loin une gaspilleuse je suis meme tres éco voir écolo mais la je pense qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin ca m'a éffrayé
a
21 mars 2007 16:35
je le concois tout à fait, c abusé de ça part ... qu'est ce que tu lui a repondu ?
s
21 mars 2007 16:35
il te l'a dit sur kel ton?
l
21 mars 2007 16:36
et alors il a ptètr raison tu gaspilles ptètre trop d'eau, cest pas parcequil te dit ca quil est forcément radin; il et ptètr econome sur certaines,

rempli les bacs la prochaine fois ca ira je pense!
L
21 mars 2007 16:38
Je ne sais pas si je l'aurai laissé faire la vaisselle winking smiley

Puis en discutant sur le sujet de vaisselle,j'ai vu des personnes qui s'y procèdent differement !

S'il a l'habitude de laver sa vaisselle d'une certaine façon,il a sans doute trouver qu'elle le faisait avec gaspillage d'eau et alors?

Je ne vois pas pourquoi on dirait de lui qu'il est radin moody smiley perplexe

Le fait de gaspiller de l'eau,ne veut pas dire de lui qu'il est radin pour autant!!!
a
21 mars 2007 16:41
disons que cela le sous entend très bien , on peut aussi le voir comme ça...
I
21 mars 2007 16:41
non non non et mille non...je ne pourrais pas supporter parce que oi-même je ne la suis pas, je suis même très généreuse donc je verrais mal mon homme être radin..No noyawning smiley
l
21 mars 2007 16:43
bin jsuis daccord avec toi la vie est belle lol


alors on se doit de gaspiller l'eau pour pas paraitre radin,? moody smiley

ca se voit que cest pas toi qui paye la facture lol

si a son sens tu gaspilles, bin tu fais tout pour éviter de gaspiller cest tout, quand bien meme toi tu trouves que tu gaspilles pas, et ya pas a tergiverser
S
21 mars 2007 16:43
Je n'ai rien répondu tellement choquée!! mais je suis allée à la salle de bain pour me laver la bouche et je n'ai pas allumé la lumière il m'a demandée pourquoi je lui ai dis que j'avais peur qu'il me dise que de ne pas gaspiller l'electricité
L
21 mars 2007 16:43
Bon encore si tu avais cassé sa porcelaine voire du cristal ,je comprendrai LOL mais un gaspillage d'eau,bah,c'est pas dramatique tout de même!

Pourquoi le taxer de radin...

Tu ne vas pas me dire qu'il t'a crié dessus et qu'il t'a traité de dépensiere rien que pour ça Oh


Excuses moi si je dresse un tableau en exagerant chouiya LOL,je plaisante winking smiley


Rassures moi grinning smiley
a
21 mars 2007 16:44
pas mal !! et il ta dis quoi ?
S
21 mars 2007 16:44
Si ya un defaut que je ne peut pas supporter c'est bien celui là: c'est tellement mesquin!!

Moi j'ai cinnu des gens qui ne tiraient pas la chasse d'eau!!! au secours!!
S
21 mars 2007 16:46
Ok alors je ne lui trouve pas d'excuse au moins je me disais qu'il était radin mais pour une première on ne dit pas sa à une invitée sauf si on veut l'effrayer !! chose faite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook