Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous pardonner l'impardonnable ??
b
30 juin 2008 23:13
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
bedbelmatecha a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
non je ne pourrais pas me mettre avec une femme, comme tu vien de la cité, car tout simplement ..... je suis atiré par les hommes grinning smiley
lol

et pour repondre plus serieusement je suis 100% d'accord avec candi-up et noujoume-samae
allah ghafour rahim ! il pardonne et tout le monde a droit a une chance, on ne sais pas de quoi la vie est faite, parfois du a des problemes familiaux ou autre, certaines personne vont dans un sal delir, ou meme parfois,c'est juste la jeunesse, certains forgent leur personalité de cette maniere, et comme on dit c'est avec les erreurs qu'ont apprend, il se peux qu'une fille ai fait les 400 coups, durant sa jeunesse, et du jour au lendemain, elle croise sur son chemin une personne pieuse avec qui elle aura eu l'honneur de discuté ne serait ce que 10 petite minute, pour faire chaviré sa vie, sobhannalah l3adim, comme on dit parfois il suffit d'un rien pour un égaré de se remettre dans le droit chemin ! alors d'apres vous, cette personne n'a pas sa chance? n'a t'elle pas le droit d'etre heureuse et concidéré a sa prorpre valeur musulmane pratiquante et peut etre meme plus pieuse que ceux qui n'ont jamais fait les 400 coups, mais qui commette d'autre erreur qui paraissent peut etre minime, mais qui ont aussi leur valeur, telle que la medisance, l'hypocrisie, .......

moi j'accepterais un homme qui a eu un passé douteux, les bras ouverts si celui si s'est sincerement repentie, car une personne qui a fait les 400 coups, et a regrété, je peux vous garantire, qu'elle regrette a un point (quand c'est sincere), qu'elle est sur de ne plus retombé dans le piege !!
sachez qu'une personne dévergonder, du jour au lendemain ,peux devenir 10000 fois plus pieuse que vous, qui les juger sur leur passé, ou dumoins qui les repoussé a cause de leur passé !

salam bonsoir
moi je ne peux pas, surtout si c'est une marocaine
tawmat

c'est ton choix, mais j'espere juste que tout le monde ne pense pas comme toi, car c'est domage pour une personne, qui ce repenti a Allah, qui finit vieille fille, a cause de sa jeunesse ! sad smiley

On parles de mariage, de femmes
de femmes qui pourrait porter mes enfants..et m'aider à construire une famille..
crois tu vraiment que je puisse me rabattre sur une femme qui n'est pas à l'image de ma mere en terme de bonté et de pudeur alors que moi je me suis preservé pour ma femme et surtout pour Allah ??
c'est tout bonnement impossible..
m
1 juillet 2008 00:24
oui je te comprends bedbelmatecha si tu t es préservé pour ta femme et pour DIEU t a raison de vouloir d une femme vierge, je comprends!
si t aurai dis que toi meme t a un passé dans ce cas làNo no
bonne continuationwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook