Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez-vous marier avec un éjaculateur précoce?
8 mai 2021 19:47
Et si tu tombe sur un homme qui se préserver tu fais comment ?

Car tu ne peux pas savoir à l'avance si un homme à tes problèmes à ce niveau-là avant de l'avoir fait.


Citation
anonnymee a écrit:
Pour moi non, j me suis pas préservée toute ma vie pour à la fin avoir une vie sexuelle vide
ils m'excitent avec les préliminaires et à peine commencé , il s'arrête, j préfère ne rien faire avec lui que de vivre ça
et sa doit être dit avant le mariage comme ça, j perds pas mon temps puisqu'il est impuissant
j dis pas que j vais pas patienter avec lui, j peux mais pas pour longtemps
8 mai 2021 19:49
perplexe
Citation
Petit Trésor a écrit:
Demande lui ou teste lui.poque tu sois bien assuré
K
8 mai 2021 19:49
C'est exactement ça , wallah je comprend pas comment certains pensent. Elle cherche une réponse que seules les femmes libertines peuvent obtenir, puisqu'elles forniquent et testent donc leurs partenaires.
Citation
13énerver a écrit:
Et si tu tombe sur un homme qui se préserver tu fais comment ?

Car tu ne peux pas savoir à l'avance si un homme à tes problèmes à ce niveau-là avant de l'avoir fait.
8 mai 2021 20:00
Lol ton com

Même si un homme le sais je te garantis qu'il lui dira pas .

Mais c'est toujours la même chose je pense que si un homme demande si elle vierge on vera leur réponse.

L homme peut demander et la femme est pas obliger de répondre.

Comme inversement tout ce qui intime ce n es pas une obligation de répondre
Citation
KarimBenA1 a écrit:
C'est exactement ça , wallah je comprend pas comment certains pensent. Elle cherche une réponse que seules les femmes libertines peuvent obtenir, puisqu'elles forniquent et testent donc leurs partenaires.
S
8 mai 2021 20:00
Où à utiliser seul.e ça marche bien aussi

Citation
loste a écrit:
a utliser a 2 lol comme des gamins
il faut plutot chercher des solutions pour qu'il regle son probleme
K
8 mai 2021 20:02
Après l'éjaculation précoce sa se règle avec des exercices et médoc, pas la virginité
Citation
13énerver a écrit:
Lol ton com

Même si un homme le sais je te garantis qu'il lui dira pas .

Mais c'est toujours la même chose je pense que si un homme demande si elle vierge on vera leur réponse.

L homme peut demander et la femme est pas obliger de répondre.

Comme inversement tout ce qui intime ce n es pas une obligation de répondre
S
8 mai 2021 20:06
Déjà si elle tombe sur un homme qui s'est vraiment préservé
Elle peut aller jouer au loto


Citation
13énerver a écrit:
Et si tu tombe sur un homme qui se préserver tu fais comment ?

Car tu ne peux pas savoir à l'avance si un homme à tes problèmes à ce niveau-là avant de l'avoir fait.
S
8 mai 2021 20:07
Ou le coming out
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Après l'éjaculation précoce sa se règle avec des exercices et médoc, pas la virginité
8 mai 2021 20:07
Précoce ou pas n'est pas le plus important, a-t'il les phalanges en parfait état ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 mai 2021 20:13
Tu es dans les caleçons des mecs pour savoir si certain le sont ou pas


Citation
JustIce62 a écrit:
Déjà si elle tombe sur un homme qui s'est vraiment préservé
Elle peut aller jouer au loto
8 mai 2021 20:15
Les problèmes à ce niveau c edt surtout psychologique et non mécanique la plus.part du temps
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Après l'éjaculation précoce sa se règle avec des exercices et médoc, pas la virginité
8 mai 2021 20:17
oui un homme peut avoir peur du regard de sa femme de ne pas assurer et va tout foirer
Citation
13énerver a écrit:
Les problèmes à ce niveau c edt surtout psychologique et non mécanique la plus.part du temps
D
8 mai 2021 20:19
Oui je pourrais je préfère l'affection
C
8 mai 2021 20:20
La bouche aussi ça se préserve
8 mai 2021 20:20
C'est tout à fait ça surtout quand tu rentres dans un cercle
Citation
loste a écrit:
oui un homme peut avoir peur du regard de sa femme de ne pas assurer et va tout foirer
Y
8 mai 2021 20:36
Mdr sa me fait bien rire y’a des hommes qui disent blabla faut patienter mais quand c’est la femme qui a des problèmes c’est la fin du monde blabla certains vont voir ailleurs, mais la femme n’a pas son mot à dire ? Si son mari est precose

Posteuse si ton mari a ce problème patiente avec lui aide le, mais je comprend que ce soit frustrant la sexualité est important dans un couple marier surtout au début
8 mai 2021 20:42
La plupart des hommes qui ont se problème ce font trompés par leur femme donc ton commentaire je ne vois pas trop tu veux venir.
La femme comme l'homme on me mot dit sur leur intimité sinon pourquoi se mariée.

Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mdr sa me fait bien rire y’a des hommes qui disent blabla faut patienter mais quand c’est la femme qui a des problèmes c’est la fin du monde blabla certains vont voir ailleurs, mais la femme n’a pas son mot à dire ? Si son mari est precose

Posteuse si ton mari a ce problème patiente avec lui aide le, mais je comprend que ce soit frustrant la sexualité est important dans un couple marier surtout au début



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 20:56 par 13énerver.
S
8 mai 2021 20:46
Ou ils lui diront peutêtre tu as pris du poids
Ou tu te laisses aller
Tu ne mets pas de tenues sexy
Jamais ils ne se remettent en question

Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mdr sa me fait bien rire y’a des hommes qui disent blabla faut patienter mais quand c’est la femme qui a des problèmes c’est la fin du monde blabla certains vont voir ailleurs, mais la femme n’a pas son mot à dire ? Si son mari est precose

Posteuse si ton mari a ce problème patiente avec lui aide le, mais je comprend que ce soit frustrant la sexualité est important dans un couple marier surtout au début
Y
8 mai 2021 20:56
Parce que je vois bcp + souvent les femmes qui ont un pb a ce niveau de faire tromper que l’inverse
Citation
13énerver a écrit:
La plupart des hommes qui ont se problème ce font trompés par leur femme donc ton commentaire je ne vois pas trop tu veux venir.
La femme comme l'homme on me mot dit sur leur intimité sinon pourquoi se mariée.
8 mai 2021 21:13
Moi je te dis le contraire mais contrairement aubhomme les femme ce faut bcp moins choper.

La plupart des femmes qui trompe leur maris c est qu'elle sont frustré ou leur marie les touche pas .
Si un homme sonne biens le compte a ca femme je te garantie tu peux lui ramener n importe quel homme elle ira pas contrairement a un homme
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Parce que je vois bcp + souvent les femmes qui ont un pb a ce niveau de faire tromper que l’inverse
Facebook