Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous faire votre vie avec un homme comme ca
l
17 février 2014 00:54
Bonsoir a tous
Je suis nouvelle sur ce site et j aurai aime avoir vos conseils.
L homme que j ai aime y a quelques annee et m a brisé le coeur et revenu vers moi ces derniers jours et veut faire sa vie avec moi.

Sauf que cet homme a beaucoup changé. Je ne l avais pas connu comme ca. Aujourd'hui il m a demandé ma main et veut envoyer sa famille chez moi. Mais j ai vu que c est un homme qui boit qui snife et par dessus un homme a femme.
Je n aime pas la personne qui l est devenu mais au fond je l aime. Mais ce qui me gene le plus dans l histoire c est qui veut qu une fois qu on soit marie qu on profite a sortir en boite voyager et s eclater avant qu on est des enfants.
Mais je vois pas ma vie comme ca moi je sais pas quoi faire car c'est l homme de ma vie.
m
17 février 2014 00:59
Slm

Moi je pourrais pas, un homme qui boit NEXT, un homme qui sniff NEXT
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
17 février 2014 01:02
salam

aucun avenir avec cette homme je pense c'est un canular ton post?
17 février 2014 01:09
Salam , si c'est l'homme de ta vie fonce tu vas être très heureuse.
T
17 février 2014 01:11
sinon à part sniffer, boire et draguer tout ce qui bouge, il est clean ??

ça va c'est rien d'être un alcolo drogué dragueur y a pire quoiiiiii

non mais tu t'es relu avant de pondre un post pareil, la question est sérieuse ????

Vas y épouse le c'est l'homme de ta vie, si ça continue ça sera l'homme de tes cauchemars et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Tu veux prendre des décisions avec ton coeur et bien vas y mais tu seras la seule responsable, vas falloir assumer après...

Allez tchuss

l'amour gallak lhob pfioooouuu Are you crazy
9
17 février 2014 01:57
T'es sûre que ce n'est pas toi qui sniffe?
Quel genre de fille es-tu?

Une fille qui se respecte aurait déjà rebroussé chemin.

Après i tu partages les mêmes penchants, que te dire, à part courage :-(
17 février 2014 02:06
Citation
lalla narjisse a écrit:
Bonsoir a tous
Je suis nouvelle sur ce site et j aurai aime avoir vos conseils.
L homme que j ai aime y a quelques annee et m a brisé le coeur et revenu vers moi ces derniers jours et veut faire sa vie avec moi.

Sauf que cet homme a beaucoup changé. Je ne l avais pas connu comme ca. Aujourd'hui il m a demandé ma main et veut envoyer sa famille chez moi. Mais j ai vu que c est un homme qui boit qui snife et par dessus un homme a femme.
Je n aime pas la personne qui l est devenu mais au fond je l aime. Mais ce qui me gene le plus dans l histoire c est qui veut qu une fois qu on soit marie qu on profite a sortir en boite voyager et s eclater avant qu on est des enfants.
Mais je vois pas ma vie comme ca moi je sais pas quoi faire car c'est l homme de ma vie.
Mais tu n'as rien dans la tête ou quoi perplexe
je ne comprend pas ? certaines femmes veulent se marier, être heureuse, avoir une vie paisible etc. mais ça ne les gêne pas d'avoir un homme qui boit, snif.... après ça vient pleurnicher dés qu'elles se fassent battre.
soyez cartésiennes ! est ce vraiment un père comme ça que vous voulez pour vos futurs enfants ? avez vous conscience de ce qu'est une vie harmonieuse ? a moins que vous n'avez pas de cerveau moody smiley
17 février 2014 02:14
salam,

tu sais déja tout sur cet homme apparament, en loccurence des défauts.

C'est triste a dire mais a tu envie de faire ta vie avec un homme qui rentrera bourré tous les soirs et qui te frappera??

Ne te laisse surtout pas aveugler par tes sentiments et comme on dit l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.
17 février 2014 03:27
Salam,

si tu te maries avec, t'as signé ton contrat de vie d'enfer.
Franchement comment tu peux vouloir faire ta vie avec quelqu'un qui sniff et qui boit eye popping smiley
Un peu de dignité quand même...
e
17 février 2014 08:10
Citation
lalla narjisse a écrit:
Bonsoir a tous
Je suis nouvelle sur ce site et j aurai aime avoir vos conseils.
L homme que j ai aime y a quelques annee et m a brisé le coeur et revenu vers moi ces derniers jours et veut faire sa vie avec moi.

Sauf que cet homme a beaucoup changé. Je ne l avais pas connu comme ca. Aujourd'hui il m a demandé ma main et veut envoyer sa famille chez moi. Mais j ai vu que c est un homme qui boit qui snife et par dessus un homme a femme.
Je n aime pas la personne qui l est devenu mais au fond je l aime. Mais ce qui me gene le plus dans l histoire c est qui veut qu une fois qu on soit marie qu on profite a sortir en boite voyager et s eclater avant qu on est des enfants.
Mais je vois pas ma vie comme ca moi je sais pas quoi faire car c'est l homme de ma vie.

Allah ihdik, tu n'a pas de fierté ?
tu sais très bien quelle sera la suite de ta vie a ses coté, pourquoi tu viens
nous raconter ta vie, a ton age tu devrais prendre tes décision seul
ici les gens s'en foutent royalement, ils sont tranquille derrière le écran.
17 février 2014 09:00
Citation
lalla narjisse a écrit:
Bonsoir a tous
Je suis nouvelle sur ce site et j aurai aime avoir vos conseils.
L homme que j ai aime y a quelques annee et m a brisé le coeur et revenu vers moi ces derniers jours et veut faire sa vie avec moi.

Sauf que cet homme a beaucoup changé. Je ne l avais pas connu comme ca. Aujourd'hui il m a demandé ma main et veut envoyer sa famille chez moi. Mais j ai vu que c est un homme qui boit qui snife et par dessus un homme a femme.
Je n aime pas la personne qui l est devenu mais au fond je l aime. Mais ce qui me gene le plus dans l histoire c est qui veut qu une fois qu on soit marie qu on profite a sortir en boite voyager et s eclater avant qu on est des enfants.
Mais je vois pas ma vie comme ca moi je sais pas quoi faire car c'est l homme de ma vie.

Le fait que tu nous poses la question est très très drôle. Bravo pour cette tranche de rire !
k
17 février 2014 09:11
Citation
lalla narjisse a écrit:
. Mais j ai vu que c est un homme qui boit qui snife et par dessus un homme a femme.
. Mais ce qui me gene le plus dans l histoire c est qui veut qu une fois qu on soit marie qu on profite a sortir en boite voyager et s eclater avant qu on est des enfants.
.

Franchement, à part ce que j'ai mis en gras, il a l'air correct comme gars , alors fonce, ou défonce toi avec lui .... eye rolling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
17 février 2014 09:41

désolée de te dire ça mais les hommes comme ça
en général ils finissent avec des filles pas clean
parce qu aucune fille normale ne veut d eux
donc ta famille tes amies vont te mettre dans la case fille pas net
si tu vois ce que je veux dire
tu crois qu il va se marier et d un coup d un seul il va tout arrêter et se transformer
en gendre idéal
si tu le penses alors c'est peut être qu il t a rendu accro a la cocaine aussi
autrement je ne vois pas
en acceptant sa proposition tu vas gacher ta vie ni plus ni moins




D
17 février 2014 09:48
Son défaut éliminatoire c'est qu'il soit actif du slip , parce que ça c'est le plus gros de ses vices et c'est difficilement gérable.

Euh le mieux c'est que tu ramènes pas " ça" à tes parents et que t'infliges pas ce modèle de père à tes futurs enfants.

Punaise le cauchemar sérieux.
M
17 février 2014 10:13
Bonjour,

Non.

A.
M
17 février 2014 10:18
grinning smiley

La posteuse, il est temps de te réveiller!!!!!!!!!!!!!!


Citation
9alb a écrit:
T'es sûre que ce n'est pas toi qui sniffe?
Quel genre de fille es-tu?

Une fille qui se respecte aurait déjà rebroussé chemin.

Après i tu partages les mêmes penchants, que te dire, à part courage :-(
S
17 février 2014 10:25
Citation
lalla narjisse a écrit:
Bonsoir a tous
Je suis nouvelle sur ce site et j aurai aime avoir vos conseils.
L homme que j ai aime y a quelques annee et m a brisé le coeur et revenu vers moi ces derniers jours et veut faire sa vie avec moi.

Sauf que cet homme a beaucoup changé. Je ne l avais pas connu comme ca. Aujourd'hui il m a demandé ma main et veut envoyer sa famille chez moi. Mais j ai vu que c est un homme qui boit qui snife et par dessus un homme a femme.
Je n aime pas la personne qui l est devenu mais au fond je l aime. Mais ce qui me gene le plus dans l histoire c est qui veut qu une fois qu on soit marie qu on profite a sortir en boite voyager et s eclater avant qu on est des enfants.
Mais je vois pas ma vie comme ca moi je sais pas quoi faire car c'est l homme de ma vie.

et toi pourrai tu vivre avec un homme pareille ?
De rien smoking smiley
P
17 février 2014 11:13
Ca promet les bonnes tranches de rigolade entre deux rails de coke.
e
exp
17 février 2014 11:49
Citation
Pomme-C a écrit:
Ca promet les bonnes tranches de rigolade entre deux rails de coke.

J'ai juste peur que la fille nous dise qu'elle met le voile.
A
17 février 2014 13:03
IL FAUT PAS JUGERgrinning smiley..C'EST PAS BIEN..CAC....

Ah lol vous voyez que juger fait partie de la nature humaine, et si on a un cerveau s'est pour s'en servir!

Et ne me dites pas que là c'est un cas à parttongue sticking out smiley...c'est juste que voila il est sain d'avoir des opinions

Et pour la posteuse, mais biensure épouse le..c'est un homme saint, un prodige...un modele pour la descendance, comme ca tu ne feras de beau poste ici, pleurniche et tout...(surtout taconte pas que voila tu es à l'origine de....tjrs en position de victime, a savoir que la vie s'acharne sur toi quand tu racontes)
Donner le baton pour se faire battre...

A croire que les hommes plus t'es un enfoire et beau, même si tu dis que t'as de la famille de Du trou, lol plus t'as la cote...syndrome de stockolm, combine à celui du bad boys is cool (ca c'est quand sont jeune, croient que les bads boys ont une morale lol....enfin truc de gamin(e)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/14 13:07 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook